[Coupe LU Saison 15 (2023/24)] Résultats

Merciiii…

Petite partie d’entrainement avec jerrix. Sympa et tres elfique comme match.

Ça s’est terminé sur un touchdown a 4%:
4+2+2+2+4+4+3+2+ sans relances.

Bahh rien d’anormal pour un rookie d’avoir la chance du débutant :grin:

J’ai été gentil, j’ai gracieusement offert ma chance du débutant à @Deuzerre sur le tour 16. Faire un touchdown alors qu’il n’y a plus que 5 oreilles pointus et un chêne centenaire sur le terrain à 4%… c’est inhumain (c’est elfique, je sais). Sales bêtes c’est elfes!!

1 « J'aime »

Les nécros de @Nakh 2-1 Les vampires de @Deuzerre le 17 octobre

Pourtant, ça se massacre facilement ses nécros : une goule tuée et le loup garou déboité (-1 Fo), pour un petit 1-0 des Savateurs nantais !

Hier soir, 2-1 pour mes Euphor Meteors face aux Mugiwa Rats de Jerrix!

1 « J'aime »

Aujourd’hui, match retour des onlyfangs face aux très amochés jacksons de @Nakh

Le match demarre sur les cheapux de roues: Damon le lanceur gagne pro pour le match (priere de nuffle). Le déploiement de nakh est un peu moisi, j’ai l’opportunité de surfer son golem sur le flanc des le début en hypnotisant celui-ci pour qu’il perde stab… la vampire a la dalle, sonne son soutien. Le gros gars a la dalle aussi, il devra bouffer le pauvre thrall au sol… double push suivi de crâne deux au sol… bon bah non.

Du coup tour suivant il peut me surfer ma vampirette qui ratera le prochain match. Spoiler: ses boobs lui permettront d’avoir le JPV malgré son inutilité et placement foireux! Elle level up pour gagner pro pendant son repos.

Mais un spectre a une faille temporelle en sprintant et se vautre. Je recupere la balle, s’ensuite une grosse mêlée diffuse où je mets KO un golem avec le vargheist, hypnotise et avance doucement sur l’autre flanc pendant que les thralls font tampon.

A un moment, faille, je colle un thrall sur sa goule et il rate son esquive (sonné): c’est le signal pour une percée globale, la balle est transmise au vampire lestat qui marquera en tour 7 en mordant un pote (je voulais temporiser mais il avait faim) qui le sort en commo.

Engagement, un zombie reste KO malgré le bloodweiser, le golem reviens. Moi j’ai 3 sortis et 1ko dans la tronche. L’arbitre, biaisé, ejecte un zombie qui lui a eternué un asticot dessus, les deux equipes sont presque a égalité. Un peu poussif chez les necros qui ne font pas grand chose, le vargheist recommence son exploit de blitzer un joueur et de faire crane deux au sol sur le deuxieme block (sur la partie il fera ce resultat au 2eme block 4 fois) et se fera sortir! Mais régénère pour la 2eme mi-temps.

La deuxieme est similaire, sauf qu’un blocage double cranes du journalier zombie permet aux vampires de menacer la goule qui porte la balle, puis un deuxieme.

S’ensuit un jeu de chat et de souris entre la goule porteuse de balle et des blitz d’un peu partout, pour qu’elle finisse 3 fois au sol, scellant l’opportunité de marquer au dernier tour a cause d’une case de distance.

Un match un peu débile, mais marrant. J’ai joué moyen serieux, et lui avait une equipe en miettes.

Bon, mon vargheist je lui ai donné juggernaut au final. Il avait déjà l’xp au dernier match mais là il en avait besoin. Et Bella Cullen la coureuse a gagné Pro: toujours la meilleur comp pour les vampires.

1-0 pour les onlyfangs!

« Gorilles dans la brume » s’est transformé en « Bébés phoques massacrés sur la banquise par les norses ».

Premier abandon de sa vie pour Devaval à la mi-temps avec 2 TD encaissés, trop dégoutés par les sorties encaissées et les 1 jetés à la pelle.

Donc 3-0 pour les Naoned Raiders

Malgré une chance insolente de Deuzerre (true facts : deux sorties en un seul tour, jamais plus grave qu’un sonné à cause de soif de sang, tous les regards hypno réussis…) mes Savateurs battent les Only Fangs 2-1.

Umami deviendrait il arrogant ? Un nouveau champion est en train de naître. :smiley:

Non c’est pas moi, je suis sous influence.
Mon destin est tracé par l’oracle !

Victoire 2-1 des Lords of Metal, Elus du Chaos de Mr.Tree, face aux Lézards Sonic Boom de Jerryx. 3-1 aux sorties…
Comme prévu par mon sens aigu de la stratégie, j’ai pexé des Hommes-Bêtes et en ai donc profité pour assumer le sens profond du Chaos… l’aléatoire!
Bon bah 2 mutations aléatoires… Grande Gueule et Présence Perturbante!
Alors oui ça aurait pu être pire… mais ça aurait aussi pu être mieux! L’aléatoire? C’est nul! :crazy_face:
Bon par contre, on a signé un contrat chez Mc Murty!

1 « J'aime »

Match des onlyfangs de @Deuzerre vs les lezards sonic boom de @Jerrix

Avec ses 120 de diff, jerrix se paie un mercenaire saurus qui sera utile sans etre magistral. Le temps est ensoleillé, et le terrain est brut de decofrage mais desireux de plaire: ça fera plus de fric.

Engagement, il reçoit: blitz! Je fais tomber un saurus au vargheist, et penetre ses lignes pour menacer la balle, mais ma vampirette a la dalle et cause un turnover. Bon.

Ça l’oblige a agir et il prends la balle pour s’elancer au loin. Apres avoir fait un ko sur son premier blogage et passé toutes les armures (sur le match, il ratera 3 armures au total). Sa cage avance, je la menace, 3 turnovers sur des vampires qui ont faim après avoir refusé de bouffer les copains… et j’arrive enfin a percer sa cage un tour où il n’a pas trop de reussite. Je m’empare de la balle et file loin derrière ses ligne apres avoir cramé toutes mes relances, et essaie de transmettre la balle a mon vampire f4: echec, la balle est menacée. Un blitz du vargh et un regard hypnotique plus tard et c’est facile: recuperation au sol, touchdown.

Il continue a me degommer l’équipe deux tours, mais ne marque pas.

Debut de deuxieme, je recoit. La balle sort, je la donne a Lestat qui est a 2xp de level up une deuxieme fois, le vargh mets ko le krox. Ça avance doucement, puis je perce les lignes et marque en tour 4. Je commence a etre a court de thrall (2 persistantes, 3ko et 2 commo) donc je me deploie en retrait pour proteger les vampires. Je le ralentis un peu sur le score, mais l’empeche pas trop non plus surtout que son krox est revenu. Une aggro sur un saurus voit un lineman éjecté, il marque. Je tente le one-turn mais manque de bras, reussit quand même une passe, et c’est la fin du match.

2-1 pour les vampires.

Les deux persistantes seront virés et remplacés par des joueurs frais.
On gagne le sponsor mcmurty mais les proprios du terrain ne nous acceptent pas.
Et on gagne +1 fan pour en avoir 5!

Lestat gagne Block en plus de Pro, et les autees vampires accumulent de l’xp.

En face deux saurus gagnent block, il tente l’aleatoire sur le krox et gagne garde et un saurus gagne marteau pilon (haha) quand un skink gagne saut et l’autre liberation contrôlée. Donc une super comp et 3 assez nazes, bon… avec tout le fric du match il se rachete un saurus supplémentaire pour enfin avoir une equipe digne de ce nom!

Merci pour ce compte rendu.
Mon prochain match avec mes Lézards pourra enfin être marrant. Dommage qu’ils ne jouent pas comme ca en ligue!

1 « J'aime »

Salut Mr Tree tu rempliras la feuille de match? J’imagine que oui.

Je fais ça ce soir, pas de souci!

Match face a @Devaval et ses renegats face a mes onlyfangs.

Underdog de 285 points, il se prends borak et un coach assistant, ce qui lui fait 4 big guy!

Il recoit, me sort un ko des le premier block et casse pas mal les armures mais rien de grave. La balle est en fond de cour et il la récupère de justesse.

Je suis tres aggressif et finit par prendre la balle apres des elferies a dents longues, la perds, la reprends, la reperds… il ne marquera pas, et ne me fera que deux sorties de linemen (rpm et mort) et deux ko sur la premiere mi-temps. J’utilise l’apo pour qu’une coureuse reste sur le terrain au lieu de KO. Lui a un linemen out sur commo et un elfe noir renegat qui ratera le prochain match: le pauvre s’est foulé la cheville en esquivant qur un double 1.

Deuxieme mi-temps, et clairement les vampires ont faim! Le nombre de 1 que je fais est hallucinant. Je reussit a aller dans l’embut et je tente la passe alors que je pourrai rentrer direct parce qu’il y a la priere qui donne +1xp… 1, passe 3, reception 1, relance 1… au lieu de deux level up j’en ai zero…

Et là c’est l’embrouille et cafouillages, plus rien ne marche et il arrive a prendre la balle avec son lanceur, deux paquets (un raté mais qui mange sa derniere relance), passe a 5+ reussie, reception ratée… mais moi j’arrive pas a coller la balle avec deux paquets donc il la récupère et marque en deux tours.

