[Coupe LU Saison 13] Résultat de la cup

Bonjour à tous, Voici le post pour annoncer vos résultat pour la CUP BN 2013.
Petit rappel de la procédure :

  1. Les TD sont à affecter à une star player
  2. les sorties comptabilisés ne sont que les sorties sèche (suite à blocage, blitz ou sortie dans le public infligeant une blessure). Elle sont à écrire dans l’onglet commentaire du match
  3. En cas de match nul, il n’y a pas de prolongation, mais juste une phase de tir au but pour déterminer un vainqueur qui servira pour le départage.

Le classement ce feras de la manière suivante :

  1. point de classement (5V,2N,-1D)
  2. différence TD/Sortie
  3. vainqueur du tir au but

Vous avez jusqu’au 15 février pour effectuer votre premier match et 15 mars pour votre deuxième. Vous êtes libre de les faire dans l’ordre que vous voulez et ce n’est pas la peine d’attendre 1 mois, vous pouvez les enchainer.

Voila, Bons match à tous.

1 « J'aime »

Chers partenaires de la poule C @Nakh et @sgt_hartmann
Voilà mes dispos
semaine 17 au 23 Lundi, mardi et jeudi soir, le mercredi aussi seulement à partir de 21h15
semaine 24 au 30 Lundi mardi jeudi ET vendredi soir, le mercredi aussi seulement à partir de 21h15
semaine 31 janvier au 6 février j’aimerais mieux pas mais sinon lundi soir et aussi mercredi soir seulement à partir de 21h15

J’ai beaucoup de créneau en journée à voir si les soirs ça suffit pas.

à vous.

@SkavenA Un créneau en journée pourrait m’arranger. Tu proposes quoi la semaine prochaine ?
@sgt_hartmann On essaye de se caler sur un multi ?

@Nakh
Mardi à partir de 15h, jeudi pareil, et vendredi jusqu’à 17h30

@saerzin @Croco
Voila mes dispos jusqu’au 15/02
-mercredi 12/01
-mardi 18/02 mais de bonne heure ou en après-midi
-mercredi 19/01
-mardi 25/01
-mercredi 26/01
-mardi 01/02
-mercredi 02/02
-lundi 07/02
-mardi 08/02
-mercredi 09/02
Je privilégierai la ligue pour caler la date, je dois pouvoir accueillir mais si y a moyen de se caler un multi c’est top!
Sinon MDJ un mercredi éventuellement, je suis le nouveau « porteur » du kit Covid!

Mercredi 26 janvier MDJ 20h je prends

1 « J'aime »

ça marche!
Si on se trouve un multi tu peux bouger un peu la date où c’est trop chaud?

@ Deuzerre et@ Doud
Bonne Année !! pour notre match je propose à l un de vous mercredi 19 chez moi
je vous proposerai d autres dates mais si l un de vous était dispo ?
A partir de 19h

Alors que dis tu de mes dispos?

la semaine prochaine ça pourrait m’arranger

puisque Kaazor et Kumulo sont en retard et avec Sgt Hartmann on va laisser un peu d’espace entre notre J6 et le match de CUP.

vous en dites quoi ? Deuzerre ou Doud quelqu’un de dispo mercredi prochain ?

Petit rapport match @Doud vs @Deuzerre

Petite rencontre sur le thème de l’absentéisme : les fans ne se déplacent pas pour ce match qui n’interesse personne pour des equipes inconnues sur un terrain banal dans des contrées lointaines a la meteo morne.

Les skavens decident de recevoir le ballon, et nuffle se montre genereux envers les morts vivants en donnant chataigne a un loup garou pour ce drive. Helmut la star reste sur le banc pour le moment…

La ligne principale repousse les zombies avec peu de motivation en en mettant qu’un a terre, un coureur récupère la balle et la securise vers le centre, et le blitzer chataigne s’elance, supporté par un coureur, sur son flanc gauche pour casser la figure d’une goule: rien de grave, l’armure tiens.

La contre attaque du coach necromant est immédiate : deplacement de quelques joueurs pour matquer le centre, garder une réserve et blitz du loup garou sur le coureur d’égout qui etait en soutien du blitzer : flash, 10, 12, 1: va faire dodo dans un brancard pour le match, merci d’avoir joué.

Un peu secoués, les skavens se positionnent, tentent un block avec un joueur lambda: crane/deux au sol. Relance: crâne, deux au sol… Bon, bah c’est rapide…

Quelques blocks par les necros, un blitz sur le porteur de ballon qui se retrouve au sol sans degats, une petite aggression sur le blitzer chataigne… Rien de bien special, pas d’armures brisées, le ballon est marqué par un fantôme. Le tour des skavens est banal aussi: un coureur récupère la balle, la transmet, les morts vivants tiennent sur leurs jambes, gros blob au milieu et peu d’options… Position un peu precaire… Les morts vivants reprennent l’initiative et le fantome chataigne blitzer le porteur de ballon… Pousse… Bah, relance. Flash/deux au sol! Brise l’armure! Blesse! - 1 d’armure! Deux coureurs a la poubelle, ca commence a être bien… Une autre aggression sur le blitzer chataigne sans effet, mauvais positionnement du necro qui ne peut pas tenter de jouer le ballon libéré donc se garde en reponse face aux coureurs.

