Oh merde! On. est ruiné!!
Quelqu’un serait motivé pour merdredi dans l’aprem?
Pas le soir par contre j’ai a faire.
moi je suis dispo normalement, A disposition équipealliance du vieux monde ou Renegat du chaos pourleur premier match.chez moi c est jouable en début d apres midi 13h 30 ca te va?
Pour moi c’est toujours bon pour ce soir. On fait comme on a dit?
Ça semble ok
Est-ce que tu veux affronter des Vampires avec 4 matchs dans les pattes qui donnent beaucoup d’xp grâce leurs thralls?
Ou mes Orquesplus brutaux et expérimentés?
Sinon j’ai aussi des Khorne mais c’est pas trop mon kiff.
@Devaval tu pourras me confirmer avant 10h du mat?
coucou
c est ok prends l équipe qui te fait plaisir
moi je jouerai au hasard soit l alliance du vieux monde ou les Renégat du Chaos.
je tirerai au sort avec un dé
Salut. J’ai une projection de film que je ne peux pas raté à Pol’n le mercredi 22.
Donc pas de match pour moi ce soir la. Désolé.
Mes autres disponibilités sont toujours d’actualité. Je serai encore ravie de rencontrer le futur ex porteur du bâton du naze assis.
@Mr.Tree J’ai une tuile, je viens de me faire une entorse à l’escalade et je suis pas sûr d’être en état de marcher jusqu’à la maison des jeux mercredi prochain… Est ce que tu es en véhicule toi même ? Tu penses qu’il y aurait moyen de faire un détour pour m’emmener ? Je suis au centre ville.
A l arrache !! dispo ce soir pour un match . je peux recevoir . 19h 30 20h
A dispo des Renégats du Chaos ( un match au compteur). ou l alliance du vieux monde ( 0 match)
siquelquunyveut ???
Dispo mercredi 22 ou jeudi 23.
Je cherche un adversaire pour bientôt. Umami? Deuzerre? Jerrix? Croco? Qq’un d’autres ?
@SkavenA de mon côté j’aurais de la dispo le lundi 4 ou le mardi 5.
Demain aprem? Le soir je suis pris.
Dispo mercredi pour un match à la MdJ.
Sympa vos propals.
@Deuzerre Demain am je bosse dommage
@Umami c’est ma copine qui a quartier libre mercredi
@Jerrix ah là c’est possible. Mardi. Ça t’irait ?
@SkavenA banco pour mardi 5 alors. Tu habites vers où toi?
Je suis dispo pour des matchs de Coupe LU le lundi après-midi ou le soir.
Qui veux rencontrer mes humains ?
Moi
A tous, je suis assez facilement dispo le mercredi à la MDJ dés 18h00 ou 18h30 histoire de finir tôt.
@Umami , trop juste pour demain soir mais si tu veux mercredi prochain? Ou quelqu’un d’autre?