Résolution des matchs fantômes

@Deuzerre @Mr.Tree @Croco @sgt_hartmann

Le mieux est de continuer de parler ici de la suite de la résolution du soucis en prenant en compte les infos du post initiale.

@Deuzerre tu dois rentrer le matchs en prenant en compte les changement de numéro que j’ai annoncer dans l’autre post :wink:

Pour info et à ma connaissance, les équipe impactes sont l’age de malpierre de @Deuzerre,zahrr nagrund heretics de @mr tree, human titi de moi même, huanchi’s come back de moi même et bitch boys de @Pacha (juste en attente pour rentrer le match contre mes HL)

Pourquoi les Bitch Boys de Pacha?
Pour moi les matchs impactés (avec les équipes concernées) sont:

  • 16/11/21: 2-1 entre l’âge de malpierre et human titi
  • 23/11/21: 0-1 Human Titi VS Zharr-Naggrund Heretics.
  • 01/12/21???:1-2 Huanchi’s VS Human titi

Les infos importantes sont:

  • Deuzerre: « Il y a des joueurs de l’équipe de @loic qui n’existent pas/plus? entre mon compte rendu de match (6, 9, 12), et je vois deux joueurs 13 dans les choix de joueurs quand j’essaie de rentrer le rapport »
  • Loic: « Oui, il y a eut des changement de numéro, en effet. 6=13 blitzer./ 9=14 et 12 doit être le 3/4 qui est devenu 4 suite à un JPV »
  • Mr.Tree: @loic le 2ème joueur n°13 ce serait pas un journalier par hasard? @Deuzerre est-ce que tu peux poursuivre la saisie du match avec les infos précisées par @loic?

Je lève un lièvre au cas où… @loic as-tu réellement joué 2 matchs le 14/11/21 contre Pacha et contre Harti? Les as-tu saisis dans l’ordre joué? 2 matchs le même jour… peut être ça qui fout la m… si le site sait pas gérer ça?!?

J’ai un match en attente de jeudi soir contre pacha. Il n’est pas rentré dans la machine :wink: mais ça l’impacte.

Le joueur 13 en plus est bien un journalier.

Je n’ai pas joué 2 match le 14. Et je n’ai essayé qu’une fois de saisir un match et ça a planté (je ne me rappelle plus du match) et celui là a été ressaisi par quelqu’un d’autre. (faudrait que je recherche sur l’historique du forum)

Bon, ça y est je suis en weekend. Je m’y mets.

@Mr.Tree Comment on reprends l’écriture d’un rapport en cours?

On ne reprend pas l’écriture d’un rapport en cours… on recommence!
C’est un bug connu sur le site: il faut écrire son rapport d’un coup sinon ça plante en général… Je supprime le rapport et te laisse recommencer!

1 « J'aime »

Finalisé le premier match @loic @Mr.Tree en suivant les indications.

il s’est juste trompé de n13 et a mis le jounralier qui n’a spas gagné d’xp au lieu du blitzer qui avait fait 2 sortie. Possible de le modifier autrement?

@Deuzerre @loic
J’ai fait la modification pour le n°13 moi-même.
Voici la suite des évènements:
1°) Merci de me confirmer que tout est bon pour ce match
2°) Faites vos montées de niveaux, achats, etc…
3°) Prévenez-moi lorsque c’est fait, je pourrai alors saisir à nouveau mon match contre loic…

je m’en occupe de suite

1 « J'aime »

de mon coté, tu peux rentrer le match

1 « J'aime »

Trop vite les gars!!! Y a encore une erreur sur la feuille de loic…

  • le n°8 Serevell Garde devrait être à 0 XP au lieu de 5 et le n°15 Leopold devrait être à 5XP au lieu de 0…

Je vois si je peux modifier sinon ce sera tant pis parce que là j’en ai raz-les-couettes…

Donc effectivement, je ne peux pas supprimer de l’XP donc tant pis, on y va comme ça…

1 « J'aime »

@Mr.Tree @Deuzerre

C’est bon pour moi avec cette équipe. J’attends pour la 2e

J’ai saisi le match du 23/11 entre Human Titi et Zharr-Naggrund Heretics (0-1).

@loic , tu peux faire montées de niveau et achats pour Human Titi suite à ce match => avec le bug non résolu, il y aura des conséquences pour les joueurs n°8 et 15

Ensuite, @Deuzerre et @loic vous pouvez saisir le match Huanchi VS Human Titi, puis à nouveau montées de niveaux et achats

Bah non t’as encore des modifs à faire pour 2 matchs sur cette équipe…

C’est quoi la 2ème?

déjà fait!! je suis à fond pour résoudre le soucis ^^

Pour les conséquences, hormis la différence d’xp, il n’y en a pas. J’ai pu évoluer mon blitzer de la même maniére. Donc vraiment aucun soucis

1 « J'aime »

sur cette équipe, mon dernier match était contre toi (sauf si j’en ai oublié un, ce qui m’étonne ^^)

La 2e, je parle d’équipe; reste plus que la 2e équipe à régler :wink:

Qui est-ce qui a les infos pour le match Huanchi Vs Malepierre?
Du coup c’est quoi qui génait ce match? Des matchs fantômes de Malepierre VS Human Titi c’est ça?
Et il reste un match à saisir contre les Bitch Boys de Pacha? Contre quelle équipe? Tu as les infos pour saisir?

c’est @deuzerre qui a les infos

De ce que j’ai compris, ce sont des matchs fantomes suite à des bugs de connexions chez @Deuzerre lors de mis en ligne d’info de match.

@pacha a affronté huanchi avec ses bitch boys. et c’est aussi pacha qui a les infos.

OK, et pour le reste? J’ai édité mon message ci-dessus