[Coupe LU Saison 15 (2023/24)] Résultats

Nouvelle victoire de Deuzerre (orcs) contre mes HL (Itzl Warriors) 1-0 tour 16 mais avec 3 morts (dont 1 gard, 1 block et un apoth réussi).

Entrée dans la danse des Ghostblockers MV et première victoire 2-0 face à un Devaval et ses gorilles en petite forme au niveau des dés de blocage. J’aurais néanmoins joué qu’avec une seule momie tout le match.

Même tarif pour les singes de Devaval contre mes bas-fonds en fermeture de la MdJ.

Mes orcs face aux nécros de @Deuzerre , et défaite 1-0 :woozy_face:
mais en bon orc, je gagne aux sorties 3-1 :grin: :boxing_glove:

Merci pour ce match très amusant !! :star_struck: :ok_hand:

1-0 pour mes bas fonds contre les nécro de Croco.

1 « J'aime »

Première sortie réussie pour les Savateurs nantais contre les Howl-O-Win (nécros) de Deuzerre, ça passe à l’aise avec l’aide de Nuffle 1-0 :grin:

3-0 pour le Nezumi Underworld contre le Prime, par abandon de Sameklate, pas dispo pour finir le match.

J’en déduis donc que vous avez commencé le match ? Il est alors éligible au bâton. :slight_smile:

Je ne pense pas car on a joué la première mi temps le 3 août avant que je récupére le bâton.

Aaah Ok

Mais ma première possession du bâton (et utilisation sans succès) est une réussite : 1-0 pour mes bas fonds contre les MV de Croco.

Ca y est les vacances sont terminées. Je vais enfin pouvoir m’investir pleinement dans blood bowl. Mon équipe de lézards attendant patiemment le début de la saison. J’ai mon équipe de la noblesse impérial emmené par son lanceur vedette richissime Zeff Bezleotre qui ne demande qu’à en découdre. Je suis dispo la semaine prochaine le mardi soir ou le jeudi soir chez moi ou ailleurs.

2 « J'aime »

Salut @Jerrix On peut jouer jeudi soir si tu veux. Je me déplace sur Nantes et je suis dispo à partir de 17h30/18h00. Donnes-moi tes coordonnées en mp stp (pour ne pas les faire apparaître sur une zone du forum visible par toute la planète :wink:).
A priori, je jouerai le XV du Sanglier (Humains TR 1115) mais je peux aussi jouer une équipe TR 1000 si tu préfères (Haut-Elfes ou Elus du Chaos).

1 « J'aime »

Pauvre Jerrix je finis en beauté ma série de test matchs avec le Nezumi Underworld contre sa noblesse : 4-0

1 « J'aime »

Match test entre Devaval et moi.
Victoire de mes Nobles impériaux contre ses Nurgle. 2-0.

En revanche j’ai fait la feuille de match sur mon portable et je suis bloqué. Je ne suis pas arrivé à valider la page des gains etc .
Et je n’arrive pas à reprendre la feuille.

Comment on fait? Vous l’annulez et je recommence?
Ou autrement…
C’est le match SkavenA Maison Targaryen LU noblesse impériale contre Devaval Les Bouseux nurgle 2-0 et 2-3 aux sorties.

Merci d’avance. :wink:

C’est la première fois pour moi mais avec les droits admin je peux soit annuler la Fdm soit la compléter apparemment à partir de l’avant match (2 et 2 tirés sur la pop, pas d’inducement).

On fait comme tu veux.

Ah et le stade spécial est pas rempli. Peut être ça qui a buggé…

Tout est bon mais il me semblait que j’avais rempli le stade
Public local: population tapageuse.

50kpo pour moi
30kpo pour Yann
Je gagne la pop lui ça bouge pas
Sponsors échoués
Pas d’autres sorties

Dis moi si j’ai oublié un truc.

Merci de nous aider.

Et pour être précis puisque je « tiens » un commis
On avait fait tout les deux 1 au jet de facteur de popularité.

Mais comme population tapageuse donne +1 FP.
On a compté 2. On a bon?
C’est marrant j’avais jamais eu ce stade.

Edith: Et je rajoute que si tu dois faire toute la feuille de match annules là plutôt . Je la referai sur mon ordinateur et ça ira.

Ca doit être bon.
OK pour la modif du jet de pop pour intégrer le stade local, c’est le plus pratique.