Deathbowl, le Bloodbowl à 4

Si j’ai bien compris on commence à 20 case de l’en but adverse et à 7 ou 8 cases du ballon?

exact

Alors apparemment au canada ils font une compette de deathbowl et le placement de départ ne serait pas celui là. Faut vérifier avec Lizard.

Et il a un terrain de Deathbowl lui aussi. Donc si on veut jouer vite, on peut!!!

à quand un multiplex de deathbowl ? :slight_smile:

Effectivement ! Mais moi j’ai pris les règles « officielles », sans doute oldschool

Je pense qu’il s’agit d’une adaptation canadienne … ou pas
Du coup je ne sais plus

Qui peut traduire ceci : rubli.ca/deathbowl/files/DBX_rules.pdf
Ca nous aidera surement !

Ou demander à la NAF ?

Parce qu’en contre exemple, il y a ce terrain vendu chez comixininos qui est comme celui que je pensais faire :

Dans le PDF, il n’est pas indiqué où se trouve la ligne d’engagement. Et la photo du terrain dans ce document n’est pas claire non plus.

ça me parait assez clair pour moi que la ligne d’engagement est avancé de 4 ou 5 cases. Et ils parlent de 2 ballons aussi. :wink:

c’est pour ça que je pense qu’il s’agit de règles « maison »

Sans doute, car pour eux, la mi-temps arrive au premier TD (sans que les autres équipes ne finissent leur tour).

Le terrain a avancé aujourd’hui

:cheers:

avec les fosses et avant la sous couche

Génial.

Et moi je pourrais le voir ce soir 8)

Très beau travail!

Le terrain est grosso modo prêt à 80% mais surtout jouable.
Qui seront les premiers à fouler cette arène - on l’espère - mythique

Si la participation des Naingénieurs semble inévitable tant ses architectes ont participé aux plans de ce stade, il nous faut choisir les 3 autres équipes prêtent à en découdre.

Pour mémoire et si je n’ai rien raté, ce sont manifestées les équipes suivantes :
Les Naingénieurs, Nains éliminés en coupe BN 2012 (Crocodile)
Les piliers de bar, Nains invaincus et champions BN 2012, en route pour la légende ? (Tyra)
Les village People LU et le Village sans prétention, chaos et halflings vainqueurs de coupe 2011 et 2012 (SkavenA)
Des humains de Cynic, seraient-ce les répurgateurs de la Dame ? (Cynic)
Le couvent Dame Jissé, nordiques, pour une dernière marche funèbre ? (Chicagork)
Badland Bumblebees, la ruche orque qui pique ? (Artus)
Anacidase, nécromantiques accros aux médocs ? (Yann)

6 coachs donc pour 3 places
Alors le sort en décidera ! Lançons 1 dé 16 pour chaque coach. Les 3 plus hauts scores joueront le Deathbowl#1 . En cas de désistement, la liste d’attente est définie en fonction de ces scores également.
Tyra

SkavenA

Cynic

Chicagork

Artus

Yann

Sont donc élus pour jouer le Deathbowl#1 Tyra, SkavenA et Yann
Liste d’attente dans l’ordre : Chicagork, Cynic et Artus

Il ne reste plus qu’à définir un rendez vous !

Sa va cogner !!! Severe!!!

J’ai l’impression que ce lancer de dé est aussi proportionnel à la chance des joueurs…

Même les dés numériques du forum sont influencés par la chance (insolente) de certains coachs!!!

Je te le confirme aussi sur le jeu vidéo !

Hé hé! Bon pour équilibrer! Je jouerai mes Chaotiques de le coupe!

On aurait peut-être dû faire concourir les équipes de CUP avec les équipes de CUP et les équipes de ligue avec celles de ligue!