Je peux à partir de 19h
Salut @Croco et @Devaval. @Umami m’a informé de votre match de jeudi. Et potentiellement il serait aussi disponible (dans l’attente de sa confirmation qui pourrait arrivé à la dernière minute). Mais si il confirme est ce que je peux me joindre à vous, dans (apparemment) un fameux garage (ca fait bizarre de dire ca). Et on jouera 2 matchs en meme temps?
Est ce qu’il y a quelqu’un qui serait disponible ce soir pour un match amical d’initiation. Ca peut se faire chez moi (porte de sainte luce) ou chez lui?
Ok pour jeudi soir de mon côté ya la place ^^
Avec Devaval on s’est donné rdv à 19h après manger
@Jerrix passe moi ton numéro de portable par MP. Je te previendrai en fonction de comment ça se passe à la Mdj. A mon avis on vise plutôt 20h pour moi.
@Jerrix Je vais rentrer de la Mdj. Faut me prévenir si tu veux jouer.
Salut, je t’avais envoyé mon num sur le discord. Tu vas chez croco alors?
Je suis toujours OP!
@Umami je suis toujours OP
20h chez Croco
@Umami ca marche. J’ai trop hate
Dispo mercredi pour la dernière ouverture estivale de la MdJ.
de retour de vacances, je me ferai bien un p’tit match ^^
Enfin, mes bas fonds (Undeworld Nezumi) contre les amazones de Sameklate (Prime), mercredi 26 juillet à la Mdj si tout va bien !
Ce mercredi a la MDJ, il y aurait du monde dispo ? assez tôt, je peux être sur place dès 17h
mon équipe LU est orcs (non peintes ),
mais je peux prendre une des équipes de ma signature
Prends ton équipe avec toi mercredi.
On sait jamais, si Sam doit annuler à cause de son travail je pourrai t’appeler.
tu y es a partir de qd ? si je ne prends que mon équipe tu auras le reste ? (terrain et règles)
si ca ne te dérange pas de jouer contre des figs non peintes, je prends mes orcs
J’aurai tout le matos (y compris ta feuille d’équipe) sauf tes figs et je te préviendrai par sms.
Mais c’est hypothétique : Sam va pas me faire une 3ème annulation en 3 semaines
pour ma feuille d’équipe, je viens de modifier les N° des joueurs (seule modification)
contre tes bas fonds ?
A défaut je pourrai etre dispo aussi potentiellement