Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010

excellent ces petits portraits! :smiley: … Chataigne Forever… rhhaaaaa lovely!!!
Et cette année je promet d’être plus vif que mes joueurs le dimanche matin… enfin je vais essayer, un certain coach elfe noir (Djaou pour ne pas le nommer) pourrait bien m’enlever ma zone de tacle à coup de remorqueur…

Et pour Zeb’ et Popov, ils méritent bien des D6 à 6-faces-6 pour leurs collections non?

Quoi, on parle de moi :drunken:

Sois pas jaloux:

(Fallait pas me mettre ton troisieme TD :laughing: )

@ Ptitgars

On fait un calendrier pour l’an prochain???
Sherkhan a des photos aussi si tu veux…

En remontant toujours plus loin, j’ai découvert 2 BNs en train de réfléchir!

Depuis, on a tous appris à tricher, et heureusement, parce que réfléchir, ça a pas l’air drole!

@ Tran: si vous pouvez les balancer sur face de plouc, ce sera déjà cool.

Apres, à voir avec Pixmen si on peut faire une section présentation des membres sur le site.Un peu comme le blog des américains: liguedecondate.unblog.fr/le-coin-des-americains/
Je pense que ça aurait l’ avantage, pour les nouveaux, de voir à qui ils ont affaire.

@CYNIC: impossible de trouver une photo de toi avec ton maillot ! C’est honteux! Idem pour lionnoir (mais je sais plus s’il en a un)

EDIT: J’ai retrouvé une photo de la petite amie d’un membre du forum en train de pousser une figurine:

Actuellement, j’ai pas de photos de Patatack ni d’Ulrian qui étaient présents à la Licorne. Si vous avez ça, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

Bonne idée le trombinoscope, je vais faire ça à partir de ton montage :smiley:


En speed, j’avais pas trop d’idées pour Pat

Si tu veux petitgars j’ai ds photos du tournoi sur le compte facebook bn. J’ai de mémoire licorne III et dragonbowl II

Et j’ai surtout cette archive :

PS : la bière que l’on voit avec les presque célèbres BN’s, c’est la mienne 8) , elle aussi est presque célèbre.

Roh, comme c’est beau, j’en verserai presque une p’tite larmichette, le jeu gob’s dans toute sa splendeur. On raconterai même que dans l’euphorie de ce td marqué par un de leurs trolls les gob’s auraient sévérement rouler sur des elfes noires coaché par un certain Djaou…

@ Ptitgars

Kool la photo de ma femme tu peux me l’envoyer par mail s t p…

Je t’envoie la photo de ta femme par mail.
:laughing:

Sinon, commi, la quasi totalité des photos viennent de face de book, saut quelques une tirées des photos de kaducé et récupéré à droite à gauche.

Oyé! Oyé! nantais!

S’il reste de la place j’y suis dedans!

Avec mon équipe de prime jeunesse Blood Bowlistique à savoir les Skavens.

Et pour arrêter de réfléchir, je me suis fait couper les cheveux.

C’est vrai que les gens risquent de ne pas te reconnaitre.

En voici un dernier qui s’était caché. Simple atavisme de la part d’un coach Skaven.

(bon, c’est un peu chargé)

salut,

j’ai un soucis de chéquier.
est-ce possible de payer le jour j ou si quelqu’un peut m’avancer.

vive les déménagements.

J’ai été faire un petit tour sur leur forum :smiley: après tout y’a pas que Castor qui sait faire.

Si vou voulez chambrer : breizhbloodbowl.bbactif.com/tour … es-t14.htm

Hehe tres bien c’est photos !
J’ai deja demandé à mon frère si il pouvait me lacher son appart pour le week end du DragonBowl ! :smiley: c’est pratique c’est juste à côté ! On peut finir stun à coup de houblon, c’est pas un problème ! :smiley:
Je te ferai une petite place Jeff ! :drunken:

Cela dit, ca fait deux ans qu’on garde le trophé reste chez nous, ca serait bien de continuer.
Attention les rennais sont sournois et Mr Castor reste sur un très bon RugBowl (méfiance ! :smiley: )

Tiens, en passant, un rennais demandais si quelqu’un pouvait l’héberger.
cool pour la planche à palets!

Je me renseignais simplement… après si il y a des rennais qui remontent à la civilisation, j’en serai probablement! :farao: