[Coupe LU Saison 15 (2023/24)] Résultats

Je crée le sujet, ça doit être un signe.

Victoire 1-0 de mes lézards (Itzl Warriors) faces aux Emeraudes chatoyantes (Hauts Elfes) de Deuzerre, qui a passé son temps à enfiler des perles … euh pardon à empiler les doubles 1 :grin:

1 « J'aime »

Haha a charge de revanche :slight_smile:

Juste frustrant de pas avoir reussi a monter les joueurs clef a cause de ces double 1 et double cranes aux mauvais moments… mention speciale au blitzer qui doit juste faire un 2d et qui fait double crane.

@Deuzerre @Umami ça y est! Vous pouvez créer vos équipes de Saison 15 Coupe LU sur BBBC et saisir votre match au plus vite! Merci à vous!

2 « J'aime »

Merci ! C’est fait.

1 « J'aime »

Victoire 3-0 de mes norses contre les saphires éclatés de Deuzerre.

J’ai commencé par une sortie sur le premier block puis je lui ai fait le panorama de l’équipe norse qui réussit tout.

Je compte bien sur @Devaval pour me montrer l’inverse : les norses qui ratent tout :grin:

1 « J'aime »

Reussir tout… peut etre pas quand même haha

Mais le raz le bol aidant avec un tour 6 où tu m’as fait 2 blessures et 1 ko (en plus du tour 1) la victoire etait evidente.

1-1 entre mes Itzl Warriors (HL) et les amazones (Prime) de Sameklate.

1 « J'aime »

Début de la préparation de la coupe du monde pour moi, avec un premier match pour les Ka-Rat-Hib Lakers, Bas-fond de leur état.
Avec en face, du lourd qui cogne : Knut et ses Orques
Et un départ en fanfare du Rat Mutant qui sort un gars dans le public mais avec quand même 2 doubles skulls en 2 tours (et donc 4 jets de blocage). Et donc 2 relance dont une perdue. Si, si… Ca met en confiance pour la suite.
La suite sera plus paisible avec un TD du lanceur Tour 8, après une bonne temporisation
Et 2 contres du Gutter en 2ème MT.
Coach Knut a failli devenir fou avec les Snots ! Un très grand nombre d’Armures fracassées, mais JAMAIS une blessure.
Bon, il s’est consolé avec un 3/4 et un Blitzer en fin de match, mais on aurait cru voir Gargamel désespérant de choper un Schtroumpf… (oui, j’ai de sacrées références)
3-0, net et sans bavures.
Et si je pense qu’il y a du potentiel en mode résurrection, pas convaincu que les Bas-Fond soit une équipe de Ligue.

@Pacha c’est ce qu’on va voir en match retour ! :grin:
mes orques ont faim et vont se lacher cette fois :partying_face:

Victoire 2-1 des mes bas fonds contre les orcs de Deuzerre.

Sous une pluie battante, les orques ont fait des trucs d’orques a taper, taper, taper. Une petite erreur voit deux linemen se faire surfer par le rat ogre le meme tour (commo apo et ko) mais le rat voit le public juste apres (sans dommages). Je marque en tour 8, deux goblins sont blesses, ainsi que 1 snot et 1 snot est éjecté. Plusieurs KO dont certains ont été annulés par mungo spinecracker voient l’equipe des bas fonds jouer a 11 contre 10

Il ne marque pas pendant son tour gratuit

Debut de deuxieme mi-temps, linemen tué par un blocage de lineman, kosto orque avec garde mis KO au premier tour par une aggression, on joue a 9 v 11 pour la mi temps. Pas d’autres sorties de mon côté (pas faut d’essayer) et il marque en tour 4 sous ma pression.m, mais ça me coute mes relances.

Je receptionne la balle… et passe 3 tours a essayer de la recuperer sous la pluie avec des 4+ et plein de rebonds sur mes joueurs a 5 et 6+, mais rien n’y fait. Du coup son courer d’egouts reussit a la prendre dans une zone de tacle (avec plus 4+) et marque avec deux paquets parce que bon, 4+ c’est facile hein…

Bref, un beau match en general juste un peu frustrant sur la fin avec les ramassages foirés qui lui donnent la victoire.

1 « J'aime »

Les humains de Mr Tree (XV du sanglier) gagnent la bataille des sorties 6-0 mais perdent le match 2-1 contre mes bas fonds (Underworld Nezumi)

C’est un match où. Tu n’avais pas encore le bâton, n’est ce pas ?

Chuis perdu… Kikila le baton ? :blush: Umami ?

Nan c’est moi j’ai pas ecrit de rapport.

Match de mes orques contre les humains de mr tree.

Match en douceur où je recoit. La balle atterit pas loin de la ligne. Je securise vite fait la balle en l’entourant, fait tomber quelques joueurs. Cindy piewhistle envoie une bombe, qui ouvre un peu la voie vers la balle. Il envoie un blitzer proteger la balle mais fait un double 1 sur un paquet.

Je prends la balle et meule petit a petit son equipe. Il n’arrivera qu’a mettre ko un goblin alors que je lui sors 3 joueurs (dont 2 avec un lineman) heyreusement sur des commo. Grand merci a son ogre qui a été bête au moins 3 fois.

Je marque tour 7 avec un peu de pression.

Il menace de marquer dans ces deux tours mais une esquive reussie de ma part fait tomber le porteur et l’oblige a tenter un truc risqué qui ne paie pas.

Deuxieme mi temps l’ogre se reveille et mets KO un orque noir qui sera APO pour rester sur le terrain. Pas grand chose se passe si ce n’est qu’il marque vite sous la pression même si ça m’a coûté mes 3 relances.

Je reprends possession de la balle et deviens hyper methodique, mais il est a 7 v 11. Je controle, je controle, avance sur un flanc et perce en tour 16 sans trop de difficultés mais avec la peur des cranes.

2-1, baton pour moi

Tkt pas pour le sanglier @Mr.Tree c’est juste que la coupe du monde a pas encore débuté c’est tout :grin:

Bon bah c’est bien ! Un match défi au Chicabowl et Zou, je chope le bâton :partying_face:
Et pis tu peux même pas refuser le défi, sinon tu vas à Plessé à pieds :crazy_face:

1 « J'aime »

Faut que je le prenne quoi! Pfiou…

2 matchs, 2 défaites… moi ça me va j’en, avais marre des matchs nuls! :crazy_face:

1 « J'aime »

Victoire de Deuzerre 1-0 avec ses Khorne contre mes bas-fonds, qui restent quand même leaders.

1 « J'aime »