Peut être qu’il a subi un trauma lors de ce match et a perdu une compétence…
Certes les Hauts-Elfes ont eu mal à leur orgueil et certains restent un peu trauma… ![]()
J’ai eu la même chose avec mon Lanceur. Je lui ai remis Blocage.
Sinon @Croco tu peux m’enlever 1 PT de Mouv sur le n°11 LittleFinger qui a gagné Pro? Ça y est mon équipe est prête à jouer.
Merci
Et voilà ce qui arrive quand on frime, mes Nanoed Raiders remis à leur place par la Maison Targaryen de SkavenA : 0-1
Oui j’ai choisi le Nain Blanc et franchement il est trop cool.
J’ai pris Cindy tourte « voltigeuse ».
Et mon Nain a résisté pendant 10 dés avant de tomber.
Mais l’action du match est à mettre au crédit d’un journalier qui sert de soutien pour pousser un adversaire sur la balle. Et qui la voit lui rebondir dans les bras. 2 tours plus tard c’était le TD.
Les bombes ont été assez utile.
PS: j’ai lancé le jet d’aléatoire avant d’acheter le journalier. Du coup je l’ai acheté en connaissance de cause. On avait bon?
Si oui un commis pourrait m’enlever 10 Kpo? parce que le site m’a compté le journalier à 45 Kpo seulement.
J’ai vérifié dans les règles, l’achat de joueurs est effectivement après le passage de niveaux donc c’est tout bon. Toujours au top sur les règles SkavenA !
C’est bon -10 000 po fait.
La Maison Targaryen LU est ainsi bien affaiblie et prête à te faire punir par les Savateurs nantais ![]()
Petit match entre mes Norse VPN et les decidement malheureux necros de @Nakh
2-1 pour moi, match sans grande importance si ce n’est pour l’xp que ça lui donne, ce match etant probablement mon dernier de la saison.
Victoire du French Blair (Renégats du Chaos) sur les Blood Brothers (Vampires) par 2 à 1
Un Minotaure en feu (3 sorties), des Big Guy disciplinés et un Gob Cornu ont eu raison de Vampires un peu tendres qui ont manqué de chair fraiche sur la fin.
Merci Yann et à une prochaine pour une revanche !
Avec grand plaisir !!
1ère demie finale Coupe LU.
Maison Targaryen LU (Noblesse Impériale) de SkavenA vs French blair (Renégats du Chaos) Devaval: 2-1.
2-2 aux sorties.
2ème demie finale Coupe LU.
Underworld Nezumi (Bas fonds) d’Umami vs XV du sanglier (Humains) de Mr Tree : 2-1. 2-3 aux sorties.
Ichiro aura survécu jusqu’au bout de la saison en BN et en Coupe Lu !
BREAKING NEWS : magnifique final de la saison 15 de la Coupe Lu - SkavenA en route pour le doublé et deuxième défaite de suite en finale pour Umami !
Suspens jusqu’au bout de la nuit pour une victoire de la Maison Targaryen en OT grâce à une INT (double 6) sur la passe d’égalisation (restait la réception 2+) ! Le leader de la saison régulière s’incline contre son dauphin.
Merci Umami.
Victoire 2-1 après prolongation. 5-2 aux sorties? Plus 2 blessures sur esquive, et deux expulsions. 1 ou 2 sorties au Ro sur tes joueurs?
Très content de ce nouveau titre. Le 5 ème pour moi chez les BNs 2 coupe BN dite coupe Zébulon, 1 Ligue BN, 1 Oldbowl ( l’ancêtre de la coupe LU) et 1 coupe LU. Je compte pas les 2 titres honorifiques de Champion de la saison régulière.
Mais je suis moins fier de la manière. J’ai fait mon match sans éclat. Mais Umami a mieux joué que moi mais a déchatté fortement. Je crois qu’il fait 3 double crâne j’en fait 1. Et il rate 5 ou 6 esquive 1 relance 1. Dont de très important.
Et superbe final ou j’intercepte la balle du 2-2. Et clôt la rencontre.
Pour la petite histoire Ichiro sort indemne de ce match avec une armure en béton.
Vivement la saison prochaine! En Halflings.