Victoire des Village People LU. Sur les Elfes pros du Sergent.
1-0
4-1 aux sorties
Un match sympa. En première Enlisée par les glissades contrôlés j’ai concédé un bloc à deux dès contre. Déf. bousculé/ déf. bousculé. Mon homme bête éliminé. Puis la savonnette elfe, je parle du champion, récup la balle qui a pas mal rebondi. Et envoie la balle dans ma moitié de terrain. À partir de là je ne contrôle plus rien je fais une croix sur l’ouverture du score pour me concentrer sur la défense. Et contre toute attente je sors un 8ème tour de folie et sauve mon drive. Ouf!
Mi temps
0-0; 2-1 aux éli., 2-1 aux KOs aucun ne reviendra.
On défend à 10 contre 8
Tour 2 tournant du match. Sous pression le Sergent tente de brûler les cartouches tant qu’il en reste. il lance un passe pour marquer rapidement et là, coup de théâtre. Mon Élus du chaos mercenaire détourne puis intercepte la balle. On plie les Gaules le match est fini.
Ouf!
Merci Sergent Hartmann.
Ouep c etait bien parti, je tenais le nul a la mi temps. Mais encore victime de medhi la moulasse… 6 a l interference,6 a l interception puis une suite de joueur qui file dans le banc des blessés… j ai laissé tomber t14… amusez vous bien en cup…
ça y est je suis qualifié. Ma J10 ne se déroulera pas le le 4 ou le 5 avril donc si vous voulez jouer les demies en multi ça peut être une de ces dates.
Je joue contre le groupe ABBAT de Dévaval n’est ce pas? Un joueur que je connais peu, un Rookie sûrement.
Nope!
Je vous disais que j’étais dispo sur ces dates-là: 11, 12, 13 et 19, 20, 21.
Et ceci dans l’hypothèse d’organiser un multi:
Devaval VS Skavena
Harti VS Mr.Tree
Qui peut recevoir le multi? @harti@Devaval@SkavenA
@harti au vu des réponses ci-dessus de @SkavenA et de @Devaval est-ce que tu peux te libérer le 13/04?
Sinon, je te propose de rester sur le 19 ou le 21.
On pourra toujours voir si il y a moyen de se faire un multi sur cette date.
@Devaval@SkavenA
C’est donc officiel, on ne fera pas de multi en compagnie avec @harti puisque notre demi-finale de CUP aura lieu la semaine suivante le 19 ou le 21.
Par contre, je pense proposer à @Madgik de jouer notre J11 ce 13 avril. Du coup on pourrait multi quand même!
Chez Devaval?