[Coupe LU Saison 15 (2023/24)] Résultats

Et serait il possible à un commis de supprimer les 2, ou 3 feuille de match raté qui apparaissent sur BBC.

Ce sont des Fdm Euphor Meteor contre Maison Targaryen et dont les scores sont de 0-0. Il faut évidemment garder celle où il y a 1-1 entre les 2 équipes.

Et puis quand vous ferez ça, attention parce que @Jerrix va bientôt rentrer notre match d’hier soir.

Merci beaucoup. :wink:

Ah? J’avais pas vu que ça avait buggué pendant que je l’avais saisi…
@Umami @Pacha @Croco
Il faudrait que vous réagissiez vite et surtout que @Jerrix attende avant de saisir la FDM sinon derrière ce sera la misère!

J’attend que vous me donniez un GO alors!!!

Je viens de le faire, y’avait 4 matchs à 0-0, vous avez fait quoi les gars là ??? :joy:

du coup après le 1-1 y’avait 2 joueurs de SkavenA qui devaient manquer le match, le 9 et le 11, j’espère qu’ils n’ont pas joué ?
(bah oui les 0-0 suivants ont annulé les 'manque le match")

Edit, le 11 (-1 mouv) avait du être remplacé

Non y a un problème en fait. Puisque il a eu le JPV à mon premier match. Il aurait pas dû jouer. Désolé Jerrix.

Ce qui est bizarre c’est que le n’9 lui manquait bien le match. Pourquoi un et pas l’autre mystère !

Du coup qq peut lui enlever 1 PT de Mouv?
Svp? Au n’11?

Merci d’avance
Édit: ce qui me permet d’affirmer que ça n’a pas changé grand chose c’est que le numéro 11 est un 3/4 impériaux et pas un positionnel

Ah bah voilà les gens sont obligé de tricher contre moi maintenant, tellement je fais peur!!!
@Croco je peux compléter la feuille de match maintenant?

Je pense que le 11 (-1mouv) tu l’avais renvoyé puis racheté, je me trompe ?
Ce qui me fait dire ça c’est que tu as gagné 100k en deux matchs et qu’il t’en reste 50.

EDIT ah bah non puisqu’il a 4xp
Je lui enlève 1 de mouv tout le monde est d’accord ?

Itzl Warriors 4-0 Euphor Meteors (Mr Tree) !

J’ai régulièrement des micro-coupures du réseau chez moi et aussi quand mon ordi fait des maj, ça rame et sa coupe… c’est ce qui a du se produire quand j’ai fait la fde. Désolé !

Ouaip… me suis fait rouler d’ssus par des sacs à main…

oui bah tkt c’est un faux râlage ^^

Je suis d’accord Prez! Les 50k c’est l’apo. :wink:

Ouille ouille ouille!!! Est ce une prémonition de ce qu’il va se passer en ligue!!!

Question pour un commi @Umami ou @Deuzerre. Suite à mon match de coupe avec mes hommes lézard je souhaite donner une compétence aléatoire sur un saurus. Est ce que je dois choisir entre Général ou Force et ensuite la compétence est choisie aléatoirement ou bien même entre Général et force c’est choisi aléatoirement?

Errata suite message de croco : @commis ligue BN
(J’ai pas l’impression que ca soit reconnu ici ce @!!!)

@Commis_BN

#commentpolluerunforum

Tu vas dans [Coupe LU Saison 15 (2023/24)] Jets de dés

Tu dis "joueur X, stat aleatoire « force » (ou generale)

Ensuite tu fais @Nuffle jet 2d6

:game_die: 1, 6

1 « J'aime »

C’est toi qui choisi la catégorie Force ou Générale puis tu jette les dés sur le forum comme RR a dit

Faut d’abord que tu valides l’étape des montées de niveau

Suite aux dernières manips du match Euphor Meteors VS Maison Targaryen LU, j’ai perdu ma comp tacle sur mon blitzer n°9 (mais j’ai récupéré les XP!).
Entre-temps, Umami a saisi notre match d’hier soir.
Je remets « tacle ».
A priori pas de conséquences en dehors de ça sinon.