[Coupe LU Saison 14 (2022/23)] Rendez-vous pour les matchs

Fixez vos rendez-vous de match ici, ou sur Discord, ou par tel, ou par pigeon voyageur…
Mais quel que soit votre choix, annoncez vos matchs ici et à l’avance de manière à ce qu’ils soient validés et tracés par les commissaires de la Coupe LU.
Merci à vous et bons matchs!

Salut les coachs!
Quelqu’un pour un match en soirée à partir du 21 août ? Coupe LU si BBBC est opérationnel d’ici-là sinon amical.
Je jouerai lézard.

Dimanche soir premier match en coupe LU S14 : les Bad Ass Pow Boyz d’Umami contre les Nécro brésiliens :brazil: de Pacha.

Je peux recevoir demain soir pour une partie de remise en jambe

EDIT : Match Snotlings VS Nécros de Umami prévu

Si quelqu’un est motivé pour demain Dimanche 4, je suis dispo.

Quelqu’un de motivé pour des matchs de coupe samedi et/ou dimanche de cette semaine (le 10-11)

Personne pour ce samedi-dimanche?

Bonjour !

Dispo cette semaine, un interessé ? @Pacha ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On va pas faire 3 matchs a la suite mais je serai dispo samedi ou dimanche :slight_smile:

@Pacha m a jeté son gant au visage chez @Tyra jeudi dernier, je relève l affront ! On est en train de se caler pour jeudi ou vendredi :football:

1 « J'aime »

coucou !!!
quelqu un de disponible pour un petit match?
je serais dispo le mercredi 28
A disposition des gobs, des Nurgle ou Renégat du Chaos

Peut être dispo le 28 si mon adversaire de J2 n’est pas dispo ce soir-là. Je te redis!
Haut-Elfes ou Hommes-Lézards!

Salut Yann! Finalement mon adversaire me propose de jouer notre J2 le 28… Du coup je serai pas dispo pour notre match. Désolé!
On remet ça un de ces jours

@Devaval Je peux remplacer Grand arbre qui te snobe. Les équipes dispo sont dans ma signature.

Dispo jeudi 29 soir chez moi pour un ptit match

Petit match aujourd’hui de mes orques noirs face aux renegats de @PiTouNaTor

1 « J'aime »

pardon Umami j n avais pas vu ton message.
on remet ça très vite.
bonne soirée

Hello, est ce que quelqu’un serait dispo la semaine pro en journée à partir de 13h pour faire une partie ? :slight_smile:

Cher nº27,
Tu as trouvé ?
Sinon j’ai du Necro Brésilien bien griffu, prêt à te ratatiner…

@PiTouNaTor mmm, peut etre…quel jour tu envisages ?