Deathbowl, le Bloodbowl à 4

Le Deathbowl est une compétition underground interdite réservée aux équipes qui ont déjà essuyé leurs crampons sur des terrains BN (Ligue ou coupe)

Elle est interdite car le public y est particulièrement violent est votre équipe n’est pas assurée de revenir d’un match.

La particularité du Deathbowl est de jouer à 4 sur le même terrain.

A vous la gloire si vous remporter le match, sinon votre équipe risque d’être décimée voire anéantie à jamais par le public déçu (cf règles).

Allez, un p’tit tour sur ce sujet pour prendre connaissance des règles.

Le terrain n’est pas encore terminé mais je le mettrai à disposition de tous pour les quelques matchs de Deathbowl qui voudront bien se dérouler !

Qui seront les 4 équipes qui oseront participer à ce premier Deathbowl de l’histoire BN ???
(date du match en fonction de l’avancée du terrain !)

Des rumeurs enflent sur certaines équipes qui seraient sur les rangs pour le prochain deathbowl !

Les Naingénieurs, Nains éliminés en coupe BN 2012
Les piliers de bar, Nains invaincus et champions BN 2012, en route pour la légende ?
Les village People LU et le Village sans prétention, chaos et halflings vainqueurs de coupe 2011 et 2012
Des humains de Cynic, seraient-ce les répurgateurs de la Dame ?
Le couvent Dame Jissé pour une dernière marche funèbre ?

C’est bourrin! Mes nains vont peut être se laisser tenter :smiley:

C’est quoi ce jeu pour MVs?? Mes Chaotiques 2 se laisseraient bien tenter, aussi. Les Village People LU.

Pour le challenge, j’alignerais bien mes humains.

Je verrais bien mon équipe de nordiques y participer! Maintenant que le yéti et un ulf sont décédés… tués par Helmut Wulf! :R.I.P: je veux bien sacrifier les survivants dans un match à 4!

Euh on part avec des équipes de base ? Tr 110 ? Ou les anciennes de la ligue BN ? Parce que là il y a du mélange donc pas équitable.

Je pense que l’on devrait tous partir avec une équipe Tr 100 + nombre de comp défini à l’avance sinon on va avoir de tout.

C’est écrit dans le règlement, uniquement des équipes ayant participé à la ligue BN. Noob pas accepté, il faut de l’enjeu pour la survie de l’équipe!

Que des équipes déjà engagées on te dit :smiley: . Et les différences de TR ou d’équité je crois qu’on s’en fout un peu au Deathbowl car ça peut s’équilibrer par un brin de politique ^^
Pour les équipes de coupe qui n’ont pas progressé, évidemment puisqu’elles ressuscitaient, elles gardent leur compo avec compétences supplémentaires et champions s’il y en avait.

Oh la la mes ahalflings vont continuer à massacrer alors! :smiley:

Sauf que dans ce format ça peut être très très chaudard.

ouaip, il peut y avoir une triple alliance contre tes bouffeurs de BigMoot (ZE burger Halfling) :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

les Badland Bumblebees viennent de me contacter, j’y réfléchis :[trontron]: :[trontron]: :[trontron]:

mes Nécroments : Anacidase sont aussi de la partie!

Avis perso : Je pense que jouer des équipes avec déjà pleins de comp c’est super cool, plus de personnalité, mais cela risque de rajouter de la lenteur au match qui à mon avis sera déjà pas mal long.

Ouais mais en même temps il y aura très peu de Deathbowl. Qui voudra lancer une équipe qui a de fortes chances d’être détruites! Soit par le match! On a chacun 3 adversaires en quelque sorte! Soit par le public!

Donc, je pense qu’il y en aura peu, ce qui rendra ces matchs exceptionnels, du coup qu’ils soient long pose moins de problème!

Faut compter une aprèm je pense, ou une très longue soirée. genre 19h-1h du mat!

+1, c’est comme ça que je vois la chose
Le plus long pour le moment c’est que je puisse terminer le terrain :smiley:

+1

Et si ça marche, on pourra instaurer le Battle Royal Bowl ! 24 équipes sur un terrain de 64 cases de coté ! Des pièges partout ! Des fosses enflammées comme le public ! Retransmis dans tous le Vieux Monde et aussi le Nouveau !

Excellent, j’adhère. Fabrique le terrain et on vient jouer chez toi !

Je viens de jouer chez Lizardcore et il m’a montré son terrain de Deathbowl!

Apparemment les joueurs peuvent se placer, au départ, assez prêt de la zone de chute de balle!

D’après toi on se place où au début Croco?

Les lignes d’engagement sont les lignes qui forment le carré central (pas le tout p’tit ou y’a la balle !!)