Coupe LU Saison 16 (2024/25) Rendez-vous pour les matchs

Notre tournoi qui a eu lieu ce week end, 144 coachs ^^
DB = DragonBowl

1 « J'aime »

Salut à tous, je vous propose de venir faire un multi chez moi le lundi 23 décembre. On pourra faire 3 matchs en même temps. Donc si 5 coachs + moi sont chaud pour se faire un petit match de Noël vous etes les bienvenus. Et on tirera au sort qui rencontrera qui.

3 « J'aime »

Le soir ? A quelle heure ?

Oulala très juste @croco, donc c’est pour faire ca le matin à partir de 6h30 pour le café. Non en vrai, le soir à partir de 18h30.

ça me dit bien mais il faudrait que je fasse la route exprès… à moins que je n’aie encore quelques courses de Noël à faire… le 23/12! :thinking:

1 « J'aime »

Salut, moi je suis chaud :rugby_football::rugby_football::rugby_football:

1 « J'aime »

Je pose une option

1 « J'aime »

Quelqu’un pour un match demain soir? Faut m’accueillir ou jouer dans un bar à jeux! Dispo vers 20h00
Possibilité jeudi soir aussi! Même heure grosso modo!

Salut @Mr.Tree je veux bien faire un match jeudi soir!

1 « J'aime »

Ça marche! Chez toi ou ailleurs?

On joue au Crocobowl jeudi soir avec Champion44

@Croco et @Mr.Tree moi je suis bien chaud pour un multi au croco bowl. Vous aurez la chance d’avoir l’ex leadeur de la ligue avec vous!

1 « J'aime »

Mais calme toi un peu le jeune ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Top! 20h00?

20h ca me va! Même un peu plus tôt genre 19h30 si c’est bon pour toi et @Croco. Et si j’arrive pas à la bourre à cause des bouchons!

Je sortirai de conseil de classe, j’aurai du mal à faire moins de 20h00.

Alors va pour 20h

À @Croco, @Rat-gnaar et @Mr.Tree pour lundi prochain rdv à partir de 19h/19h30 chez moi.

2 « J'aime »

Hello les BN :nerd_face: Après un peu de repos, j’ai les figurines qui démangent…
Alors je cherche un adversaire pour un match Lulu, tranquilou, dans la joie et la bonne humeur.
Beaucoup de dispos, y compris en journée. J’peux accueillir ou me déplacer.
Tchouss

Ça doit pouvoir se faire! :wink:
Et si t’es chaud, y a un mini-tournoi BN qui s’organise le 1er mars pas très loin de chez toi!