Coupe LU Saison 16 (2024/25) Rendez-vous pour les matchs

Moi je suis dispo jeudi.

1 « J'aime »

Je joue mercredi soir avec umani

Où ? À la mdj? À quelle heure je peux y aller pour rencontrer des joueurs et si possible jouer?

On sera à la MdJ demain à partir de 20h avec Vacheatuba.
Si tu trouves un autre adversaire bien sûr tu pourras faire un match.
Autrement tu peux assister et poser des questions.

On peut faire un amical tous les deux mercredi suivant (4 sept.) également à la MdJ à condition qu’aucun de nous ne fasse son premier match de ligue (tirage au sort le 3 sept.).

Cool! Chez toi ou chez moi?
Je dois pouvoir être chez toi entre 19h00 et 19h30.
Si tu préfères te déplacer, je peux t’accueillir dés 18h30, mais j’habite loin :wink:

19h30 chez moi c’est parfait

1 « J'aime »

Ok je viens demain pour 20h et si quelqu’un veut venir jouer ce sera avec plaisir sinon je serai spectateur de votre match

Amène ton équipe, si on est que 3 et que Vacheatuba est OK je pourrai aussi arbitrer un match entre vous deux et vous conseiller.

1 « J'aime »

Qui pour jouer jeudi soir (05/09/24) un match amical de Coupe LU en vis à vis?

Je reçois ou je me déplace! Mais j’habite loin… :grin:

@Jiz @Pizz @Jerrix @Jean_claude_vandal @saerzin @cheet @vacheatuba @Rat-gnaar si vous voulez vous faire la main pour prendre en main votre roster, vous remettre à jour sur les règles, etc (selon le cas bien sûr!). Et ça peut se faire en « mode pédagogique » si vous voulez.

Les autres, vous êtes les bienvenus aussi! :wink:

Hello! je suis motivé mais ça serait cool de se faire un multi?

Si les gens se manifestent d’ici-là avec plaisir!
Pat contre, si on houe jeudi, il me faut une réponse définitive demain soir pour que je m’organise. :wink:

J’ai besoin de m’entrainer en ON si quelqu’un est dispo ?

Je suis dispo aujourd’hui ou demain pour un amical MV vs ON, en mode ligue J1.

1 « J'aime »

Exactement le match qu’il me fallait.
Je ne suis pas dispo ce soir mais demain soir oui
Tu veux jouer ça où ?

Au garage, avec ou sans compagnie ?
Je peux dès 19h.

Ok super. Les autres match de prépa sont les bienvenus

Allez, j’aurai été tenté par notre match de J1 mais pourquoi pas un match amical, pour tenter de percer les failles du tronc. on se fait un multi avec Croco?

pourquoi tant de haine ! laissez le débutant, j’ai pas d’expérience non plus ! :sob:

@saerzin Si tu es prêt à défoncer Croco demain je te laisse la place avec plaisir. Priorité à la ligue !

@Pizz
Ok pour jouer chez @Croco demain à partir de 19h00 si ça convient à tout le monde.
On peut jouer notre match de J1 direct ou bien faire un match de Coupe LU. Comme tu veux, dis-moi.