[Coupe LU saison 13] Rendez vous pour les matchs

Dispo mardi 28 soir, vendredi 01/10 soir !

Je peux être dispo le 28 au soir, mais sinon le 29 encore mieux, on pourrait jouer avec @Devaval et @Nakh en centre-ville (chez Devaval si y a assez de place?)

Cherche adversaire pour Crocobowl le 7 octobre

Dispo le 28 @saerzin , chez toi ou chez moi comme tu veux (Sud Sorinieres)
Je te prend chez toi aussi le 7 Croco :blush:

j’espère que ce sera pas à sec :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ok pour le mardi 28 chez toi !

Hello !
A la recherche d’un collègue pour une bonne baston !
Dispo mercredi jeudi vendredi voire samedi.
Je joue Humains
Je peux accueillir :blush:
++

Personne ? Allez, promis, je tape pas fort !

Je veux bien relever le gantsexempl @Pacha mais on est un peu à l’opposé l’un de l’autre géographiquement parlant.
On peut se faire cela à la MDJ un soir ?
Étant arrive en période Covid je ne suis pas au fait des us et coutumes sur la mdj par contre (jours et heures d’ouverture par exemple).

Sinon ce vendredi soir mais ça ferait commencer tard le temps que je vienne (21h30?)

Hello Harti… Bah oui, mais non, pas toi :sweat_smile: ou alors on fait notre match de J2 plutôt que la Lu
(Pour la mdj, je crois que c’est le mercredi non ?)
(Et pas de soucis pour 21h30… au cas où. Avec le décalage horaire, Cabalvision va faire un carton aux US :stuck_out_tongue_winking_eye:)

@harti , @Pacha vous n’êtes pas validéspar l’asso à ce jour pour jouer à la MDJ, je n’ai pas reçu votre pass sanitaire comme demandé.
De plus, pour rappel à tout le monde, un MR Covid est demandé pour toute rencontre au nom de l’asso à la MDJ. Et oui Pacha c’est le mercredi soir.

Pass envoyé via discord à l’instant :sweat_smile:

Dispo mardi 05/10 soir pour une partie, quelqu’un veut botter des culs de nains ? J’ai annoncé à Croco que j’achèterais un lot de dés à ma première victoire, j’aimerais bien finir par y arriver ! :grin:
En plus apparemment des rookies battent les anciens dans la ligue BN, faut que je défende mon honneur aussi !

Du coup @Pacha toujours bon pour ce soir 21h30 ?

Pour la J2 ? Yep… Ton 2eme humain t’attend :joy:
Je prévois bière et Pizzas.
Tu emmènes tes gobs, bonne humeur et dés foireux ?

@Pacha et @harti
Si jamais vous jouez une Coupe LU ce soir, les feuilles d’équipes sont en cours de mise à jour (ça ne va plus tarder!)
D’ici-là, merci de vous référer à vos feuilles de matchs respectives (Pacha VS Tree) et (Harti VS Saerzin) pour respecter l’état actuel de vos équipes.
Pacha, ta Babysitter @sgt_hartmann attend toujours ton choix de comp suite à notre match… :wink:

Ça sera pas Lu ce soir…
A cause de toi :sweat_smile: J’ai po aimé la double confrontation :wink:
Maintenant on passe direct aux choses sérieuses !
(Ok, je vois avec le Colonel pour les comp)

OK! Bon match!

Bon Pacha ayant préférer se faire massacrer son équipe d’humain de la Ligue plutôt qu’une rencontre honnête entre 2 équipes humaines, les Kneecap Reapers n’ont pas pu faire de 2e match.
Cela se fera donc contre ma propre babysitter (@croco) mais je peux d’ores et déjà assurer que les Kneecap seront prêt pour une 3e rencontre. Dans quel état par contre je ne saurais le garantir :wink:

Pour mémoire il y a de la place chez moi jeudi soir