click sur ton icône en haut à droite puis préférences/profil/ activer les signatures
Petite relance, possible d’y être dès 18heures Sinon aujourd’hui/lundi toute la journée, je suis mobile, dernier horaire pour un match 14h30 car je dois aller chercher ma fille au plus tard 19h00. équipe amochée, 2 orques noirs out, merci DZR
0652400777, plus simple que mail/forum, je ne suis pas hyper connecté @+
Les glorieux Necros Bresiliens, leader incontesté en Lulu (oui, j’me la pète un peu mais si je le fais pas là, je le ferai jamais ) sont dispos pour un match à l’arrache, ce soir ! Je peux recevoir.
Et cerise sur le pompon, le Baton (le bon) est en jeu !
Dommage pas dispo mais ça aurait été avec plaisir juste pour info t’es dans quel coin ?
Carquefou… Et ce n’est que partie remise
Umami (orcs) vs Sameklate (orcs noirs) mercredi 15 février à la Mdj
A tous les joueurs de Coupe LU et/ou de Mini-Kup
Je vous propose un « Forest Bowl », comprenez par là un multi chez Mr.Tree qui habite La Forêt (si si c’est pas une blague…) le dimanche 19 février en fin de journée ou soirée. 45 min de voiture depuis Nantes c’est pas si loin et si vous organisez un covoit c’est top! Possibilité d’accueillir 2 matchs mais on peut pousser 4 matchs si besoin!
Sinon, je me déplace sur Nantes et son agglo le mardi 21 février. Dispo dés 17h30 jusqu’en soirée.
Dans un cas comme dans l’autre, ça peut être pour la Mini-Kup si on est prêts ou sinon pour un match de Coupe LU: je viens de créer les Euphor Meteors, une équipe de Hauts-Elfes tous neufs, merci de me proposer une équipe adverse à bas TR
La forêt, à coté de l’aeroport?
Nan… bien plus au nord entre Derval et Chateaubriant!
Hors de portée pour moi alors haha
Peut être avec un covoiturage si il y a des volontaires? 4 matchs possibles, mêmes 5 en serrant bien!
A noter que ce mardi 21 février, Devaval et Silsei s’affrontent pour leur J8 soit au Bar à Jeux, soit dans le bar de Finrur. Sinon, sur la même date, on peut peut être se joindre se joindre à Majora et Zébulon qui joueront également leur J8…
Peut être moyen de faire un multi? Il ne me manque plus qu’un adversaire… allez làààààà!
Pourquoi pas le 21 pour moi, je confirme avec madame. Dimanche trop chaud pourtant je suis de grandchamp des fontaines donc à 30 min non ? C’est quoi ton code postal ?
Oui, 30 mn c’est bien ça. Mardi 21, si tu peux recevoir c’est top!
KO pour recevoir, on est 5 à la maison avec des personnes fragiles, donc pas possible pour l’instant
Ok, vu avec Madame, on peut te recevoir si tu veux. Quelle heure te conviendrait?
Par contre il faudra mettre ton téléphone en mode avion le temps de ta présence si tu veux bien (Madame est électrosensible). En même temps, tu ne risques pas de rater quoi que ce soit, on ne capte rien ici…
Si quelqu’un peut m’embarquer je serai dispo le dimanche (en plus je dois affronter le vil homme arbre).
En effet! Donc si un multi s’organise dimanche, je joue mon match de Mini-Kup VS Deuzerre. Sinon il faut qu’on se cale une date!
Hello, désolé pas possible finalement, une autre fois
Match mardi 20 février des Bad Ass Pow Boyz (orques) contre une équipe de Mr Tree.