Môssieur l’Arbre ! Cool
Par contre, tel Gaston j’ai depilé le courrier en retard. Mais j’ai rien trouvé concernant un mini tournoi pas loin de chez moi
C’est là: Mini BN Trophy
et là aussi Adhésions saison 16 (2024-2025)
C’est bon, j’ai la licence ! Je peux cogner
Quelqu’un pour un match de Coupe LU ce vendredi 7 en fin d’après-midi/début de soirée?
Faut m’accueillir ou sinon bar à jeu!
Pour cause d’habitat lointain et d’organisation un peu lourde, faut aussi me dire avant demain midi!
Salut à tous !
Quelqu’un pour un match de Coupe LU ce vendredi 14 mars? en fin d’après-midi/début de soirée?
Faut m’accueillir ou sinon bar à jeu!
Pour cause d’habitat lointain et d’organisation un peu lourde, faudrait aussi me dire ce soir au plus tard!
Tain, j’me suis (encore) fait arnaquer par le Prez j’ai une licence mais pas d’adversaires !
A votre bon cœur messieurs dames ! C’est juste que sans match joué, je serai pas qualifié pour la Lulu…
(Désolé M’sieu l’arbre mais le vendredi soir, j’ai d’autres trucs… Mais sinon, en journée, en soirée, c’est bon🤓)
Hey dis donc, tu pourrais être en train de jouer les matchs de la coupe du chaos avec tout le monde si t’avais pas attendu quinze jours pour te décider
Je peux jouer contre toi mais après les vacances de printemps si ça te va. Un jeudi soir bien sur !
Salut Pacha! J’ai une dispo le mercredi 28 mai au soir si ça te branche. Je peux me déplacer chez toi à partir de 17h00/18h00 ou plus tard selon ce qui t’arrange.
Si d’autres sont branchés par un match de Coupe LU, me faire signe!
Arf, je suis maudit de la Lu ! C’est l’Ascension et son beau WE, je suis pris
Et moi entre temps j’ai prévu autre chose…