[Coupe LU saison 13] Rendez vous pour les matchs

Je t’avais mis mes dispos plus haut. Je peux faire un effort sur le 21 mais seulement en journée.

PS: fais-moi une proposition dans le post réservé à la J1 de la ligue parce que là on est en train de polluer le sujet de RV de la Coupe LU et y a des mecs comme Devaval qui se perdent après… :wink:

Yep ! Mais sinon, ya personne… On sait jamais, sur un malentendu je peux choper un adversaire qui s’est perdu. Et j’avais bien tes dates, juste je forçais un peu :wink:

ah ah merde !! pour une fois que j avais tout en regle :laughing:

Bonjour,

Je suis dispo pour 1+ match semaine prochaine du 13 au 18 sept pour la coupe, en semaine a partir de 16h30.
Voila voila, si ca interesse des gens :slight_smile:

Et bin à part mercredi 15, je suis ton homme quand tu veux :wink:

Ok, je propose mardi alors :slight_smile: Ou et quelle heure ? Possible chez moi mais c 30min de Nantes. Dispo a partir de 16h30 sur nantes, ou 17h chez moi :slight_smile:

Va pour mardi alors. Après pour l’heure, j’habite quartier petit-port (pas loin de la fac) donc on peut faire ça chez moi à 16h30. Sinon je peux venir chez toi pour 17h

Ok, un peu compliqué de sortir de Nantes à cette heure, le petit-port est pas très loin du boulot donc je me propose de venir :slight_smile: (j’ai ton adresse dans le fichier)
Plutot bieres ou gouter ? :smiley:

Parfait ^^

Oh comme tu veux ^^ les deux me vont :joy:

JEUDI 23 SOIR
Crocobowl
Saerzin VS Croco

y’a de la place pour 3 autres matchs faites vous plaisir :slight_smile:

coucou tout le monde !
Ca intéresse quelqu’un un petit match au crocobowl le 23
j ai une équipe de Khemri tout neuf
qui veut gagner un match facile?

1 « J'aime »

Pas dispo ce jeudi🥺

Dispo pour un match mardi 28 mercredi 29 et jeudi 30 (semaine pro quoi). Kikivejouer ?

coucou Nakh je serais dispo le 29 au soir à partir de 19h

Je crois que @harti veut bien

Ok ! Ou ca donc ? (pas possible maison du jeu pour moi). Possible chez moi (35-40 min de Nantes).

possible chez moi à partir de 19h ça te dit.
j habite Nantes centre ville

Possible aussi, si ca t arrange comme ca, ok pour moi !

oui ça m arrange bien si possible pour toi

Mince , autre chose de prévu du coup !!! le prochain avec plaisir Harti !!!

Ok pas de match de Coupe Lu cette semaine donc pour les humains tout frais?
J’avais créer une équipe exprès :worried:
Aller les foies jaunes viendez !!