Lundi 4 à 15h00 au bar c’est possible pour toi ?
Yep. Tu as le lien de ton equipe?
Ok je jouerai surement une equipe pourrave
En vrai joue ce que tu veux, humain c’est un roster suffisamment bon de base pour qu’avec des inducements ça soit jouable contre des équipes qui ont bien pex.
Ok j’y réfléchirai mais soit je joue des ercs amochés, soit mes vamps.
D’acc c’est bon pour la date et l’heure ?
Possible pour moi mercredi 6 déc. à partir de 18h30 sauf dispo surprise de @Sameklate pour jouer notre J5.
Yes
Ok ça marche! Tu veux jouer quelle équipe?
Moi j’ai des Haut-Elfes à 2 matchs et 1 comp TR107 ou des Elus du Chaos à 1 matchs et 2 evos moisies TR102
Comme tu veux, mes équipes sont en signature. Sans ces bourrins de bas fonds et de nordiques il te reste mes humains et mes lézards.
Comme tu veux entre Humains et Lézards, effectivement les autres ont des gros TR!
Pour moi ce sera Haut-Elfes!
Allez ça sera mes lézards pour tenter de les replacer sur le podium.
coucou tout le monde !!
5.6.7 libre en journée et soirée pour faire un match.
des renegat du chaos( 1 match ) sinon l alliance ou khemri (0 match)
@Devaval
On a prévu de jouer mercredi à 18h30 à la MDJ avec @Umami mais il est possible que l’un de nous deux joue contre @Nauth pour remplacer son adversaire de J4. Du coup l’un de nous deux serait éventuellement dispo pour jouer contre toi. On se tient au jus!
C’est pas sain que je joue contre @Nauth car je joue Les repentis en J5.
Il faudrait alors que @Devaval remplace les renégats de @SaMeKLate mercedi.
OK! Donc on maintient notre match de Coupe LU mercredi 18h30 à la MDJ! Go!
ça te dirait de jouer l’équipe de Samuel/Sameclate (des Renegats du Chaos) contre Nauth (Skavens) en J4 de la Ligue ce mercredi soir 6 décembre? Possible pour lui à partir de 20h30/21h00 à la MDJ. Sam arrête la ligue, c’est pour ça qu’on cherche…
C’est mieux si tu ne joue ni Nauth ni l’équipe de Sam dans ton calendrier
ok ça devrait pouvoir le faire
sam je l ai jouer en premier match et je ne rencontre pas Nauth, sauf en finale bien evidemment
je vois ça avec lui
bonne journée