DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...

Pas de Doubles pour les Big Guys sauf pour les rosters Halflings et Gobelins (à l’exception des Armes Secrètes qui n’ont pas le droit aux Comp’ Doubles)

Du coup ça serait pas mal de modifier le premier post en stipulant cette règle (que les autres participants n’aient pas de mauvaises surprise car ils n’ont pas lu les commentaires)

Les momies et gardiens des tombes ne sont pas des big guys ??? Bah quoi c’est vrai ce sont des joueurs de Fo 5.

J’ai moi aussi ma question: où trouver la feuille d’inscription avec la fiche d’équipe?

Pour la feuille d’inscription, je sais pas mais pour la feuille d’équipe, si c’est comme les autres année, il faut en faire une soit même

Tu en as une ici a remplir au format openoffice :
le sujet sur le forum
(la version v0.16 tourne bien normalement
ou ici au format excel :
La zone de téléchargement de la ligue

Précision pour les Pourris et les Zombies ‹ ‹ récupérables › › :

Un Pourri n’apparaît que lors de la séquence d’Après-Match (Compétence ‹ ‹ Pourriture de Nurgle › ›), donc il n’y aura pas de Pourri supplémentaire dans une équipe… Les Morts reviennent entre chaque match…

Pour le Zombie, le coach MV ou Nécromantique peut récupérer un Zombie pendant le match (Règle du Nécromancien p. 19 du LRB6) ; ce Zombie quittera l’équipe après le match… Et c’est un seul Zombie même si vous faites plusieurs morts !!!
Si le coach a déjà 16 joueurs dans son roster, c’est pas possible d’en récupérer un… Si le coach a 16 joueurs dans son roster, qu’un de ses joueurs meurt et qu’ensuite il tue un joueur adverse, il récupère un zombie… qu’il reperdra à la fin du match sachant qu’il récupèrera son joueur mort ^^

Non ce n’est pas complètement vrai ton truc. Un zombie récupéré peut amener l’effectif à plus de 16 joueurs. Voilà le passage du LRB faisant référence à ce passage. LRB6 p17 paragraphe apothicaire.

Purée ! Du coup je me rends compte qu’un zombi arrivé en cours de match n’est pas pris en compte pour les actions dans la feuille de match du site de gestion ! Je vais devoir plancher dessus .

Concours de conversion lancé avec Figurine TV.
Les figs sont à retirer auprès de moi pour 6€. Un double DVD sur la sculpture à gagner.

Lien du concours : bloodbowlacademie.wordpress.com/ … onversion/

La fig :

Je cherche quelqu’un qui serait capable de me recevoir pour le coucher du vendredi soir au lundi matin, s’il vous plait.

@ Thys: ça doit être possible de prendre le train le samedi matin et le dimanche soir, voire de dormir dans la salle (en emmenant matelas et duvet) le samedi soir.
Pour la plupart d’entre nous, c’est très compliqué de recevoir des gens (petits apparts + bb).

@ Croco: elle est sympathique, la figurine, mais pour la rendre compatible BB, il y a du boulot: surtout à cause de la cape, c’est assez rare à BB (mais si tu la vires…tu dois tout resculpter derrière). Personnellement, je pense que je n’aurais pas le temps, mais si je vois que j’ai un créneau je t’enverrais un MP.

Bin mince! Est-ce moi qui n’ai pas fait attention ou il n’y a pas l’adresse de la salle du tournoi?

Un starplayer ? Et puis y’a un double DVD de la sculpture à gagner :wink:
Sinon, je pense que cette fig est compatible avec cette team (humain ou elfe) : blackscorpionminiatures.com/ … cts_id=153

tous est là Thys :slight_smile: bloodbowlacademie.wordpress.com/ … pratiques/

Salut,

J ai envoyé mon inscription vendredi de Marseille
vu que j ai pas noté comme il fallait mon inscription,
Je précise ici
Oui au tournoi de BB
Non au cosplay
Oui au piss sgrig

Sinon je jouerai bien une snot team à 3 ogres
(permettra de faire jouer la belle team que m a faite ptit gars)( est ce que cela lui permettra de concourir à la plus belle team peinte lol)

J ai mon titre de paillasson à. Defendre ( vous pourriez me dire combien de blessures l année dernière)

Question règlement,vous êtes donc ok que j ai les mêmes droits en compétence que hafling et gob

Pour les champions, j ai bien le droit a nobbla ou boomer et si oui kelk un pourrait me prêter un nobbla ou un boomer

À pluche
Plt44

je dois avoir un gobelin tronço. pour le boomer aussi, mais il est pas top.
par contre faudrait me le rappeler un peu avant le tournoi pour pas que j’ oublie.

Bon, ma participation s’affine: j’ai trouvé où loger les deux premières nuits (si SkavenA est toujours d’accord pour la troisième); le hic c’est que je me retrouve à Saint Herblain, à cinq/six kilomètres de la salle du tournois. Donc je pose cette question: y-a-t’il quelqu’un qui puisse me covoiturer de mon hôtel à celui-ci aller retour samedi, et aller simple dimanche?

Autre chose: Ce tournoi sera pour moi l’occasion d’inaugurer MON maillot de club (customisé cette semaine); vous ne pourrez pas me rater!

T es sur ma route donc possible de te faire faire les derniers km

Pas de souçis pour t’héberger la 3ème nuit. :slight_smile: