Coupe LU Saison 16 (2024/25) Rendez-vous pour les matchs

ça sera un match au même format que Croco et Umami si ça te dis genre J0 équipe au choix

Ok. On se cale sur un jeudi soir chez @Croco pour notre J1?

On jouera le 12 avec Saerzin

Ca marche, je ferai exprès de jouer comme une quiche et perdre demain pour pas bien te préparer.

Je sais pas si je préfères que tu lui mettes 4-0 histoire qu’il déprime ou si je préfères que tu fasses exprès de jouer comme un pied pour qu’il soit pas trop prêt…

En fait l’entrainement c’est moins l’adversaire (c’est un hasard que ce soit MV) mais plus comprendre mon roster donc le résultat …

@zeublon donne moi tes dispos, je peux l’après m, voire le matin. Je pars jeudi prochain pour deux semaines, ça serait cool de se caler ça avant!

Match Cheet vs @Gayoc prévu mardi soir. Cheet sera à domicile pour ce match d’ouverture :smiley:

@Jiz @cheet
Vous vous êtes (« encore » pour Jiz :wink:) trompé de sujet…
Là vous êtes dans la Coupe LU, notre seconde compétition, ce que vous chezcher c’est le post pour caler vos rendez-vous de J1 pour notre compétition principale: la Ligue BN!
C’est là: [S16] J1 Rendez vous du 04/09 au 27/09

Pour Jiz, si tu tapes @Zeublon, y a peu de chance que ça marche… tu fais @Z par exemple et là le forum te propose des coachs dont le pseudo commence par Z, puis tu cliques sur Zebulon et tu obtiendras l’effet escompté… :smiley:

PS: une fois votre RV calé, n’oubliez pas de le préciser sur Tourplay!

Ah yes désolé. Je n’ai pas fait attention. Je duplique sur le bon sujet et c’est bon pour Tourplay. j’ai rempli direct

Normal! Les nains sont plutôt casanier. :slight_smile: