[Coupe LU Saison 15 (2023/24)] Rendez-vous pour les matchs

j’ai fais le même match (bas fond / orques) contre @Pacha , je me suis fais massacrer au niveau TD, et j’ai fais tomber un max de joueurs, mais sans quasi pas de blessés :grimacing:
on va faire sous peu le match retour, cette fois, je vais augmenter mon nb de sorties :grin:

enfin bref, curieux de voir comment ca va se passer pour vous

1 « J'aime »

Salut à tous les joueurs de Coupe LU!
Mr.Tree entre dans la danse avec au choix des Haut-Elfes, des Humains ou des Elus du Chaos!

Dispo ce lundi 26 juin, je sors du taf à 19h15 et vient vous mettre une rouste chez vous ou ailleurs dans la foulée! Merci de me prévenir dés demain si possible!

Dispo également le jeudi 29 juin et lundi 3 juillet dés 16h00!
Ou encore les 5 et 6 juillet à partir de 18h00/18h30

A vous!

@Pacha @Knut1701 @Deuzerre @Umami @Croco @SaMeKLate (on est pas loin!) @Nakh @PiTouNaTor et les autres aussi!

1 « J'aime »

Yo Mr Tree.
Je suis prêt à te refaire le coup de la passe magique dans les mêmes termes jeudi prochain si tu as aimé ça :grin:

1 « J'aime »

Hello fier homme arbre! Je suis prêt a vous prendre en duel ce lundi avec mes orques contre nwimporte laquelle de ces equipes. Je sais pas si le bar de @PiTouNaTor est ouvert ce jour là mais ça serait un bon point de rencontre?

1 « J'aime »

Cool! Je crée mon équipe d’humains sur le site et j’emmène tout ça demain! Le bar de Finrur me va très bien! Je te laisse voir avec lui, je crois qu’il joue demain après-midi contre Devaval. Sinon, chez toi si tu veux.

1 « J'aime »

Cool! Tu serais dispo de bonne heure jeudi? Moi je peux être dispo dés 16h30.

J’ai dit une c…rie! Jeudi j’ai un conseil de classe! Donc je peux venir ensuite, pas avant 20h00 sans doute. Chez toi?

Le bar sera pas ouvert et chez moi ça risque d’etre un four (quoi que la terasse ça peut le faire!)

@Knut1701 @SaMeKLate @Pacha un p’tit match de Coupe LU ça vous dit? J’ai une dispo ce lundi soir 3 juillet!
Je peux être dispo à partir de 17h00 environ, ou plus tard selon ce qui vous arrange.
Profitez, je suis en train de monter une équipe d’humains moisis!

Quelqu’un dispo ce dimanche? Je peux accueillir.

Eh oh ! Tu te démerdes mais tu gardes le baton !!!
C’est moi qui te le pique au Chicabowl, c’est écrit chez NuffleFanzine :sunglasses:
@Mr.Tree , désolé pas possible cette semaine

1 « J'aime »

Hargh… emploi du temps bien rempli ce we, et semaine pro aussi, peut être dispo mardi ou mercredi fin d aprem / soirée, mais chez moi dans ce cas…

Normalement plus de dispos à partir de fin juillet

Comme d’hab. dispo pour un match à la MdJ mercredi.

Mais je peux étudier toute proposition de match pas trop tard et pas trop loin de Nantes.

Tu es d ou sur nantes ?? Vignoble trop loin ? (Sud est)

Mes bas fonds (Undeworld Nezumi) contre les amazones de Sameklate (Prime), mercredi 5 juillet à la Mdj.

Quelqu’un pour accompagner @Umami et @SaMeKLate dans un match de Coupe LU mercredi soir à la MDJ? Je peux y être dés 18h00/18h30. J’ai une équipe d’Humains à 2 matchs ou sinon une équipe de Haut-Elfes ou encore d’Elus du Chaos (0 matchs pour les deux).
@Knut1701 ? @Pacha ? @saerzin ? @Evan223 ? @loic ?
Des rookies pour se faire la main?
@Silou ? @Von-Dalz ?

ou mes elfes noirs, comme tu veux :wink:

@SaMeKLate @Mr.Tree @Umami ou autres

De lundi 10 au vendredi 14 je serai dispo pour des matchs de coupe :slight_smile: hesitez-pas a demander!

Toujours personne pour demain soir à la MDJ? Je peux y être dés 18h00/18h30. On accompagnerait @Umami et @SaMeKLate J’ai une équipe d’Humains à 2 matchs ou sinon une équipe de Haut-Elfes ou encore d’Elus du Chaos (0 matchs pour les deux).
@Knut1701 ? @Pacha ? @saerzin ? @Evan223 ? @loic ? @Von-Dalz ?

Désolé mais de mon côté c’est trop côté ça va être compliqué !