[Coupe LU saison 13] Rendez vous pour les matchs

@Mr.Tree @loic

ça ne marche pas. Il y a des joueurs de l’équipe de @loic qui n’existent pas/plus? entre mon compte rendu de match (6, 9, 12), et je vois deux joueurs 13 dans les choix de joueurs quand j’essaie de rentrer le rapport.

@Mr.Tree @deuzerre

Oui, il y a eut des changement de numéro, en effet. 6=13 blitzer./ 9=14 et 12 doit être le 3/4 qui est devenu 4 suite à un JPV

Pour le 13, je ne sais pas ce que c’est :confused:

@Mr.Tree @Deuzerre

Je propose d’ouvrir un autre post afin de ressoudre le soucis et ne pas polluer plus celui là xD

Et pour info, si des gens veulent faire des matchs, j’ai mes amazones qui sont disponibles :wink:

Le soir en semaine entre 20H et 21H suivant ou vous êtes et mardi soir après 17h30/18H

Après la semaine prochaine, je ne repasserais sur Nantes quasi que pour la ligue. donc si des gens sont toujours motivé par des parties, voici mes dispos:

Lundi mercredi jeudi et vendredi après 20H (peut être plus tôt le mercredi)
Et mardi toute la journée

@Commis_LU La revanche Amazones(Loic) VS Elfes Union (Nakh) aura lieu aujourd’hui :slight_smile:

2 « J'aime »

Si quelqu’un est motivé, je serai dispo la semaine prochaine lundi mardi mercredi.

1 « J'aime »

@Commis_LU @loic Bonjour ! Votre intervention est nécessaire !
Je viens de rentrer le match revanche entre CAUSE TOUJOURS (Amazones, Loic) et mes Diabolo Mantes (Union Elf, Nakh)

J’ai acheté Ayleen avec mes coups de pouces : mes 2 solitaires du match ont eu Pro et Frénésie.
A la fin du match, j’ai acheté le journalier avec Pro, pour +10k soit 70k donc.

Il faudrait donc votre intervention directe sur ma feuille d’équipe pour :

  • mettre Pro au trois-quart n°14 (compte comme comp aléatoire, +10k valeur du joueur)
  • me retirer 10k PO (je l’ai acheté à 60k car le site ne gère pas ce cas de configuration) soit tréso restante a 40k

D’avance merci :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est fait mais le nouveau coût du joueur n°14 n’est pas pris en compte.
Il faut bien penser si tu joues avec à signaler à ton adversaire que ta TV est à +10kpo
J’ai sollicité Bagouze pour corriger ce bug.

2 « J'aime »

Merci !

Je serais dispo pour jouer mardi 28, mercredi 29 ou jeudi 30 décembre (semaine prochaine) : 2 equipes disponibles, Union Elf ou Skavens :slight_smile:

Quelqu’un dispo demain dans la journée /soirée ?

Demain chez moi, 14h @Deuzerre ?
Ou @Nakh ou toute personne dispo en fait :grin:

Le gant à été relevé
Les Kneecap Reapers vont affronter les bas fond de @Deuzerre demain à 14h.
Les bas-fonds sont les underdogs mais ils reçoivent à domicile et leur rat ogre à l’air en grande forme.
Le spectacle promet !

2 « J'aime »

Quelqu’un de dispo demain dans l’aprem, avec optique de finir avant 19h30?

@Deuzerre @harti Désolé, réponse tardive : pas possible pour moi cette semaine.
Dispo semaine prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Dispo mercredi 22 et jeudi 23, journée ou soirée.
Avis aux amateurs (et aux professionnels hihi)

Dispo jeudi 23 journée/soirée aussi, mais affronter harti deux fois de suite ça serait trop lui donner d’XP :rofl:

Dans leur générosité mes joueurs t’ont laissés marqué un TD c’est pas mal. Pis bon tes jets de blessures ont été très doux avec moi (à part cette vilaine agression T16), ça devrait pas se reproduire à chaque match. :grin:

Une aggression t16 ? Faux! Même l’arbitre pourtant si tatillon avec tes joueurs n’a rien dit/vu.

Certes mais comme tes joueurs savaient que l’arbitre était complaisant ils ne se sont pas appliqués. Les miens ne l’ont fait que 2 fois, ils savaient que l’arbitre les avaient à l’oeil,ils se sont donc appliqués et ont subis le Courroux de ce dernier. Mais le job à été fait :grin: