Ah oui, quand même, ça lui permet de prendre la 2ème place.
Classement mis à jour alors.
Voici le logo pour ceux qui sont classés et qui veulent frimer !
Ah oui, quand même, ça lui permet de prendre la 2ème place.
Classement mis à jour alors.
Voici le logo pour ceux qui sont classés et qui veulent frimer !
Avec un peu de retard voici l’affiche du SKT pour la J3 :
plt44 m’a commotionné une vermine et tué un lanceur.
Ils n’avaient pas pexés.
6 pts pour Plt44 - il monte sur le podium !
Cool un challenge que je n’ avais même pas pensé faire, merci les ogres.
Voici le logo si tu veux frimer avec une signature !
J ai 65 et l apoth de Stragen 66, ça fait pas double point ça
Tu as tes points SKT pour avoir fait le job même si l’apoth a gâché le résultat.
Mais faudrait peut-être donner des points SKT aux apothicaires skavens qui achèvent leur patient…
J’avais la main molle hier:
-2 Sorties a la main sur d’humble 3/4. Commo et commo.
-1 Sortie du public sur le Gutter Blocage. Commo.
-1 Sortie sur aggro d’une vermine de choc tour 15. Mort apo commo.
Pauvres petites souris
Eh ben dis donc qu’est ce que ça va être quand tu auras la main lourde avec les bagouzes aux doigts de tes nanas
C’est une sortie dans le public (1 pt) ou par le public sur événement (0 pt) ?
Poussé dans le public.
Et voila tu détrônes Ptit Boué et tu récupères un trophée pour remplacer le bâton du Naze Assis :
Texoalt Anacondas du coach Zebulon : 9 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo. dont 1 level 2) !!!
Yann Tarcelin peut se consoler de sa lourde défaite contre les Exskavenarks en montant sur le podium du SKT avec 7 pts (1 blessure grave sur une vermine pexée et 1 rate un match) !
Il était lvl 1 au moment de sa sortie
C’est pas Sneek sombre nuit qui avait déjà blocage en J2 ?
Ah merde si je l’avais oublie celui la
Je pensais à la vermine
Autant pour moi
Non je n’essaye pas de détruire la confiance que les gens ont en toi
C’était un coup bas des skavens pour déclasser Zebulon
Classement fin de J3:
Zebulon a pris la place de Ptit Boué après sa rencontre contre Joker.
Texoalt Anacondas du coach Zebulon : 9 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo. dont 1 level 2) ;
Dark Sun du coach Ptit Boué : 8 pts vs L’union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo.)
Crazy Furious du coach Tarcelin Yann : 7 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (1 mutilation et 1 repos dont 1 level 2) ;
Les Broyeurs-Composteurs du coach Ek : 6 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.)
Le Petit Peuple de l’AIR du coach Plt44 : 6 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.)
Les Tourtes Volantes du coach Petitgars : 5 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort) ;
The Grinders du coach Knarf : 5 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) ;
Les fils de Quetzalcoatl du coach Gayoc : 5 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) ;
Super Her’Orks du coach Yomit : 3 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 match de repos et 1 commo.)
Karak Helmets du coach Kumulo : 3 pts vs Exskavenarks (Gulix) (3 commo.)
Crimson Shadow Fist du coach Silsei : 1 pt vs les Exskavenarks (Gulix) (1 commo.)
Voici l’affiche du SKT pour la J4 :
Belle occasion pour Plt44 et Kumulo de prendre la tête :
Plt44 passe en tête après avoir infligé un mort et une commo. aux Queues tardent (Vacheatuba) : + 6 pts.