Je suis deg.

Mes vampires ont vraiment fait tellement de 1 en 2eme mi-temps c’etait l’horreur, et lui ses big guy ont raté deux activations de tout le match.

Dur dur de perdre sur ça mais bon…

J’ai un lineman jpv qui a gagné lutte en aleatoire. C’est déjà ça.

1 « J'aime »

1-1 entre la Maison Targaryen de Skavena et les Euphor Meteors de Mr.Tree, 0-2 aux sorties…

Un match foutraque comme on les aime… sur la glace! Je n’avaios jamais joué sur ce terrain, et là 2 fois coup sur coup! @Jerrix on s’était trompé la dernière fois, c’était pire que ce qu’on imaginait!
Donc je reçois en première, la réputation de la défense de la Noblesse Impériale n’est pas usurpée… A cela s’ajoute des mauvais jets de dés de ma part, de beaux effets de glace et au bout de 3 tours, le cuir a changé de camps!
Malgré tout, et désormais sans RR, je colle et embourbe l’adversaire comme je peux. Une sortie sur un pécore vient m’aider un peu… Quelques jets moisis de Skavena me permettent d’extraire le cuir in extremis et finalement de marquer tour 8!
1-0 à la mi-temps…
C’est maintenant l’attaque de la Noblesse Impériale… Oui mais kick elfique + glace = ballon qui vient se poser dans l’en-but de la Noblesse! Le tout accompagné d’une défense parfaite!
La Noblesse est embourbée sur la LOS et doit reculer… Les elfes s’infiltrent en masse pour essayer de couper en 2 l’équipe adverse… Si le lanceur rate son pick up ça sent le TD en contre! Mais non… Il parvient à remonter le cuir tant bien que mal, j’embourbe encore et encore mais ça progresse petit à petit dans des trous de souris. Proche de mon en-but, je finis par marquer le cuir! Oui mais esquive 4+ du lanceur noble, blitz 1D sans bloc de part et d’autres (flêche), ramassage 4+, esquive 4+, paquet, paquet et TD!
Et oui Petit Scarabée… n’est pas la Moulasse qui veut!
1 partout, il me reste 3 tours, on est à 11 contre 9…
On fait un petit trou dans la ligne noble et on s’infiltre, puis on colle, colle et recolle tout le reste… Reste le lanceur et le receveur qui doivent remonter le cuir… ah? Le lanceur ramasse pas (2ème fois du match, on a plus de RR!)… reste 2 tours… le lanceur ramasse pas… 3ème fois du match… Bon… dernier tour, on a 2 joueurs en position de marquer mais ils sont marqués, le ballon est au sol marqué par 2 adversaires… Et pourquoi on aurait pas de la Moulasse nous aussi?!? Hein?!?
Go! Blitz pour écarter un gêneur du cuir, le lanceur ramasse 3+, fait sa passe 3+, le blitzer reçoit 3+, y a plus qu’à éviter 2+ et c’est le TD… 1!
Et oui Petit Scarabée…

Victoire encore à l’arrache! Où on a pas arrêté de serrer les fesses dans des barbelés. 1-0 et 2-2 aux sorties je crois

Heureusement que Jerrix a équiper ses Saurus de poings en mousse parce qu’avec mes TO, le nombre de blocage que j’ai subi en début de match c’était impressionnant.

L’action du match c’est le TD.

J’ai réussi à amener le cuir à 4 cases de l’en-but tour 4 je crois.
Mais je me fais sécher et mes mauvais dés me font penser que c’est foutu. J’ai 3 pov joueurs dans la pampa. Encerclé de toute l’équipe Lézards.

J’abandonne l’idée de m’investir dans le scorage et me rabat sur conserver le 0-0 et essayer de détruire les Lézards pour la seconde

Jerrix commence à sérieusement rêver du contre il salive, il y croit… Et Nuffle est là pour lui rabattre le caquet. Il rate le ramassage 3+ avé la RR! J’ai donc une chance de scorer avec mon lanceur Bloc. Tu sais @Mr.Tree Freux sanglant mon lanceur qui égalise sur une action à 5%? Là c’était tranquillou pour lui en gros une action à 35%. Bloc 2D avé Bloc. Suivant le résultat ramassage et 1 paquet sur Flash! Ramassage et 2 paquet sur Bloc. Et Flêche! Easy!

À noter @PiTouNaTor que contrairement à la ligue où j’ai choisi Chef Sur mon Lanceur, Blocage m’a servi un nombre énorme de fois. Je dirai 5 fois dans le match.
En même temps pour être honnête avec mes dés moisi une 3ème RR aurait sûrement été utile.
Merci beaucoup Jerrix pour l’accueil et j’espère que ça n’a pas trop piqué ce matin.

1 « J'aime »