[Coupe LU saison 13] Rendez vous pour les matchs

Tous les matchs doivent être déclarés ici pour être validés et tracés par les commis

1 « J'aime »

Je suis disponible toute la semaine prochaine pour un match. Je peux accueillir chez moi, le Crocobowl est rouvert ou bien me déplacer.

2 « J'aime »

Si mon équipe est validé par les commis, je suis dispo pour le match d’ouverture de la Coupe la semaine pro :grin:

1 « J'aime »

Tu es dispo quel jour et tu veux jouer où ?
Peux tu me dire si tu vois bien les 2 rosters sur le drive stp

Je l’ai vois très bien ^^

Bah écoute demain, mercredi ou vendredi soir au Crocobowl comme tu veux :wink:

Ouais mais sans te connecter avec les id de l’asso hein ^^
Plutôt Mercredi alors, faut que relise la règle des passes :stuck_out_tongue:
Je sors des Slanns

j’ai checké avec mon profil :wink:

Mercredi 20h30 ça te va ??

Nickel. Bien sur le Crocobowl est ouvert pour plein de parties. J’ai retrouvé mon Crocobowl :smiley:

De retour le 20 août, je serai dispo pour un match entre le 21 et le 25 inclus. Je jouerais bien une équipe de NdC débutants pour me faire la main en vue de la saison, aussi bien vis à vis des NdC que des nouvelles règles …
Dites-moi si vous êtes dispo.
Tchô !

J’annonce, en test-match de la saison 13 et de BB20, le match entre les Zharr-Naggrund Heretics [NdC de Mr.Tree TR100] et les Pork’ass (ou autre?) [Orques du Sgt.Hartmann TR100] ce mercredi soir à 20h00 chez le Sgt.! Duel de commis!

1 « J'aime »

Hello ! A la recherche d’un collègue pour un p’tit match de rodage BB20.
Je joue Humain…
Où tu veux, quand tu veux ! (enfin, pas trop tard quand même)

ça peut me brancher Pacha! Je te mets mes dispos à venir (sachant que je privilégierai mon adversaire de J1 pour les RV):
-mardi 07/09 très tôt en soirée (18h00?)
-lundi 13/09 dispo à partir de 16h30 et en soirée mais il faut finir tôt donc commencer tôt
-mardi 14/09 après-midi ou soirée
-mercredi 15/09 après-midi ou soirée
-jeudi 16/09 dispo à partir de 16h30 et en soirée aussi
-mercredi 22/09 dispo à partir de 15h30 et en soirée aussi
J’ai une équipe de NdC en Coupe LU qui n’a que 1 match au compteur, je mets en ligne le résumé de ce match ainsi que l’actualisation de la FdE

Mardi prochain vers 18h30, ça me parait bien… Voire 18h en fonction du lieu

Bon bah en fait tu es mon adversaire de J1! :laughing:
Du coup je te propose de privilégier cette J1 pour mardi soir.
Si tu peux accueillir, ça m’arrange. Je dois pouvoir être chez toi entre 18h00 et 18h30 selon les bouchons (J’ai un RV à 16h20 à Rezé, le temps de venir ensuite…)
PS: je copie sur le sujet de RV J1

Ah mais oui, mais non :joy: désolé
Chuis pas prêt et je voudrais vraiment me dérouiller/roder avant les choses sérieuses.
Pas de soucis, je suis souple et on trouvera une date pour la J1

Alors si tu veux on maintien la Coupe LU mardi mais par contre il faudrait caler la J1 la semaine suivante (voir mes dispos énoncées précédemment) car après ça va être plus compliqué pour moi.
ça irait pour toi?
Ma FDE est visible ici: [Coupe LU Saison 13 (2021-22)] Feuilles d'équipes actualisées - #2 par Mr.Tree

salut Michelderp !!
Des didpos pour notre match de J1 ?

A prendre rendez vous sans péril, on triomphe sans gloire
T’es trop fort Yann :joy: :joy:
:smiling_face_with_three_hearts:

@Devaval t’es dans les RV de la Coupe LU là… :joy:

Cool ! Mardi prochain, chez moi, 18h30 pour la lulu :sunglasses::+1:
Et pour la J1, la semaine du 22 mais plutôt le 21 ou le 23 :sweat_smile: tu peux ?
Sinon, all-in sur le 16 :wink:
En tout cas msieu l’arbre, sachez que c’est un plaisir :innocent: