[Coupe LU Saison 13] Résultat de la cup

je te dis ça rapidement

salut Harti
je ne serai pas dispo du 9 au 13.
est ce que la semaine suivante tu peux ?
je peux le mercredi 18 si tu es dispo?

@Devaval @harti y un ticket d’or pour se qualifier en PO LU à l’issue de votre finale les gars… du coup on vous attend un peu pour lancer les PO… faites au plus vite siouplaît! :wink:

Je suis en déplacement en region parisienne jusqu’au 08 mai… Le 9 @Devaval ?

1 « J'aime »

salut Harti !!
je ne suis pas dispo du 9 au 15
semaine d apres oui.

notamment le mercredi lundi16, mardi 17 et mercredi 18

:rofl: on cumul
Go pour le 16 au soir du coup ?
Sinon on peut se le faire en ligne :grin:
(Via table top)

alors Go pour le 16 !! chez moi c est possible ?
A partir de 19h
ça te va?

19h ca fait tot pour moi
20h30 ?

ok pas de problème
ça marche

C’est sur une defaite 1-2 que l’épopée des NoWay se termine. Ils s’inclinent face aux Nurgle de Devaval.
Beaucoup d’opportunités mais beaucoup de déchets face a un adversaire qui aura su maximiser le potentiel de son roster
Gg a @Devaval le champion de la cup !!
:trophy:

1 « J'aime »

bravo @Devaval !

1 « J'aime »

Nurgle, c’est fumé comme roster. :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Bravo @Devaval the Winner of the CUP!!!

Bon bah t’as plus qu’à faire les modif de ton équipe: virer Hakflem, convertir tes compétences et gagner la Coupe LU pour un doublé!

Techniquement il ne l’a pas engagé hakflem donc pas besoin de le virer :kissing_heart:
Par contre pour les transformations on fait comment ? On demande un @Commis_LU ?

1 « J'aime »

Oui, à moi à priori
Passe moi tes infos

Et bravo aux deux finalistes et surtout au winner, mon Dupontel des premiers jours :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Yeah!!! Bravo Devaval!!

1 « J'aime »

Merci les copains!!!
Nurgle c est super fort mais avec Hakflem et une grosse déchatte de mon adversaire !!
mais je ne boude pas ma victoire non plus!!!

je joue la coupe avec mon équipe de Khemri , je pense que c est plus prudent :grinning:

Ah oui c’est vrai! :smile:

1 « J'aime »

Bravo @Devaval !

1 « J'aime »