Gestion automatique des équipes via le site

Super Cynic. J’attends avec impatience d’essayer ton nouveau jouet.

Cynic, Petite correction sur le nom des positionnels des nordiques :http://liguedubn.1fr1.net/un-soucis-de-regles-f20/traduction-des-positionnels-nordiques-t198.htm#2923

On a donc :

  • yéti
  • loup garou nordique
  • passeur
  • blitzer
  • receveurs

Pour information, nous commençons les tests du gestionnaire en ligne.
Pour le moment, Heinrich et Pixmen vont faire quelques essais pendant deux jours, puis nous allons ajouter quelques coachs supplémentaires avant d’inviter toute la ligue. Si tout se passe bien, et que je dispose du temps nécessaire, je pense qu’on pourra le lancer définitivement à la mi-octobre.

Excellent :cheers:

C’est du quasi pro là, avec des dates de livraison et des phases de tests. On voit où certain taf.

En tout cas on vous soutiens.

Bonsoir, ça faisait longtemps.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, j’ai recommencé le développement de ,mon application de gestion de ligue.
Pour le moment, voici ce qui est fait :
-Création et gestion d’un coach
-Création d’équipe
-Création d’une liste de match (création d’un championnat, quoi)
-Création d’une FdM vierge

Ce qui est en cours :
-Remplissage d’une Fdm (il reste à gérer les primes, les achats et les licenciements)

Ce qui reste à faire :
-Le lien entre les Fdm et les feuilles d’équipe pour reporter les évolutions
-Le classement
-La gestion du gratin et celle du cimetière

Ce n’est pas encore mis en ligne, ce le sera après la fin du remplissage d’une Fdm et la mise en place du lien entre les Fdm et les feuilles d’équipe

Excellent tout ça :slight_smile:

Et si il y a besoin d’un testeur supplémentaire, j’veux bien m’y coller (vu que je suis bientôt au chômage, j’vais avoir du temps :stuck_out_tongue: )

Allez cynic, je te soutiens à 200%. J’attends cette petite révolution pour la rentrée, un grand soulagement.

Donc vivement que cette petite bombe arrive. :cheers:

ça c’est cool :smiley:

Bon, pour les primes, j’ai fini les champions et les mercenaires (et ça n’a pas été simple).
Un petit avis à vous demander à ce sujet : pour le moment j’ai mis un maximum de trois champions et quatre mercenaires par équipe et par match. Est-ce que ça vous parait raisonnable ?

Dans les regles, c’est deux champions. Mais effectivement, il y a une paire de champions (ogre et gobelin) qui ne compte que comme 1 champion dans ce nombre, donc 3 max.

Pour les mercos, c’est rare d’en prendre plus d’un, mais si tu veux etre tranquille, le nombre maxi est à 5 :slight_smile: (16-11)

3 champions et 4 Mercenaires c’est très bien :slight_smile:

J’avais oublié les limites des règles. Je vais vérifier comment j’ai enregistré Pet’Brik et Minab’, mais si c’est possible ça fera 2 champs et 5 mercos.

Bon, pour la page de la Feuille de Match, il me reste la gestion des achats et licenciements de joueur, staff et relances.
J’ai déjà entamé le calcul du TR, et j’ai fini le calcul de la valeur d’un joueur (et ce pour une journée donnée, ce qui n’était pas évident au début).

J’ai vraiment bien fait de redémarrer à 0, ça me facilite énormément la tache.
Si tout va bien, d’ici deux semaines, il y aura une version beta pour tests avec :

  • la création de coach
  • la création d’équipes
  • la création d’un championnat (en première version, je devrais la faire évoluer pour pouvoir créer plusieurs compétitions la même année)
  • la gestion des rencontres
  • la feuille de match

L’étape d’après, ce sera la gestion du classement. Simple (juste les points de matchs) dans un premier temps, puis j’ajouterai les éléments de départage.

Trop hâte de pouvoir tester ça ^^

VOici quelques copies d’écran du site tel qu’il est actuellement.

J’aime. Juste pour faire chier…Pourquoi les joueurs sont au pluriel au niveau des positions (genre « marge »: blitzeurS"

MIAM !
La gestion de la feuille de match m’a l’air plus simple que ta version d’avant, que j’avais vu en démo… :smiley:

Elle l’est, Pix, elle l’est.

Pour le S, c’est que j’ai fait un copier/coller du lrb, sans faire gaffe. Mais c’est mineur, donc osef.

Bon, pour la feuille de match, il ne me reste normalement plus qu’à gérer les journaliers (je les avais oubliés, ces cons) et la prise en compte des champions/mercenaires/journaliers pour les gains de JPV.
Mais ça va demander pas mal de réflexion.