Super ! moi le 13 avril je suis carrément chaud pour Botté le cul de Mr Tree j’ai une revanche à prendre ![]()
Bah du coup comme je te disais par mp, le muli du 13 chez @Devaval est annulé je suppose puisque Devaval n’a plus d’adversaire (@SkavenA ) mais on peut garder la date et se trouver un autre multi ou MDJ ou chez moi.
oui ça ne va pas être possible pour moi à moins qu il y ai un joueur qui veut jouer contre moi en coupe LU
il y aura éventuellement Zébu s’il est disponible pour faire un match test dans ce cas là, pas de problème pour vous accueillir
Ok, ce serait top! On attend confirmation de ta part, sinon on jouera ailleurs.
@Devaval @Mr.Tree S’il faut un 4eme pour arranger tout le monde avec un match de Lulu, je suis partant
J’ai mes Bitch Boyz qui sont prêts ![]()
Ce serait pas mal ça! Qu’est-ce qui l’en dit @Devaval ?
désolé pacha!! zebulon est disponible, donc messieurs, à mercredi!!
pour pacha mercedi d apres ca te dit? en match coup
lu ?
A voir pour mercredi prochain, j’ai ptet un match jeudi. On se tient au jus !
Bons matches ![]()
merci
On jouera le 25 avril avec Devaval la 1/2 finale.
Nurgle avec Hakflem zéro relance vs. Chaos au complet Mino blocage.
ça va etre super simple pour moi je ne vois pas comment je peux perdre ![]()
Depuis ce soir on connaît un finaliste de la CUP… Le parcours de Griff et les 11 nains s’est arrêté en demi-finale. On a eu chacun notre mi-temps. Sur son drive en première je suis inexistant, il marque tour 8 dans un fauteuil. Sur mon drive en seconde, je terra-meule et marque à mon tour dans un fauteuil. ça aurait pu payer en allant en prolongation ET en gagnant le toss… c’était le plan … fragile mais j’avais pas mieux! ![]()
Mais il a préféré ne pas trembler sur son one-turn qu’il marque brillamment au gutter!
Bravo @harti et bon vent pour la finale!
Bon résumé de M. Tree.
Les bas fond engagent et tapent ce qu’ils peuvent. 1 ko rapide,puis 2 nains en foule suivi d’un autre KO assure une domination aux bas fond. Domination mise a mal tour 5 par 2 blocages 1d des nains qui sonnent coup sur coup le troll et glart.
Un petit repositionnement plus tard le gutter peut se glisser en position de marquer.
L’esquive en cage est risquée,griff prefere s’economiser et le gutter marque sans jets.
On rentre les KO, la vie est belle nous sommes quasi au complet (juste 2 morts) tandis que les nains aussi.
Sefense asymétrique et paf le drame. Les nains se rappellent comment taper et je perds 7 joueurs en 10 blocages.
Je fui le gros des nains tandis que je m’acharne sur les trainards avec un grand succes puisque je parviens a en tuer 3!!!
Les nains scorent t16 sans jets.
Reste le one turn : le kick est pas trop loin, les cases gratées, puis la course folle sans relance qui finit par marquer.
Griff aura fait planer son aura sur tout le match mais au final n’aura fait que porter le ballon ou roder autour des joueurs sans vraiment entrer dans le tas.
Demi finale cet aprèm chez Yann.
Et bien victoire des Nurgle de Devaval contre mes élus du Chaos. 2-1. 2-2 aux sorties
Hakflem m’a tué et ma mauvaise gestion de son cas.
Bravo les finalistes
effectivement Hakflem à fait le boulot comme d habitude :grin
Et quelques répulsions ont fonctionnés aussi.
Merci à Skavena
Serait il possible d’inscrire les Village People LU à la coupe LU
Je souhaite conserver les 2 blocs choisi et aléatoire, la garde (choisi) et le bras supplémentaire (aléatoire).
Merci.
Quand se joue t on pour la finale du coup ?
J’ai des dispos cette semaine, semaine prochaine (du 2 au 8 mai) indispo, semaine suivante (9 au 13 mai) dispo