Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010

bah, ca sera juggernaut alors! :smiley:

Il est vrai que dans le cas des ogres, le choix est tres limité. Peut etre que Guillaume pourra assouplir pour certains rosters. C’est vrai que dans le cas des ogres, c’est un peu chiant. Mais tu peux tenter un « costaud », pour rigoler sur le lancer; un garde, un esquive en force…

QUESTION CON: un snot « tacle plongeant », ça compte comme exercant une zone de tacle? C’est une tuerie! :laughing: (éphèmère, certes…)

Pour moi, les super rosters seront un peu diminués (même les skavs), mais à coté de ça les polyvalents (humains, nécros), vont etre plus intéréssants qu’en temps normal, et les parties un peu bousculées. Bien sur il y aussi des catastrophes. Les Ogres.

D’un autre coté je ne pense pas que les nains soient un roster qui soit si mauvais que ça. Et pour les légers, le fait de perdre le garde, mais aussi un ou deux blocs/lutte sur des figs savonnettes exposées va aussi se ressentir. J’espere.

De toute façon, je pense que dans un tournoi ou il y a beaucoup de lourd, le léger s’en sort bien, et inversement.

En passant 2 informations importantes:
-1-il y a plus de rennais d’inscrits que de nantais.
-2-il pourrait y avoir une fille, voire 2 filles à ce tournois.
-3-Si vous avez déjà copine-3.0, voici un post qui vous explique comment venir en tournoi. En béta test pour femme.2.1.
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=1123&p=1

/passe en sifflotant

"On est chez nous, on est chez nous, on est, on est, on est chez nous…"

De là à dire que l’on va vous punir chez vous, devant vos femmes et vos enfants éplorés… il y a un pas que je ne tarderai pas à franchir :smiley:

Bisous les copaings!! :heart:

Le tournoi sera homologué NAF.

Pour ceux à qui cela ne parle pas (et j’en faisais partie il y a quelque temps), la NAF est l’organisation mondiale de tournoi de BB. Des que vous etes inscrits, et que vous affrontez un autre membre, vous etes classé. Vous pouvez voir vos stats de match (contre des membres NAF, dans des tournois NAF) par ville, par race, etc…

L’inscription coute dans les 10 euros et donne droit à des réductions dans certains tournois (enfin, ça c’est malheureusement en perte de vitesse, avant on rentabilisait son inscription juste comme ça) mais aussi à une triplette de dés de blocage bleus (la couleur change chaque année-l’année derniere c’était rouge).

Pour ceux qui seraient intéréssés, il faudra contacter Castor le jour du tournoi. Dans la mesure du possible, essayez d’y penser avant pour qu’il ne soit pas débordé.

Une question,
je pensais jouer Gob en ligue et ES au tournoi, ce sera probablement l’inverse :smiley:

Pour les doubles, c’est une compétence donnée (genre blocage :smiley: ) une unique fois dans l’équipe?
Les pots de vins, c’est bien 50.000 PO?

salut Zebulon,

oui 50.000 pour les pots de vin

chaque compétence unique -> 1 seul bloc

@ Zebulon: les grands esprits se rencontrent! Je pensais justement… jouer gob :smiley: (et avec un sorcier en plus :smiling_imp: )

A tous les nantais:

Il y a actuellement 12 bretons du nord inscrits. Pour 8 nantais.

Aidez nous à résister à cette colonisation! Aidez nous!

Signez ici.

Moi j’attends de savoir si j’ai mon samedi de libre. Dès que je sais je te le dirai mais je n’aurai la réponse pas avant le 3-4 octobre.

Comme Heinrich au-dessus. Ce tournoi me botte vraiment (ce sera mon tout premier), mais faut d’abord être sûr que je sois libre. Et préparer mon équipe …

@ GAYOC

faut-il t’envoyer avec le chèque les rosters constitués où juste te donner l’équipe choisi ?

peux-tu mettre un post pour voir les équipes choisi au fur et à mesure ?

Tu peux donner ton équipe en avance ça facilitera le travail le jour J

Pour le post je m’en occupe…

Je me permet de rebondir sur mes commentaires passés au sujet des comp’… Alors certe je vais jouer mes ogres avec… pour simplifier, chaque compétence de force… MAIS, et c’est là le point important, je relativise ce manque de souplesse par le fait que, jusqu’à lors, je jouais Nains; et parmis vous certains savent comme j’ai pu être malheureux de ne jouer QUE 3 chataîgnes…
HAhahaha 110k, c’est 6 OGRES… je jubile et et me chauffe la gorge pour de gros « Crrraaaaackkkk! et chataîgne sur la blessuuuuure!! ». C’est pourquoi plutôt que catastrophe, j’aime mieux le terme de cataclysme :smiling_imp:

PS: et je défis n’importe quel fou d’aligner le même roster que le mien… A MOI LES 6 CHATAIGNES!! (un comble au vu des règles… :tongue: )…

…on est chez nous, on est chez nous, on est, on est, on est chez nous… :stuck_out_tongue:

Ah oui au fait, j’ai trouvé ça dans un livre d’histoire. Ca relate l’IS (l’Invasion Salvatrice) de l’année 2010. Il parait que cela apporta Paix, Démocratie, Bonheur et Sens Tactique aux tribus barabres du Grand BN. Après, vous savez ce qu’on dit de l’histoire: elle est toujours écrite par les vainqueurs… :unamused:

(et je mets la pression si je veux :smiley: )

Bon je confirme ma participation. Mon premier tournoi en dehors du Clash 2010.

Je jouerai Khemri… Les Condate Deadskins

J’envoie le chèque et la feuille du roster d’ici la fin de la semaine… juste le temps de trouver des petits noms à mes sacs d’os!

Je vais tester les Bas-fonds. Le chèque partira début de semaine prochaine.

Hem… Maître Castor, permettez-moi, cher collègue, d’étoffer quelque-peu votre démonstration:
Nous aurons tous en tête le parallèle évident qui apparait entre votre rappel historique (avéré et reconnu de tous) et une autre page de l’histoire Impérialiste, certe moins fastueuse, mais ô combien similaire dans sa démarche invasivement salvatrice (qui a dit lauriers?).
Il me semble, cher confrère, qu’il subsiste un point sur lequel vous vous gardez bien de faire la lumière. En effet, N’avez-vous pas, vous autres impérialistes, un sentiment d’inachevé? A l’instart de votre ancêtre latin, vous êtes confrontés à ce que d’aucun nommèrent jadis, et je cite:
« Le petit village que nous connaissons bien, remplis d’hargneux, et chataigneux, irréductibles. »

EDIT: et j’enlève les mauvais-mots de la fin, parce que quand même, sans vos routes on ne pourrait aller aux tournois :wink:

Effectivement, le parallèle saute aux yeux… mais tu as juste oublié de mentionner la Potion Magique :smiley: :drunken:

Tu auras donc le droit d’utiliser le :farao: !
D’apres mon expérience personnelle, c’est pas forcément compétitif, mais c’est tres amusant. Je me suis plus amusé qu’avec des haflings en tout cas. Surtout en essuyant mes crampons sur le roule mort du père Castor… :laughing:

@ aux nantais: il va nous falloir un bon cri de guerre pour résister à ces américains. Vous connaissez leur maxime « à Blood Bowl on gagne dans l’arrogance, et on perd dans la mauvaise foi. » Il va leur falloir BEAUCOUP de mauvaise foi ce ouikend là!
:smiling_imp: