[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)

Désolé, je n’ai pas regardé le sexe des rats martyrisés.

La J2 commence officiellement dans quelques minutes.

C’est l’occasion de se placer dans la course à l’écrase-skaven pour :

• le Crimson Shadow Fist du coach Silsei contre les Exskavenarks (Gulix) ;
  • The Grinders du coach Knarf contre Les queues tardent (Vacheatuba) ;
  • les Tourtes Volantes du coach Petitgars contre L’Union des XIII (Joker) ;
  • et Les Broyeurs-Composteurs du coach Ek contre la Ninja Turtles BB Team (Stragen).

Et toujours pas de skavens recrutés par Cynic, qui échappe ainsi à la vendetta.

:santa:

Umami, va falloir que t’explique aux lascars de mon calendrier que le SKT, ce n’est pas la chasse aux Skavs de l’an dernier :smiley:

Est ce que la participation du public est considérée comme rocher (peau de zob) ou comme « esquive ratée »?

Nous avons fait participer le public. -1 armure sur un coureur d’égout.
Rien sur les blocages, rien sur les agressions.

L’idée est de récompenser l’attitude agressive des coachs (y compris un bon placement qui provoque une esquive malheureuse) à l’égard des skavens.

Tout ce qui n’est pas directement lié au comportement du coach ne doit pas être pris en compte.

Donc a priori pas de points pour un événement aléatoire surtout s’il a été provoqué par les deux coachs.

Mais je n’ai pas compris ce que c’est ce « Nous avons fait participer le public. -1 armure sur un coureur d’égout. ».

D’après son résumé de j2, il a poussé le coureur dans le public.

Il a soi disant poussé un de mes coureurs hors du terrain grâce à un push push (entraînant une mort mais grâce à mon apo simplement un -1 d’armure)
Mais d’après moi « mon joueur » a poussé mon coureur hors du terrain donc je réclame le Badge SKT à la place de petit gars

Ouarf le vil rongeur qui essaie de piquer le fromage de Petigars :non:

C’est bien Petitgars qui est à l’origine de l’action qui fait sortir le skaven du terrain et donc de sa mort.

Ca lui fait donc 5 pts pour avoir fait travailler l’apothicaire de l’Union des XIII et il rentre directement en 2ème position du SKT !

Tu t’oppose encore une fois à la volonté du conseil
La sentence sera terrible

Pourquoi « seras », c’est délà le cas. :slight_smile:

C’est la double peine !

Pffff, et moi qui ne peux pas tâter de rats avant la Choco et encore.

Bande de veinards

Hier j’ai eu ma première victime contre les Nurgle : Qeech OFromage

Mais je veux pas balancer Knarf, mais euh bon il l’a recruté dans son équipe gratos en fin de match. Alors du coup les génies dératiseurs vous considérez Knarf ayant aussi recruté un demi skaven ou pas ? Est-ce à dire que nos rangs de rats grossissent même dans les équipes adverses ?

Nous envahirons le vieux monde !!! Nous sommes les élus !

Ce serait fun de chasser les skavens zombies !

Z’êtes des pervers à trouver plein de trous dans mon règlement du SKT… Maintenant je comprends la dure vie des commis :lol!:

On va faire simple et background : un skaven zombifié a perdu toute volonté et ne répond donc plus aux ordres du Conseil des XIII. Bref ce n’est plus qu’une apparence de skaven. Aucun intérêt de le pourchasser et il ne donne pas de points au SKT.

:santa: Est-ce que le fait que je n’engage pas de raton peut être considéré comme de la dératisation ? Et si j’en engage un et que je le vire ?

Non, pour que ça marche il faudrait que tu recrutes des skavens et que tu les tue (par exemple en organisant une séance d’entrainement dans un lac, avec un coach joueur de flute ou en leur faisant porter des chaussures en plomb).

Classement à la fin de la J2 :

Dark Sun du coach Ptit Boué : 8 pts vs L’union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo.)
Les Broyeurs-Composteurs du coach Ek : 6 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.)
Les Tourtes Volantes du coach Petitgars : 5 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort) ;
The Grinders du coach Knarf : 5 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) ;
Super Her’Orks du coach Yomit : 3 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 match de repos et 1 commo.)
Karak Helmets du coach Kumulo : 3 pts vs Exskavenarks (Gulix) (3 commo.)
Crimson Shadow Fist du coach Silsei : 1 pt vs les Exskavenarks (Gulix) (1 commo.)

Il y a Ek qui m’a sorti 2 skavens, un lanceur mort sauvé par l’apo commotionné et une vermine commotionné également.