Coupe LU Saison 16 (2024/25) Rendez-vous pour les matchs

Dispo à la Mdj mercredi 12 juin pour un match de Coupe Lu.

Comme le format saison 16 n’est pas validé par les hautes autorités, ça sera entre équipes classiques et il faudra reporter de nouveau le résultat dans le site de gestion qui sera validé, avec le risque qu’il soit annulé sur tapis vert par les nouveaux commis.

1 « J'aime »

Le mercredi 12 je suis dispos à partir de 19h15 au mieux. Si ça te va on part là dessus.

Mon équipe est prête à jouer. Désolé d’avoir cliqué sans réfléchir sur ton message où il y avait en effet écrit ne pas ouvrir.

Je comprends pas cette histoire de règlement. Tu veux dire que tu joueras avec le déferlement. Mais que ça sera peut-être annulé ?

La nouvelle FAQ de mai 2024 a supprimé le déferlement pour les bas-fonds.

En Coupe Lu il s’applique immédiatement et sans distinguer entre ses deux parties (cela a été précisé dans le thread sur la FAQ).

A la MdJ, mercredi soir :

Wednesday_Night_Football_on_UWN_1991

Up

A la MdJ, mercredi soir :

Wednesday_Night_Football_on_UWN_1991

Avec quelles teams vous allez jouer ?
Le règlement n’est pas sorti.

Dispo mardi soir pour lancer la coupe LU
BB11 ou BB7 possible
Quelqu’un ?

ça me tente bien!

1 « J'aime »

Dés motivés pour un match sur Nantes? Silsei? Jerrix? Cheet? Jizz?

Dispo match coupe, je me deplace ou je peux recevoir si une envie de campagne :grin:

Dispo credi 31 apres 16h, ven 2 toute la journee, credi 7, jeudi 8 et ven 9

Je pense jouer Nécro…ou pas :crazy_face:

Pas dispo sur ces dates, mais j’essaierai de me libérer en Août pour une partie :slight_smile:

Salut Nakh, je serai dispo jeudi ou vendredi pour jouer si t’es motivé

@Pizz Salut ! Bon ca se complique pour ces dates pour moi. :woozy_face:
Si tu peux te deplacer, je peux recevoir samedi aprem.

Je vais à la Kermesse du gobelin Bourré pour un tournoi rigolo samedi…
Une prochaine?

Dispo tous les soirs de la semaine prochaine

1 « J'aime »

Dispo également les jours à venir (du 12/08 au 22/08), si quelqu’un veut faire un match, je reçois ou je me déplace!

@Jiz @Pizz @Jerrix @Jean_claude_vandal @saerzin @cheet si vous voulez vous faire la main au cours d’un match qui peut être en mode « pédagogique », profitez-en! Pour prendre en main votre roster, vous remettre à jour sur les règles, etc selon le cas.

Les autres, vous êtes les bienvenus aussi! :wink: @Croco ?

Je suis chaud, t’as prévu de voir maman ? :stuck_out_tongue:

Nope! Quand tu veux donc! :wink:

Je suis motivé aussi!

1 « J'aime »