[Coupe LU saison 13] Rendez vous pour les matchs

La météo du mois d’Octobre est Souterraine pour rappel

Bon un match entre le dernier rookie arrivé (saerzin) et le futur rookie car non encore signé (jem’s) devrait se tenir le mercredi 27 chez moi, sud des sorinières.

Une bonne victime âme serait elle dispo ce jour pour affronter mes humains ?
Ils ont déjà 2 matchs dans les jambes mais je peux faire un autre roster si besoin.

Tada tada tada tadaaaa
Qui qui veux des châtaignes ?

tu cherches un joueurs pour la semaine prochaine?

Car je me pose sur Nantes pendant 2 mois et je vais avoir du temps à tuer (et des adversaires à tenter de tuer en même temps).

Je cherche tout le temps ! Suis un boulimique du blood bowl :grin:
Dispo ce mercredi 27? J’organise une rencontre de rookie chez moi, ça nous fera un multi comme ca

Carrément open pour venir jouer mercredi

J’ai 2 terrains si jamais

Salut à tous les joueurs de Coupe LU! J’ai un peu de dispo les 2 semaines à venir! Si il y a un soir qui vous branche parmi une des dates ci-dessous

• Mercredi 27/10 (chez @harti ?)
  • Jeudi 28/10
  • Mardi 02/11
  • Mercredi 03/11 (chez @Kumulo si il reste de la place?)

Sinon, si je me déplace, je peux être présent assez tôt (18h00?) n’importe où.
ça peut aussi être chez moi mais pas avant 20h30 dans ce cas-là.

J’ai une équipe de NdC qui a déjà joué 2 matchs mais je peux aussi testé autre chose: HL, HE, Khemris, …
A vous!

Vendu Loic !
Si ca te va mon équipe sera les kneecap reapers
Rdv chez moi 21h ?
Bière ? Jus de fruit ? Soda ?

@Mr.Tree de la place pour un 3e match si jamais :wink:

Ton équipe est noté quelque part que tu me donne son nom?

Moi, je vais surement tester les ork ou les sylvains, à réfléchir d’ici là :wink:

Je prends de la bière avec moi (elle sera juste pas trop fraiche; ça dépendra du temps de dehors)

@Mr.Tree jeudi soir stu veux, à priori yen a qui cherchent un crocobowl

Cool! ça me va tip top! Quelle heure? Mes NdC ça te va ou tu préfères une autre équipe? Tu joues slanns?

Oui a priori @Mezcal et @Silsei seraient intéressés pour un crocobowl en semaine prochaine si j’ai bien suivi… le jeudi 28/10 messieurs!

Attendons que les 2 autres confirment. Tu joues ce que tu veux, je suis pas une pleureuse et j’affronte tout.
Je pense jouer vampires

Comme dis dans mon message précédent, les « Kneecap Reapers » :sweat_smile:

Je t’ai mis un lien, pis du coup je remet le lien vers les adresses aussi :wink:

Si mon équipe est « trop pexée » (2 matchs) je peux aussi en faire une neuve comme tu veux. Pas réfléchi à ce que je jouerais à côté encore par contre :thinking:

J’avais pas vu la 2e ligue ^^’ Je vais joué noblesse impérial, au final. l’équipe est créé :wink:

Non pas de soucis pour le pex, ça fera un bon exercice :smiley:

Il y a de la place jeudi soir au Crocobowl pour des matchs de coupe LU, go go go

1 « J'aime »

je peux passer pour papoter (enfin regarder les matchs)?

Ou si j’ai quelqu’un à qui coller des baffes, je prends aussi :wink:

2 « J'aime »

Bien sur.
Après je peux jouer 2 matchs en même temps si besoin vu la vitesse de jeu de l’Homme Arbre

2 « J'aime »

Rhôôôô la vile attaque mesquine! :sweat_smile:
Et bien je te mets au défi! La seule fois où j’ai vu qqu’un jouer 2 matchs en même temps, c’était Skavena et il avait attrapé un méchant coup de chaud!
Vampires d’un côté et slanns de l’autre… y a moyen de bien transpirer! :wink: :grin: :smiling_imp:

2 « J'aime »

Nan mais il va être en surchauffe le Croco…
S’il reste une place, je veux bien passer ! Un p’tit Crocobowl, yavait longtemps :yum:

3 « J'aime »

tu vas prendre la place du double match de croco :wink:

Mais je suis ton adversaire quand même :slight_smile: match sur la ligue non officielle?