Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010

« L’important c’est de gagner… pas de participer! » Obscur proverbe d’outre-atlantique

Ça marche bien les Khemris au DragonBowl là preuve lors de la 1ère édition, un coach super sympas a fini 3ème avec ses bandelettes et en plus il avait roulé sur Pyf et ses nains :laughing: .

Mais depuis plus rien en tournoi, encore un coup de chatte 8) .

Mais cette année il aura sa revanche pour cette 3ème édition, il le sent bien … ou pas. D’ailleurs il ramènera son trophée pour impressionner les coachs adverses.

Pour le proverbe BN, faut trouver un truc en effet.

Marga tu as un trophée à défendre contre les cousins du Nord. Il va falloir la jouer à la Beckham, petite dédicace à Baltus, oui j’ai un stage chez lui il y a 1 an donc il m’arrive parfois de sortir cette botte secrète pour impressionner l’adversaire.

Ouaip … sauf qu’il y à peu de chance que mes lezard soient finis … pas glop …
donc je partirais peut-être sur du nain (encore) ou de l’elfe noir (là, ça serait une nouveauté!!!) … ces 2 rosters sont peints.
à voir …

C’est fou ce qu’on peut retrouver comme vieilleries en fouillant un peu… :unamused:

C’est pour éviter que ça ne se reproduise qu’il nous faut un cri de guerre!
« Par tous les six! Par BNos »

[edit]ENCORE UN RENNAIS DE PRE INSCRIT, CE QUI MONTE A 13 LE NOMBRE DE RENNAIS!
[re-edit]DECLARATION DE NOTRE INQUISITEUR:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

woua quel le classe cet inquisiteur…
On voit bien qu’au fond de lui il y a un fond de gentillesse ( peut être, mais bien au fond alors ).

Alors comme ça, y’a des vilains et des vilaines qui veulent nous rouler dessus?

Quelques Trolls et une poignée de Gob devraient faire l’affaire. Une trontron et 3 châtaigne, c’est presque aussi bien que maître Pyf.

Tant que ça?
Ma parole, ils descendent en Drakkar les gars du Nord?

ça va saigner !

Ladies and gentlemen! Venant droit de leur nord froid et bouseux, les vils de Condate sortent leurs griffes! Que ceux de chez nous qui ne sont pas morts de rire à cette vue nous rejoignent, on va les massacrer YEAH !

En passant les lots sont achetés pour 40 participants
Une équipe pour le vainqueur : les Sarkos de Rolljordan
Une équipe pour le second : les humaines de chez shadowforge
1 big guy pour le 3e : Gege le Rat géant de chez goblin Forge
1 fig d’arbitre ou de pompom pour les 37 suivants (de chez shadowforge)

Je n’ai pas encore trouvé de lot pour le Master Painter et le Guigui mais ça ne va pas tarder

Faîtes vite pour les pré-inscriptions que je puisse racheter des lots si nécessaires

:open_mouth:
Tu gères!

Chèque et roster postés ce soir… pour participer à la coupe de Condate à Nantes?!!

Je poste le chèque rapidos également :wink:

Apres l’inquisiteur, c’est Pixmen qui reprend le flambeau (flambeau, hu hu)

Cette déclaration osée de Pixmen fait immédiatement réagir notre commi en chef:

Quelle poésie! Quelle éloquence!

Et maintenant, voici…L’ARSENAL:


Quelques magiciens de la ligue BN avant…


Des images d’archive du célèbre Popov l’ancien, et de Gayoc.
Saurez vous devinez lequel des deux est considéré comme le poisseux de la ligue?

… quelle fulgurance…

J’ai pu de photos…