DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...

Moi à la Lutèce, je me suis embrouillé tout seul à chaque premier match de chaque journée à cause de monsieur Leffe.

Ouais, on est carrément mignon, même! :smiling_imp:

Bon par contre, je vous cache pas que pour le coup des dés uniques et partagés, on n’a jamais trop adhéré. Mais comme on est super sympa et qu’on adore venir gagner chez vous, on laisse filer :stuck_out_tongue:

Disons que quand on me dit qu’il faut qu’on joue avec les mêmes dés, j’ai quand même la désagréable impression que le gars d’en face sous entend que je pourrais tricher… Et ça, ça me fait un peu tiquer…

C’est aussi ça l’interet. C’est pas le gars d’en face qui le dit, c’est l’orga. Et l’orga, il te connait, vil breton! :smiley:

Genre vous avez un meilleur niveau que nous…

Genre y a un coach Breton en Equipe de France…

Genre il est Champion d’Europe…

Ah merd’credi… C’est bloooooooooodyyyyyyyyyyy :affraid: :affraid: :affraid:

On ne veut accuser personne de tricher ou que personne n’accuse quelqu’un pour triche, c’est pour ça qu’on fait comme ça :smiley:

Et à dés communs, les Nantais battent les Rennais (hein, les gars, disez-le qu’on les bat… non ???) :stuck_out_tongue:

Moi les bretons je les adore. 8)

Normal j’en suis un :cheers: Un pur souche de chez pur souche.

@ Tutus : j’aimerai bien le dire, mais pour le moment je suis à égalité avec baltus. Après j’ai un net avantage avec les Korrigans, bon après moi j’applique une tactique très skaven. Une fois battu, je ne reviens pas si tôt en tournoi comme ça je reste devant pendant longtemps :stuck_out_tongue: Mais bon le commi is BACK au DragonBowl son objectif faire mieux que ses khemris !!!
Ça va speeder grave dans les culottes avec un roster jamais joué en tournoi, un starplayer jamais joué en tournoi aussi, bref je fais dans la nouveauté cette année. Allez je file peindre ma dernière figurine sinon je ne pourrais pas les jouer :unamused:
Je vise plusieurs classements avec le roster que je vais joué.

COMMI’ IS BACK !!! ET CA VA FAIRE MAL !!!

Maintenant faut voir qui aura mal, moi et/ou les autres :stuck_out_tongue:

PS : tricher avec du skaven c’est pas tricher non ??? C’est être fluff non ??? On a des points pour ça ? Je demande au cas où comme certains ont des avantages perso. :slight_smile:

Oh putain.
Tout s’explique…

question , est ce que j’ai le droit d’avoir plusieurs cartes spéciales et dois je avoir déclaré dans quelques catégories de cartes je pioche pour tout le tournoi ou puis je changer a chaque match?

oui, tu peux, si tu as 100kpo en réserve, tout à fait prendre 2 cartes à 50kpo :slight_smile:

tu dois indiquer sur la Feuille de Match (pour que ce soit définitif) :

  • si tu prends une carte à 50kpo dans un paquet et la seconde carte dans un autre paquet
  • si tu prends tes 2 cartes à 50kpo dans un même paquet

tu ne peux en aucun cas changer d’avis en cours de Tournoi :wink:

même en corromptant un commi? :unamused:

tu es riche ?? tu as 6 millions d’euros ?? non ?? ben voila, tu as ta réponse ^^

Et s’il te répondait oui ??..

et bien, j’attendrais d’avoir l’argent sur mon compte et j’aviserais :smiley:

bon je vais garder mes petits 6 millions d’euro pour autre chose alors…
sinon:

Communiqué Agence Snot Presse
les 5 coachs des teams qui auront l’honneur de rencontrer ma snot team ,seront priés de me payer un verre pour le bonus au bashlord que cette rencontre leur donnera …
soyez sport …

Bonjour,
les cartes spéciales permettent parfois d’augmenter les caractéristiques d’un joueur ou ses compétences.
Peut-on affecter l’effet de la carte à un champion ou a un joueur de son roster ayant déjà eu une compétence supplémentaire prévue par les règles du tournoi?
Merci d’avance pour vos réponses.
Leif.

Pour moi, tu peux t’en servir sur un champion.

pareil pour moi, je n’ai rien trouvé dans le LRB6 pour contredire cette possibilité :slight_smile:

Merci d’amener vos terrain :smiley:

Je ne peux en fournir que 2… ça limite un peu :stuck_out_tongue:

Au fait, je crois que tu as compté david sydoc deux fois dans ton décompte.

exact… C’est Marga qui est entre Bloody et Jean Bibi :slight_smile:

Il y a une interview de croco (avec sa photo) et un article sur le tournoi dans Ouest France aujourd’hui.