Equipe s15 en signature si tu veux
@Pacha, je peux organiser un Crocobowl un jeudi soir si t’es ok ?
PS : Brazil, brazil, c’est pas l’équipe avec des fans anti Morg ça ?
Si ça tombait le jeudi 25 mai bah… peut être on pourrait se joindre à vous si @Devaval est dispo? Et si @Pacha aussi bien sûr!
Sinon, @Devaval voici mes autres dispos:
- mercredi 10 mai vers 18h30 (à la MDJ ou chez toi?)
- jeudi 11 mai après-midi (chez toi ou bar à jeux?)
- mardi 23 mai vers 17h30 chez toi (chez toi ou bar à jeux?)
- mercredi 24 mai 18h30 (à la MDJ ou chez toi?)
C’est ça, c’est Braziouuu
Joudi 25, jou pou pas mais Joudi prochao, c’est todo Bem
@Croco
Jeudi 11, c’est bon pour toi ? Je dois aussi jouer avec Popov qui me propose la semaine suivante
Je suis absent à la fin du mois
Oui ok pour moi? Crocobowl le jeudi 11
ça sera le mardi 23 ou le mercredi 24 et jeudi 25
Quelqu’un pour un match de Coupe LU S15 ce jeudi 11 mai à partir de 19h00, voire plus tôt, chez @Croco ?
@Devaval, en tenant compte de nos dispos, il nous reste donc
- jeudi 25 mai 18h30 (chez toi ou bar à jeux?)
Sachant qu’il faut qu’on bloque 2 dates pour les PO Ligue BN (en retard!) et les PO LU…
Je te propose donc Mercredi 24 mai pour les PO BN et jeudi 25 mai pour les PO LU! Le plus tôt on joue, le mieux c’est! (horaires ci-dessus). Désolé de ne pas te proposer de jouer chez moi… sauf si tu veux faire de la route?
Hello @PiTouNaTor dispo demain/jeudi/vendredi pour notre quart de finale ? * REVENGE (@SaMeKLate) VS DEVIL HORNETS (@PiTouNaTor)
@Commis_LU Vous pourriez recontacter Bagouze pour activer la S15 ?
L’onglet Saison 15 a été créé mais pas possible d’aller plus loin (onglets Poule et Roster inactifs) pour créer une équipe.
On sait… message transmis à @Croco qui a transmis à Bagouze…
@Devaval, j’ai eu un changement d’emploi du temps, du coup, je suis dispo toute la semaine plus ou moins!
Y a un multi ce lundi 15/05 chez @Lionnoir ou jeudi 18/05 chez @Croco, on pourrait faire notre match de PO Choko, comme ça on serait pas en retard! Si nos hôtes potentiels sont d’accord bien sûr! T’es dispo?
Sinon, il reste toujours:
- jeudi 25 mai 18h30 (chez toi ou bar à jeux?)
Le Mercredi 24 mai ou le jeudi 25 mai m’arrangeraient mieux pour jouer notre match de PO LU. Le plus tôt on joue, le mieux c’est! (horaires ci-dessus). Désolé de ne pas te proposer de jouer chez moi… sauf si tu veux faire de la route?
A toi!
@Devaval y a aussi une possibilité chez @Popov le mercredi 17/05 si @Popov est ok pour nous recevoir!
A toi!
@SaMeKLate du coup chez Lionnoir demain pas possible, on peut faire le match à mon bar si tu veux ?
@Devaval on se retrouve again, tu es dispo quand pour notre match de coupe LU ?
A partir de la semaine prochaine!!
je te dis ça rapidement
@PiTouNaTor @Devaval
Vous en êtes où messieurs de votre demi-finale de Coupe LU?
Pesticide VS Devil Hornets
Je croyais que c’était joué et que @PiTouNaTor était vainqueur mais je ne vois aucune trace de résultat ni sur le forum, ni sur BBBC?
@Croco attend son adversaire pour jouer la finale et ses dispos s’amenuisent…
Dernières nouvelles de votre part sur ce post: 21 jours! C’est beaucoup…
Le commi aimerait bien que tout ça soit finalisé pour l’AG, histoire qu’on ait un champion a présenter! J’ai rencontré ses gros bras, ils se font appelé le Bad Boys Crew, des ogres qui cognent des snots à la récré… J’aimerais pas avoir à faire à eux alors, on se manifeste vite siouplé!!!
sinon j’ai gagné épicétou
Toi aussi tu veux sauver ta saison?!?
coucou on joue , lundi après midi chez Finrur