Notre tournoi qui a eu lieu ce week end, 144 coachs ^^
DB = DragonBowl
Salut à tous, je vous propose de venir faire un multi chez moi le lundi 23 décembre. On pourra faire 3 matchs en même temps. Donc si 5 coachs + moi sont chaud pour se faire un petit match de Noël vous etes les bienvenus. Et on tirera au sort qui rencontrera qui.
Le soir ? A quelle heure ?
Oulala très juste @croco, donc c’est pour faire ca le matin à partir de 6h30 pour le café. Non en vrai, le soir à partir de 18h30.
ça me dit bien mais il faudrait que je fasse la route exprès… à moins que je n’aie encore quelques courses de Noël à faire… le 23/12!
Salut, moi je suis chaud
Je pose une option
Quelqu’un pour un match demain soir? Faut m’accueillir ou jouer dans un bar à jeux! Dispo vers 20h00
Possibilité jeudi soir aussi! Même heure grosso modo!
Salut @Mr.Tree je veux bien faire un match jeudi soir!
Ça marche! Chez toi ou ailleurs?
On joue au Crocobowl jeudi soir avec Champion44
@Croco et @Mr.Tree moi je suis bien chaud pour un multi au croco bowl. Vous aurez la chance d’avoir l’ex leadeur de la ligue avec vous!
Mais calme toi un peu le jeune !
Top! 20h00?
20h ca me va! Même un peu plus tôt genre 19h30 si c’est bon pour toi et @Croco. Et si j’arrive pas à la bourre à cause des bouchons!
Je sortirai de conseil de classe, j’aurai du mal à faire moins de 20h00.
Alors va pour 20h
À @Croco, @Rat-gnaar et @Mr.Tree pour lundi prochain rdv à partir de 19h/19h30 chez moi.
Hello les BN Après un peu de repos, j’ai les figurines qui démangent…
Alors je cherche un adversaire pour un match Lulu, tranquilou, dans la joie et la bonne humeur.
Beaucoup de dispos, y compris en journée. J’peux accueillir ou me déplacer.
Tchouss
Ça doit pouvoir se faire!
Et si t’es chaud, y a un mini-tournoi BN qui s’organise le 1er mars pas très loin de chez toi!