[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)

Ah oui, quand même, ça lui permet de prendre la 2ème place.

Classement mis à jour alors.

Voici le logo pour ceux qui sont classés et qui veulent frimer !

Avec un peu de retard voici l’affiche du SKT pour la J3 :

• les Crazy Furious du coach Tarcelin Yann contre les Exskavenarks (Gulix) ;
  • Les fils de Quetzalcoatl du coach Gayoc contre Les queues tardent (Vacheatuba) ;
  • les Texoalt Anacondas du coach Zebulon contre L’Union des XIII (Joker) ;
  • et Le Petit Peuple de l’AIR du coach Plt44 contre la Ninja Turtles BB Team (Stragen).

plt44 m’a commotionné une vermine et tué un lanceur.
Ils n’avaient pas pexés.

6 pts pour Plt44 - il monte sur le podium !

Cool un challenge que je n’ avais même pas pensé faire, merci les ogres.

Voici le logo si tu veux frimer avec une signature !

J ai 65 et l apoth de Stragen 66, ça fait pas double point ça

Tu as tes points SKT pour avoir fait le job même si l’apoth a gâché le résultat.

Mais faudrait peut-être donner des points SKT aux apothicaires skavens qui achèvent leur patient…

J’avais la main molle hier:

-2 Sorties a la main sur d’humble 3/4. Commo et commo.
-1 Sortie du public sur le Gutter Blocage. Commo.
-1 Sortie sur aggro d’une vermine de choc tour 15. Mort apo commo.

Pauvres petites souris :smiley:

Eh ben dis donc qu’est ce que ça va être quand tu auras la main lourde avec les bagouzes aux doigts de tes nanas :laughing:

C’est une sortie dans le public (1 pt) ou par le public sur événement (0 pt) ?

Poussé dans le public.

Et voila tu détrônes Ptit Boué et tu récupères un trophée pour remplacer le bâton du Naze Assis :

Texoalt Anacondas du coach Zebulon : 9 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo. dont 1 level 2) !!!

Yann Tarcelin peut se consoler de sa lourde défaite contre les Exskavenarks en montant sur le podium du SKT avec 7 pts (1 blessure grave sur une vermine pexée et 1 rate un match) !

Il était lvl 1 au moment de sa sortie

C’est pas Sneek sombre nuit qui avait déjà blocage en J2 ?

Ah merde si je l’avais oublie celui la
Je pensais à la vermine
Autant pour moi

Non je n’essaye pas de détruire la confiance que les gens ont en toi

C’était un coup bas des skavens pour déclasser Zebulon :stuck_out_tongue:

Classement fin de J3:
Zebulon a pris la place de Ptit Boué après sa rencontre contre Joker.

Texoalt Anacondas du coach Zebulon : 9 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo. dont 1 level 2) ;
Dark Sun du coach Ptit Boué : 8 pts vs L’union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo.)
Crazy Furious du coach Tarcelin Yann : 7 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (1 mutilation et 1 repos dont 1 level 2) ;

Les Broyeurs-Composteurs du coach Ek : 6 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.)
Le Petit Peuple de l’AIR du coach Plt44 : 6 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.)
Les Tourtes Volantes du coach Petitgars : 5 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort) ;
The Grinders du coach Knarf : 5 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) ;
Les fils de Quetzalcoatl du coach Gayoc : 5 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) ;
Super Her’Orks du coach Yomit : 3 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 match de repos et 1 commo.)
Karak Helmets du coach Kumulo : 3 pts vs Exskavenarks (Gulix) (3 commo.)
Crimson Shadow Fist du coach Silsei : 1 pt vs les Exskavenarks (Gulix) (1 commo.)

Voici l’affiche du SKT pour la J4 :
Belle occasion pour Plt44 et Kumulo de prendre la tête :

• The Dark Night44 du coach Lion Noir contre les Exskavenarks (Gulix) ;
  • Le Petit Peuple de l’AIR du coach Plt44 contre Les queues tardent (Vacheatuba) ;
  • les NaZB’oRKS du coach Kaazor contre L’Union des XIII (Joker) ;
  • et Karak Helmets du coach Kumulo contre la Ninja Turtles BB Team (Stragen).

Plt44 passe en tête après avoir infligé un mort et une commo. aux Queues tardent (Vacheatuba) : + 6 pts.