Deathbowl, le Bloodbowl à 4

Samedi 26 ça convient à qui? A la rigueur on peut piocher dans les remplaçants si on arrive pas à se mettre d’accord.

Je peux le 26!

Pas Yann (il l’a dit) ni moi !

Page de rendez vous :

Les prochains samedi jusqu’en MArs ou un vendredi soir aussi de proposés :
doodle.com/h2zvwpdysc2dy5nv

J’ai mis mes dispos!

Bon et bien va pour le 30 Mars !
En fait le 16 je peux déjà plus.

Reste à déterminer où ?

Alors ce deathbowl 1er du nom ?

Parce qu’il y en a qui attendent pour signer pour cette boucherie voire pour venir regarder les matchs euh le match :laughing:

Bon le deathbowl #1 n’a toujours pas eu lieu … et à priori personne même pas moi n’a eu la conscience de relancer !

Bon, je peux accueillir samedi là le 27 un deathbowl chez moi.

Qui serait dispo (j’ai plein de bières :slight_smile: ) et avec quelle équipe (rappel : une équipe engagée doit avoir joué une compétition BN)

Les 4 équipes :
Naingénieurs (Nains, Croco, coupe BN 2012)

Pas dispo samedi je suis au Breizhbowl!

J’étais un peu overbooké depuis janvier mais toujours motivé par cette Balle mortelle!

Exactement comme Tyra!

Moi je serai dispo la semaine du 6 et du 13. D’ailleurs je vais pouvoir en faire à la maison avec un nouveau terrain :wink:

Je peux moi samedi!!! Toujours avec mes halfs!!!

et de 2 ! Who else ?

Vendredi soir chez moi ou chez Heinrich, un deathbowl s’annonce. Allez 2 joueurs avec nous :smiley:
go go go

ça me dit bien dans l’idée, mais pas pour moi désolé, j’suis trop fatigué en ce moment. :cry:

Des joueurs motivés pour un deathbowl cette semaine ???

oui! moi! demain soir, mardi soir ou mercredi soir! :wink:

allez laaaaaaaaa, encore 2 :smiley:

Je veux bien tenter le coup moi aussi, je suis assez dispo un soir jusqu’à jeudi soir.

Yiiiiiiipa, encore 1 !!!

Allez un petit quatrième doit bien être disponible pour demain ou jeudi soir ???