Deathbowl, le Bloodbowl à 4

On peut faire des achats avant le match? J’engagerais bien Litlle Goltrek mon Roule-mort fétiche :smiley:

Ha et questionne conne, où peux-je trouver ma feuille d’équipe post finale? (le site de gestion étant down)

Pas d’inducements mais des achats possibles si la trésorerie le permet oui !

Ta feuille d’équipe, T’en as pas une copie sérieux ?
Demandons à Cynic s’il a des sauvegardes mais je ne crois pas !

je dois l’avoir
ton équipe Tyra!

Et nous pour les coupistes! on peut pas avoir des sous gratos pour au moins avoir plus de 11 joueurs?

Nan !

  1. On est pas obligé de jouer une équipe de coupe
  2. Le Deathbowl c’est injuste
  3. Si les coupistes sont pas contents, ils n’ont qu’à s’allier sur le terrain pour mettre la misère au gros nain plein de thunes :sifflotte:
  4. Si ton équipe survit, elle pourra avoir de l’argent et se payer des joueurs ^^
  5. Aaaah ces champions, tout le temps en train d’optimiser :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je retrouve pas mon équipe de 2011.

Zébulon, tu l’aurais gardé? Ou quelqu’un a encore le fichier qu’ils nous avait envoyé avec toutes les équipes?

Sinon j’ai mes Halfs! armure 7 et tout ça! ça vaudrait le coup de l’enterrer dans un deathbowl je pense. :wink:

Je l’ai
Tu nous diras quelle équipe tu comptes jouer :wink:

Bon ben j’en serais pour la prochaine alors!

Si tu l’as je prend le Chaos! tu peux me l’envoyer please?

Pareil SkavenA tu peux m’envoyer mon équipe stp :smiley:

le 1 fatal :smiley:

C’est quoi ton mail Tyra? que je te l’envoie!

Restent encore pas mal des détails mais l’essentiel est là :wink:

Non l’essentiel serait d’avoir des joueurs dessus qui se mettent sur la tronche avec le commi’ en guest star :smiley:

Il y a une date de prévu? Les parties durant plus longtemps, un samedi après midi ça peut le faire pour tout le monde?

C’est bon j’ai retrouvé mes vainqueur de la CUP 2011! :cheers:

Ils étaient en train de se saouler dans des tavernes de mauvais sang d’ennemis loin d’être à leur niveau!

Ils sont d’accord pour venir mourir dans l’honneur, et pour défier les piliers de bar!
C’est à notre table qu’on crie les plus forts! (de douleur)

12 joueurs, tous les positionnels, l’apo, 3 relances, chef sur un guerrier, garde sur un autre, griffes sur le mino, lutte sur HB et Bras sup sur HB!

Voilà! C’est plus simple que les équipes de ligue ultra compliqué!

Un samedi apres mldi ca peut le faire pour moi !
Mais pas ce samedi la ni celui de la semaine prochaine , car je suis en Belgique!
Ouallou!

Super terrain Croco!
BRAVO

Merci Chicagork

Samedi 2 février aprem ?
Ca irait à tout le monde ?
Qui invite ?

samedi 2 je peux pas. désolé!