DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...

A ceux qui recherchent un moyen de transport pour aller au tournoi, ou à ceux qui peuvent emmener du monde, ce post est pour toi : liguedubn.forumnord.com/t1165-co … mp=1#30253

« un même set de dés (3 dés de blocage, 1d8 et 2d6) doit être utilisé en commun par les deux adversaires !! »
On peut avoir un set de des commun, mais de plus de 6 d ? histoire de pouvoir utiliser tous les beaux des gagné a droite a gauche ?

merci :blush:

NNNNOOOOOOOONNNNN :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

(hi! hi!) :clown:

cette règle a été mise en place pour éviter les plaintes pour tricherie (ou les suspicions)…

donc à vous de bien choisir vos dés avant le match, et d’en changer à chaque match si ça vous dit ^^

Faut peut-être pas trop exagéré les suspiscions quand même.

Moi je trouve ça trop. On devrait plutôt insister sur la possibilité de lancer les dés de l’adversaire si ça parait bizarre, et puis voilà.

Enfin, si c’est décidé. :sleep:

Je suis sur que les bretons ne trichent pas, ils sont mignons les bretons :heart:

oui, je te comprends SkavenA, mais cette année on est labellisé ‹ ‹ Etape du Championnat de France › › + ‹ ‹ Challenge du Grand Ouest › › + NAF :slight_smile:

donc en mettant cette phrase, on se protège d’éventuelles plaintes :smiley:

Tu te vois dire à ton adversaire?

« Heu je crois que tu chattes comme un goret tellement que ce serait peut-être un goret qui triche, je peux essayer tes dés qui font que des pows et des six? »

Non?

Moi non plus, en fait. C’est pour éviter ça que je propose à mon adversaire que l’on utilise tous les deux SES dés à lui (comme ça il est pas surpris quand je lui sors des séries magiques).

Libre à n’importe quel joueur de laisser son adversaire ne pas utiliser le set commun, mais faut pas pleurer après. Et s’il pleure, peut etre à raison, nous on peut plus facilement négocier le set commun pour le suivant, parce que c’est écrit noir sur blanc dans le reglement.

Moi si je prends un tricheur en flagrant délit je peux te dire qu’il va les bouffer ses dés :smiling_imp:

Non sérieusement, je ne pense pas qu’il y ait des tricheurs sur nos manifestations, surtout que l’on se connait tous. L’ambiance est bonne enfant.
Mais bon après la règle des sets uniques existent aussi sur les autres tournois. Moi je ne l’ai encore jamais appliqué. Et puis j’aime pas prêter mes dés, question de superstition ou autre excuse de joueur de bloodbowl. :laughing:

J’ai hâte d’y être à ce tournoi. :cheers:

Gratter des dés ça serait donc possible ? Et beh c’est pas du joli joli ça !

C’est pas toi qui pensais qu’à la Lutèce un gars avait exprès emmelé ses figurines pour t’induire en erreur? Tu lui as fait bouffer ses figs? :unamused:

Personnellement je pense pas non plus qu’il y ait de triche, MAIS avec un jeu de dés, il y a toujours des moments très frustrants, et c’est alors rassurant de voir qu’on utilise le même matos.

Rien ne t’oblige à preter tes dés, mais dans ce cas, faut accepter de jouer avec ceux de tona dversaire.

Le mec en question a fait exprès, un point c’est tout. Et je ne parlerai pas du reste car ça n’en vaut pas la peine.

Moi, je dis que pour chatter autant que moi, fô avoir des D pipés. :afro:
Bref, vous avez du bol que je joue comme une daube :smiley:

Le problème pour l’adversaire, c’est que mes D, y font de la merde dans d’autres mains :stuck_out_tongue:

C’était juste pour dire des conneries.
Tiens, un smiley tabernacle :rendeer:

Allez, je sors.

Ah mais enfin du gros dossier :smiley:

moi je voudrqis bien saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavoir qui c’est :slight_smile:

C’est pas pour foutre la merde, juste le guerir :smiley:

Bah ouais.
Le gars y jouait Amazones. L’equipe GW, celles ou toutes les figs sont identiques.
C’est pas dur d’embrouiller notre commi :wink:

pas mieux que Petitgars :smiley:

faut que je vous apprenne ma technique de jeté de figurine dans le barbecue :smiley:

Une therapie tres efficace :wink:

je l’ai fait l’été dernier !!! le coup des dés dans un barbeuk, ça défoule ^^

et j’en ai balancé dans une rivière aussi :stuck_out_tongue:

Non, je crois savoir qui c’est. C’est un Parisien, et il jouait avec des figs d’EN pour jouer sylvain ou amazone, je sais plus :smiley:

Eh beh… ça fait peur les anciens combattants!!! :smiley: