[Coupe LU saison 13] Rendez vous pour les matchs

Ok, revanche des Ratons alors :slight_smile:

Je suis à la recherche d’un match pour vendredi 26 en soirée.
Multi en préparation avec un match saerzin vs loic à côté
@Nakh dispo pour vendredi soir également ?

@harti Euh non, pas ce vendredi, j’ai mon frangin qui débarque…Semaine pro, dispo mardi mercredi jeudi !

Salut Nakh
Dispo mardi ou jeudi prochain
Je jour haut-elfes
Je peux accueillir ou me déplacer…
Partant ?

@Pacha Je te redis ca mais a priori jeudi me semble pas mal. Je pourrais ptet recevoir aussi : plus de chauffage depuis 10j, normalement réparation début de semaine pro, je te redirai :slight_smile:

Des amazones en folies viennent de rejoindre la coupe :wink:
ma noblesse reste aussi disponible pour les gens que je n’ai pas encore affronté avec :wink:

Si des gens sont chaud pour des parties, quand vous voulez le soir après 20H30 en général (sauf vendredi). donc qui veut le totem de la main moisie?

1 « J'aime »

J’ai une équipe de Khemris sur le feu… Croco me fera un joli logo dés qu’il aura le temps!

1 « J'aime »

Et même si tu voulais poursuivre avec ta Noblesse avec par exemple un maximum de 2 matchs par équipe déjà affrontée je pense que ce ne serait pas déconnant :wink:

c’est exactement ce que je me suis dit et, en plus, ça me permet de découvrir d’autres styles de jeux par la suite :wink:

D’ailleurs à partie de janvier, je redeviens beaucoup moins dispo donc faut profiter de moi maintenant ^^

Mes dispo à venir sont dimanche, lundi, mardi , jeudi et dimanche à partir de 20H30 sur Nantes

@Devaval Yop, match rempli sur le site, je te laisse vérifier ! :relaxed:

Mercredi 1er du coup ?

ok merci !!!

Hello ! Mon match avec Nakh est reporté. Du coup, quelqu’un de dispo jeudi soir pour un match Lu ?
Je voudrai tester mes hauts-elfes avant le Dragonbowl
Je peux accueillir :nerd_face:

avec plaisir :wink:

Contretemps donc match de ce soir annulé. Du coup, dispo demai soir jeudi 2/12 :slight_smile: Dernière minute, mais si ca tente quelqu 'un (je vois que t’es pris pacha :stuck_out_tongue: )

Si possible, avec nouvelle equipe TV 1000 :blush:

tu joue contre @Pacha ou pas?

hésite pas à m’envoyer un texto demain, je serais hyper chaud pour jouer, encore :wink: J’ai des amazones à 1000

coucou,

A première vue suite à des soucis sur les matchs de deuzerre, notre dernier match va être annuler. Il faudra le refaire une fois que deuzerre aura refait les trucs comme il faut

@loic @Deuzerre
Qu’est-ce à dire? Il y a des matchs à annuler? Lesquels? Pourquoi? Donnez-moi des infos et je fais ça

j’ai pas tout suivi mais à première, il y a des matches fantômes sur les matchs de @Deuzerre qui empêche d’en remettre d’autre