Les skavens sont en très mauvaise posture, et ça ne s’arrête pas ! Un skaven refuse de taper un fantome (ça fait peur…), le golem quo marque le ballon tiens le coup et reste sur place… Un coureur récupère la balle les doigts dans le nez et tout le monde se positionne.

Encore un blitz sur le porteur de balle, KO cette fois ! Il ne reviendra pas de la partie. 3/4 des coureurs sont en train de dormir, les necros sont optimistes. Le dernier coureur est poussé près du bord du terrain par un golem, première tebtative de mettre la main sur la balle des necros et c’est un échec… Surement trop de sang dessus, malgré la relance.

Les skavens tentent de donner un baffe, passent leur première armure de la partie pour un effet mediocre. Le coureur sur le bord de la ligne tente une esquive… Et se croûte, armure brisée : juste sonné. Ouf !

Les necros essaient de nettoyer un peu le terrain: quelques rats mis au sol, le loup tente de taper le blitzer garde qui a bien cassé les pieds: le pousse puis un double crâne. Sans relance. Espoir des skavens de se venger… Mais ça passe pas l’armure.

Encerclés de partout, un trois quart tente le tout pour le tout sur un golem et le flash a 1d, ce qui permet 2d sur un fantome… Et le crane/double crane frappe encore. Le skav se prends un commo face au fantome chataigne pendant son propre tour… Turnover.

En grande supériorité numérique, les non morts mettent un trois quart et le blitzer garde KO, le loup essaie de chopper la balle et foire. Elle rebondis dans 3 zones de tacle… Les 4 skavens restants se relèvent, le coureur d’égout survivant se lève, récupère la balle avec habileté, et la lance… Comme un pied, elle lui glisse des mains.

Les necros tapent et se positionnent, echouent a récupérer la balle.

Les skavens marquent la balle et font un blitz du desepoir qui résulte en un esquive foirée… La mi temps est proche…

Le coureur prise sure se fait sortir sur un autre block du fantome chataigne, plusieurs lancés un peu greed sans effet reel… Une aggression sur le blitzer chataigne sifflée au lieu de récupérer-transmettre la balle pour une opportunité de score et c’est la mi-temps.

Un seul des ko skavens reviennent. On accueille chaleureusement helmut pour la 2ème mi-temps ! A 11 contre 6, c’est moche.

La météo tourne, cependant, et le volcan local s’énerve. Tout le monde regarde en l’air pour eviter les cailloux, mais ça ne change pas trop la donne : deux sorties plus tard, quelques ko sur des aggressions et une goule marque au tour 16 sur un terrain sans adversaires.

Helmut se fait virer, le coureur KO ne reviens, a 4 contre 10 les skaven font quelques blocks et c’est la fin du match… 1-0 au score, 6-0 aux sorties… Les skavens ont plus de trous qu’un gruyère rongé aux vers.

1 « J'aime »

Bon @Pacha @Silsei , c’est quoi vos dispos pour qu’on se mette sur la tronche ?
Moi de base tous les soirs :grin:

Salut Harti
Je suis covidé… :face_with_thermometer:
Donc, sauf si tu l’as eu, faut attendre une ptite semaine avant que je te pète la gueule !
(j’ai bien compris qu’il valait mieux la ramener avant les matches :sweat_smile: Après, c’est plus dur)

Faut la ramener tant qu’on peut effectivement, mais ca vaut pour moi aussi Zebulon m’a péter les dents à notre dernier match :sweat_smile:
Pas de soucis pour le planifier dans X temps, c’est plus pour qu’il soit calé :wink:

Semaine du 31 janvier je serais en région parisienne.
On peut plannifier un truc la semaine du 7 février ?

Ca parait pas déconnant… J’ai 2 matches de ligue qui vont s’enchainer, mais j’ai pas les dates.
Et de façon générale, sauf quand j’ai le COVID, je peux libérer une soirée facile.
Ca sera pas un souci :wink:

Et @Pacha
Pas cette semaine => Salon sur Paris
Pas semaine prochaine => Match Ligue BN
Semaine du 31 au 5 => ok donc avec Pacha? (Mardi, mercredi ou jeudi)
Semaine du 7 => Ski
Semaine du 14 => Harti ?

Voilou

Ok pour moi
On dit le 16 à la MDJ en attendant de se mettre d’accord sur un autre point de chute (possible chez moi mais vu que t’habites assez loin ça fait une trotte quand meme)

OK GO! Je note

1 « J'aime »

@Commis_LU Coucou ! je suppose qu’il est trop tard pour changer une compétence choisie ? :expressionless:

oui