@Umami @Mr.Tree je vais devoir aller à Vannes demain avec de grosses incertitudes sur ma fin de journée, possible repas d’équipe : je vais devoir m’excuser pour mon absence… du coup entre vous 2 ? dsl pour le lapin…
@Umami pas mes affaires avec moi, pourrait pas remplacer Sameklate ce soir
Alors tout le monde se dégonfle ? Personne pour affronter le leader de la Coupe Lu ce soir ??
Salut à tous et aux autres aussi!
Ma prochaine dispo idéale pour un match de Coupe LU est le mardi 11 juillet en fin d’après-midi ou début de soirée. Si c’est sur Nantes et son agglo, il faut m’accueillir (ou aller jouer dans le bar de Finrur ?) ou venir jouer chez moi mais c’est loin au Nord!
J’ai une équipe d’Humains à 2 matchs ou sinon une équipe de Haut-Elfes ou encore d’Elus du Chaos (0 matchs pour les deux).
@Knut1701 ? @Pacha ? @saerzin ? @Evan223 ? @loic ?@Silou ? @Von-Dalz ? @SaMeKLate ?
Concernant @Umami, @Deuzerre, je vous rejouerai avec plaisir mais on s’est déjà pas mal joué ces temps-ci donc je changerais bien un peu d’adversaire!
Bien sûr, si personne ne se présente, you’re welcome!
Dispo mardi si pas mieux, mais Deuzerre l’est aussi
J’ajoute une dispo pour les plus réactifs: demain après-midi vers 14h00 ou 14h30!
Chaud? Qui?
Salut à tous,
Voiture en panne, du coup pas de Blood Bowl sur Nantes pour moi la semaine prochaine.
Si quelqu’un veut faire le déplacement jusque chez moi, il sera bien accueilli!
Les Khorcs Greens (Khorne) contre mes bas fonds (Underworld Nezumi) cet aprèm.
Mes bas fonds (Undeworld Nezumi) contre les amazones de Sameklate (Prime), finalement mercredi 12 juillet à la Mdj.
@Mr.Tree ta voiture est réparée? Tu penses être dispo mercredi?
Ou quelqu’un d’autre?
Une machine ce Deuzerre
Sorry, chuis booké en ce moment…
Dommage, t’as le bâton
Quelqu’un pour un petit match explosif le 14 juillet ?
Nope! Même pas de diagnostic pour le moment…
Donc pour ma part les prochains matchs ne seront pas avant le 16 août!
Finalement Deuzerre remplace Sameklate (qui peut plus venir) dans un match HL contre ses orcs.
Qui pour défier le tenant du titre au Crocobowl jeudi 20 juillet soir ?
Je suis surbooké jeudi 20 juillet, notamment avec la peinture à la MdJ.
Mais si tu trouves vraiment personne, je pourrai peut-être être le plan B.
Peut être dispo si c est toujours d actualité, je confirme ca rapidement
c est ok pour le 20 juillet au soir
je viens pour quelle heure au Crocobowl?
@Jerrix c’est plus par ici pour les RDV
Merci Deuzerre