[Coupe LU saison 13] Rendez vous pour les matchs

Situation: j’ai apparemment deux rapports fantomes avec l’equipe « l’age de malepierre » anterieurs au match que je veux rentrer actuellement.

D’après croco, pour supprimer un de ces fantomes, va falloir supprimer un rapport « bon » car il est antérieur. Me demandez pas comment ça s’est passé, j’avais la connection 4g de mon tel au moment de les rentrer.

J’ai toujours le rapport de match sur papier.

Là ou ça coince c’est qu’après ce match, mon adversaire loic (equipe human titi) a eu un match face a ton equipe, mr tree. Si j’ai bien compris, supprimer mes 2 rapports fantomes et le bon rapport va faire un rollback chiant et faudra re-rentrer votre match.

Je sais pas si entre temps tu as fait d’autres matchs avec cette equipe. En tout cas ça fait cascade.

Voilà voilà

OK alors stop pour le moment pour ces 2 équipes le temps qu’on règle ça.

Si j’ai bien compris:
1°) je supprime le rapport de match humantiti VS l’âge de malpierre (mais ce rappoirt n’est peut être même pas créé en fait puisque ça coince…)
2°) je supprime le rapport de match Zharr-Naggrund Heretics VS Human Titi (p’tain le jet d’erreur couteuse était passé pour moi!)
3°) je supprime deux rapports fantômes de l’âge de malepierre? Là comme ça ça me dit rien…

@Croco @sgt_hartmann qu’est-ce que vous en pensez? on ferait pas mieux de demander à Bagouze de jeter un oeil?

C’est un vieux match: j’ai deux rapports fantomes du match malepierre human titi.

Supprimer ceux là et voir si ça casse des teucs sur votre rapport ? Et après je le ré-rentre.

Le match du 16 novembre?

Yep

@Croco @sgt_hartmann @Deuzerre @loic

J’ai supprimé un des deux matchs fantômes du 16/11/21: le 2-0 entre l’âge de malpierre et human titi.
Le 0-0 entre les 2 mêmes équipes à la même date a déjà été supprimé semble-t-il… Par Croco? par le Sgt?
J’ai conservé le 2-1 du 16/11 entre ces deux équipes puis que c’est le bon rapport de match
J’ai conservé un match postérieur au match supprimé: Human Titi VS mes NDC.
ça à l’air de passer comme ça…
Deuzerre retente de saisir demain et on voit…

1 « J'aime »

J’ai pu selectionner l’équipe pour rentrer le match d’hier.

Réponse de @Deuzerre sur Discord:
« Bon, alors rapport de situation:
Le match que tu as supprimé (rapport pas fini?) a cassé mon équipe. Je vois le match valide dans l’historique mais mon équipe a perdu son XP liée a ce match. Je pense qu’il va falloir supprimer le match contre Huanchi’s (1-2) et le match contre Human titi (2-1) pour que je puisse les re-rentrer tous les deux. Il faudra surement re-rentrer ton match contre Human titi du 23 novembre. »

Problème: je n’ai pas la main pour supprimer des matchs publiés, je peux au mieux les dépublier pour faire des modifs mais c’est tout… Ah moins que si je dépublie, je puisse supprimer ensuite? J’essaie…

Suppression du dernier match Huanchi’s VS malepierre OK
Je termine les suppression ce soir parce que la ça mouline de ouf sur le site et je dois partir…
Je supprimerai NdC VS Human Titi puis Malpierre VS Human titi.
Il faudra ressaisir ensuite et en respectant l’ordre chronologique a priori, donc Deuzerre, moi, Deuzerre

1 « J'aime »

ça marche.

@Commis_LU Match vendredi 02/12 entre les Amazones de Loic et mes Elfes Pro, 2 équipes fraîches et pimpantes impatientes de se faire un nom :slight_smile:

1 « J'aime »

@Deuzerre
Les suppressions sont faites.
Tu peux ressaisir votre match du 16/11 « Âge de pierre » VS « Human Titi » 2-1.
Préviens-moi ensuite, je ressaisirai mon match contre Loïc
Puis ce sera à toi de saisir « Huanchi’s » VS « Human Titi »

et après vous faisez gaffe avec les rapports de matchs les gens !

1 « J'aime »

Oui maître croco!

Bon, j’ai rentré le rapport malepierre-titi (2-1) mais je vois dans l’historique de human titi qu’il y avait le fantome du match 2-0 (qui n’a pas existé).

Donc faut supprimer chez les deux? Je pige rien a ce site.

Et il y avait des problemes de correspondance de numeros de joueurs.

Réponse de Deuzerre sur Discord… c’est le caca!

« Bon… ça a l’air de bugger de partout.
C’est une horreur.
Je l’ai rentré mais il manquait des joueurs correspondants
De ce que je voyais, Human titi avait aussi un « fantome » de match dans son historique (un 2-0) face a moi. Donc meme si supprimé chez moi, pas supprimé chez lui. »

Je vais re-supprimer ce match @Deuzerre car déjà tu as rentré en journée « novembre » un match du 16 décembre (c’était 16 novembre la date) , je ne sais pas si ça influe mais au cas où… essayons de repartir d’équerre.
Pour le reste, je ne sais pas quoi dire si ce n’est que le site mouline et que les listes des matchs ne sont pas toujours bonnes dans les historiques car mélangées avec les autres ligues pour ce que je peux voir…

il faudra que je mette à joue mes matchs entre chaque, aussi? (xp, achat, etc…)

Yop ! Dispo semaine prochaine pour un match de coupe ! Dispo en journée si besoin, sinon le plus tot possible m’arrange ! Pas possible pour moi a la MJC. J’ai des Elfes Pro qui ont 1 match, et des Skavens qui ont 3 matchs dans les papattes, petite préf a jouer les Elfes Pro :slight_smile:
@Pacha @harti

Oui @loic et @Deuzerre et moi-même, il va falloir refaire les montées de niveau, achats, … J’espère que les jets d’erreurs coûteuses seront identiques sinon il faudra refaire… J’espère que vous avez gardé vos feuilles de matchs et d’équipes pour qu’on puisse tout retracer.

Pour le moment, et comme expliqué dans le post précédent, j’ai bien supprimé à nouveau le match entre human titi et l’âge de malepierre du 16 novembre (2-1 pour Deuzerre), donc il faut maintenant:

1°) @Deuzerre : ressaisir ce match en espérant que les joueurs correspondent, etc…
2°) @Deuzerre et @loic : mettre à jour vos équipes à l’issue de ce match
3°) me prévenir quand c’est fait pour chacun, comme ça je pourrais enchaîner avec mon match contre loic que j’ai dû supprimer également…

A vous de jouer!

PS: je serai pas trop réactif ce week-end puisque Barman du plus Grand Tournoi de Blood Bowl du Monde de la Terre Entière!

Je viens de monter une équipe du KO au cas ou je ne sois pas coach remplaçant ce we.

Si certains sont tentés.

Tkt, c’est bien parti pour que tu serves!