[Coupe LU Saison 15 (2023/24)] Rendez-vous pour les matchs

Top!

Mardi 12 au soir. Ça intéresse quelqu’un un petit match?
Ce serait ma J4 pour ma noblesse, ma préférence !
Où je débute une équipe d’ON.

Quelqu’un pour un dernier match de Coupe Lu avant Noël ?

je te dis ca rapidement !!

Moi aussi ça me dirait mais je préférerais la journée.
Sinon lundi ou mardi.

Lundi avant Noël c’est maintenant :sweat_smile:

Dispo à la Mdj mercredi 4 janvier pour un petit match de rentrée. Eventuellement le jeudi.

@Shubaloubodey rebienvenue en coupe LU, j’ai vu ton adhésion :wink:

@Umami tu as trouvé un coach pour faire un match mercredi soir? Avec @Gayoc on pensait faire notre match à la mdj!

Oui je sais, j’espérais un MdJBowl mercredi soir mais personne a le courage de m’affronter :grin:

Merci beaucoup Croco, effectivement me revoilà. Je sais pas si je vais avoir beaucoup de dispo mais j’avais envie de faire 2/3 matchs par-ci par-là ! :grin:

1 « J'aime »

Du coup bonjour à tous, je suis chaud et dispo pour un match mercredi soir à la MdJ avec une équipe de Nécromantique toute neuve. :wink:

2 « J'aime »

Salut @Shubaloubodey ! A tout hasard, @Devaval (un de nos coachs émérite!) envisage d’arrêter la Ligue en cours de route. Il joue Nurgle. ça te dirait de le remplacer? Il faut être dispo pour 1 match tous les 3 semaines environ.
Sinon, je ne suis pas dispo ce mercredi mais on peut essayer de se caler une date de Coupe LU avec plaisir un autre jour. J’ai une équipe de Haut Elfes (Euphor Meteors) et une équipe d’Elus du Chaos (Lords of Metal)

Laisse donc Devaval se remettre et repartir de plus belle :stuck_out_tongue:, il a pas dit qu’il arrêtait.

Ahaha Tree pense qu’il a dégommé @Devaval juste parce qu’il lui a passé un 3-0 :rofl: Il va prendre cher la prochaine fois.

Bah évidement que je souhaite à @Devaval de relever la tête et de revenir plus fort!
M’enfin il a quand même écrit ça:

« […]un bon gros chouinnage de ma part :grin:
ceci dit je ne m amuse plus; donc je finirai bien evidement la ligue. Ceci dit si un rookie qui n est pas inscrit dans la ligue veut reprendre mon équipe pour finir la ligue ça sera avec plaisir !!
je suis dernier donc ça ne changera pas le classement
sinon je finirai bien évidemment la ligue.
mais je jouerai mou et passerai souvent mes tours.
mes adversaires pourront pexés à mort !!
Et je ne me plains pas , même si ça en a vraiment l air :smile:
juste que je ne m amuse plus, et avant de devenir désagreable […] »

D’où ma proposition @Shubaloubodey
Mais bien sûr que je n’enterre pas @Devaval sapristi!

1 « J'aime »

Merci pour la proposition !
Je suis dispo et je voudrais bien rejoindre la ligue en cours, mais je suis de votre avis, il vaut mieux que ça soit lui qui termine sa saison.

Donc mis à part si c’est vraiment de la torture pour lui je préfère qu’il la joue

Hello !
A la recherche d’un adversaire pour un match ce jeudi.
Je jouerai Skavens, Tout neuf.
Je peux accueillir :slight_smile:

Sachant que je change de région j’aurai peut-etre besoin de remplacement aussi à un moment, j’ai une équipe mort-vivant en millieu de classement.

Pour l’instant je vais jouer ma J7 et surement ma J8 mais les 3 dernières ça sera plus tendu.

oui je terminerai ma saison, juste que le coeur n y es plus!

1 « J'aime »