C’est mon équipe de Haut-Elfes: les Euphor Meteors, tout neufs, TR100! Déso, je pensais l’avoir précisé.
@Pacha Je défie tes bras cassés brésiliens, pour ma revanche jeudi 9 mars !
Je compte profiter de ton état au lendemain du 8 mars.
Oses tu accepter ce défi ou vas tu fuir ?
Challenge Acceptaõ !
Tou va danser la Samba empalé sour les griff dou Funky
Et Neymar il est pô blessaõ ! il va tou faire la misère
Braziiiil
Toutoudou… Toutoutoudou…
Braziuuuu
Mince j’ai oublié qu’il a regen ton Neymardinho
Oyé, Oyé ! La Pacha Family s’agrandit avec l’arrivée de Skaven Pirates : Ze Flyn’ Rat-Skass Crew.
Et ils cherchent une équipe pour se faire la main.
Ce jeudi, ya quelqu’un ?
Ou alors, pour les téméraires, l’équipe du Brésil, leader de la Lulu !
En tout cas, le bâton du naze assis sera en jeu
Dispo mercredi 22 à la MdJ si possible pour un match de Coupe Lu.
Si personne n’est dispo j’irai éclater les skavens de @Pacha chez lui jeudi soir.
Deal avec Sameklate : j’affronterai ses renégats du chaos avec mes Pourritures nécro à la Mdj mercredi 22.
Dispo mercredi 29 (à la MdJ si possible), pour un match de Coupe Lu.
Si personne n’est dispo j’irai éclater les skavens de @Pacha chez lui jeudi soir.
Oh l’autre… Finalement, ce sera ce mercredi. Et il va se faire bouffer comme un bon vieux morceau de gruyere.
Derby de Skavens !
Les Renégats de @SaMeKLate contre mes skavens, mercredi 5 avril à la MdJ.
Diantre, c’est la fin de la Lulu à la fin de la semaine…
Brazil, leader incontesté de la compet’, défie tout mariole qui veut remettre en cause son incontestable supériorité. Un défi, quoi ! (Mardi am, jeudi soir ou vendredi soir.)
Ou alors, des Skavens en rodage.
Voire les Bitch Boyz…
Un match quoi… La semaine prochaine, il sera trop tard !
Mardi aprem si tu veux je peux avec mes wyrd boyz. Ils iront pas plus loin
Bah c’est bien, ça ! Enfin on va faire connaissnce.
Avec un gros choc entre les 2 premiers pour finir la saison de régulière de Lulu, c’est beau
Et t’es cap de venir jusque Carquefou ? Pour faire connaissance avec le stade de la paillotte
Arf, un peu loin pour moi faudrait que je repare mon velo en vitesse. Je peux accueillir vers hopital bellier a nantes par contre
Ok, on règle ça en MP
Dispo pour un match de Coupe Lu Saison 15 anticipée si accord des commis lundi 1er mai en journée (pas de fête du travail pour le Blood Bowl) ou mercredi soir à la MdJ ou jeudi 4 mai pour les amateurs du jeudi.
Serai bien motivé pour essayer une équipe mercredi si ça te dis.
Avec plaisir. Je vais jouer une équipe d’HL (mes Itzl Warriors historiques).
On s’envoie une feuille d’équipe par MP d’ici mercredi ?
Je peux pas t’envoyer de mp pour une raison obscure haha mais je créerai une equipe qui s’appellera « les emeraudes chatoyantes » de Hauts Elfes
Ca marche, je créée aussi sur BBC une fausse équipe saison 14.