@SaMeKLate Je peux jouer pratiquement tous les mercredis à la maison des jeux (rue Michel Rocher). Mes équipes de Coupe Lu sont dans ma signature.
@Umami cool ! Mercredi pro dispo ? (je ne vois pas ta signature ) tu me redis sur discord ?
Salut! Je serai dispo lundi mardi prochains et je peux heberger en centre ville de nantes si ça te dis.
dispo ce soir pour un petit match si ça interesse quelqu un ?
Salut Yan ! Yep, partant… Ya mes necros bresiliens qui ont besoin de chair fraiche
he ben c est ok!!
vers quelle heure , tu viens chez moi libre à partir de 18h30
envoyer message en direct
Hello, ça c’est intéressant car le bémol de la salle c’est que nous l’avons qu’à partir de 21heures, ce qui pousse la soirée à tard pour un noob (qui fera de son mieux pour jouer rapidement ) . On essaie déjà de caler mercredi 25 avec Umami (et pas possible de faire + d’une soirée bb dans la semaine sinon madame est fâchée
) et ensuite oui pourquoi pas un mardi soir ! Si KO avec Umami le 25 alors on essaie ensemble le 24 ok pour toi ? Bonne soirée
Ça roule on se tiens au jus
La salle est dispo dés 18h00 me semble-t-il…
faudrait pouvoir se garer à côté…
ça se fait
Oups erreur de compréhension de ma part à confirmer la dispo de la salle avec Croco
Donc rendez-vous à la MdJ mercredi 25 janvier à 20h pour ma Team Nezumi contre les orques noirs de SaMeKLate
On jouera notre deuxième mi-temps mercredi 1er février à la MdJ avec @SaMeKLate
Quelqu’un motivé pour le merdredi 1? Equipes en signature, idealement les orques noirs et nordiques.
Hello ! Qqn est motivé pour jouer le mercredi 8 à la mdj ? Orques noirs « orkapow » (désolé je ne vois pas vos signatures les gars - pb mobile / ipad ? - )
Tu as un paramètre à modifier dans tes préférences pour voir les signatures
preneur du paramètre a modifier ^^
j’y suis à partir de 18h-18h30 pour rencontre vs mr tree et ses lézards
l’occasion de croiser du monde ^^