Je crée le sujet, ça doit être un signe.
Victoire 1-0 de mes lézards (Itzl Warriors) faces aux Emeraudes chatoyantes (Hauts Elfes) de Deuzerre, qui a passé son temps à enfiler des perles … euh pardon à empiler les doubles 1
Je crée le sujet, ça doit être un signe.
Victoire 1-0 de mes lézards (Itzl Warriors) faces aux Emeraudes chatoyantes (Hauts Elfes) de Deuzerre, qui a passé son temps à enfiler des perles … euh pardon à empiler les doubles 1
Haha a charge de revanche
Juste frustrant de pas avoir reussi a monter les joueurs clef a cause de ces double 1 et double cranes aux mauvais moments… mention speciale au blitzer qui doit juste faire un 2d et qui fait double crane.
@Deuzerre @Umami ça y est! Vous pouvez créer vos équipes de Saison 15 Coupe LU sur BBBC et saisir votre match au plus vite! Merci à vous!
Merci ! C’est fait.
Victoire 3-0 de mes norses contre les saphires éclatés de Deuzerre.
J’ai commencé par une sortie sur le premier block puis je lui ai fait le panorama de l’équipe norse qui réussit tout.
Je compte bien sur @Devaval pour me montrer l’inverse : les norses qui ratent tout
Reussir tout… peut etre pas quand même haha
Mais le raz le bol aidant avec un tour 6 où tu m’as fait 2 blessures et 1 ko (en plus du tour 1) la victoire etait evidente.