[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)

[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)

Face aux infâmes provocations du Conseil des XIII et à la lamentable propagande de son ordurier organe de presse le Skarognard, il était temps de réagir en créant le Skaven Killer Trophy pour récompenser l’équipe qui fera le plus de massacre de skavens sur la saison à venir.

Modalités d’inscription :
Toute franchise inscrite à la ligue BN 2018-2019 peut prétendre participer à ce challenge, même si elle comporte des skavens dans ses rangs. Après tout, si on peut inciter les skavens à s’entretuer, le monde s’en portera mieux !

Pour s’inscrire et être classé, il suffit de déclarer au moins une blessure infligée à un skaven (y compris, pour les plus courageux, d’un rat ogre). Les équipes classées peuvent afficher leur valeur en faisant usage du logo SKT en cours de saison.

Règlement :
Les équipes inscrites se voient attribuer un nombre de points pour déterminer leur performance de dératiseur. Ces points sont attribués pour toute blessure intervenue sur un skaven ou un rat ogre (d’origine c’est à dire non zombifié) adverse en cours de match (pendant un tour joueur), qu’elle soit volontaires ou non. Cela comprend notamment les blessures infligées à la suite d’une faute, d’un combat, l’usage d’un sort ou d’une arme, l’esquive suicidaire d’un skaven tentant de s’échapper… Bref, mettez leur la pression par tous les moyens et écrasez- les sans pitié ! Par compte ne seront pas prises en compte les sorties du fait d’un événement de coup d’envoi (comme Rocher).

Les points sont aussi attribués en fonction du niveau du skaven violenté car plus c’est expérimenté, plus c’est coriace. Enfin, un bonus est attribué si la victime est un rat ogre, c’est une façon de payer au poids !

Barème :

  • 5 pts : meurtre d’un skaven ou d’un rat ogre ;
  • 4 pts : mutilation, handicap ou blessure persistante infligé à un skaven ou un rat ogre ;
  • 2 pts : match de repos imposé à un skaven ou un rat ogre ;
  • 1 point : commotion infligée à un skaven ou à un rat ogre.

+1 point par niveau de la victime.

  • 1 si la victime est un rat ogre.

En cas d’égalité, les équipes seront départagées au classement Kaazor, puis en fonction du classement de la saison régulière.

A la fin de la saison régulière, le vainqueur du trophée se verra attribuer le logo SKT BN 2018-2019 pour frimer la saison suivante et le jeu PS4 Blood Bowl II !

Equipes ciblées :
Exskavenarks (Gulix)
Le Père Noël et ses Ordures (Cynic) - sous réserve de recrutement d’un skaven
Les queues tardent (Vacheatuba)
L’Union des XIII (Joker)
Ninja Turtles BB Team (Stragen)

Classement :
Crazy Furious du coach Tarcelin Yann : 33 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (1 mutilation et 1 repos dont 1 level 2) et L’Union des XIII (Joker) (3 morts, 1 mutilation et 3 commo. dont 4 level 2) ;
Curse of Hastut II du coach Majora1850 : 23 pts vs les Exskavenarks (Gulix)(1 mort, 1 mutilation, 1 repos et 5 commo. dont 1 level 2, 2 level 3 et rat ogre x 2) ;
Les Marienburg Predators du coach Wakoun : 22 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (2 morts, 1 rate 1 match et 2 commo. dont 1 level 2) et vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort level 2) ;
The Grinders du coach Knarf : 20 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) et vs les Exskavenarks (Gulix) (2 morts et 1 mutilation dont 1 level 2) ;
The Dark Night44 du coach Lionnoir : 19 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (1 mort, 3 mutilations et 1 commo. dont 1 level 2) ;
Les Pigeons (ex-Tourtes volantes) du coach Petitgars : 15 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort) et les Exskavenarks (Gulix) (5 commo. dont 2 level 3 et 1 level 2) ;
Le Petit Peuple de l’AIR du coach Plt44 : 12 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.) et vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort et 1 commo.) ;
Les Phenix Gatchamen du coach Croco : 12 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort, 1 MNG et 2 commo.) et vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 commo level 2);
Texoalt Anacondas du coach Zebulon : 9 pts vs L’Union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo. dont 1 level 2) ;
Dark Sun du coach Ptit Boué : 8 pts vs L’union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo.)
Itzl Warriors du coach Umami : 8 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (2 commo. et 1 repos pour 4 niveaux)
Les Broyeurs-Composteurs du coach Ek : 6 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 mort et 1 commo.)
Les fils de Quetzalcoatl du coach Gayoc : 5 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 mort) ;
NaZB’oRKS du coach Kaazor : 5 pts vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 commo. et 1 mutilation) ;
Exskavenarks du coach Gulix : 5 pts vs L’union des XIII (Joker) (2 commo. et 1 repos sur level 2) ;
Karak Helmets du coach Kumulo : 4 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (3 commo.) et vs la Ninja Turtles BB Team (Stragen) (1 commo.)
L’union des XIII du coach Joker : 4 pts vs les Exskavenarks (Gulix) (3 commo. dont 1 sur level 2) ;
Super Her’Orks du coach Yomit : 3 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 match de repos et 1 commo.)
Les dragons de Cirithden du coach Sgt Hartmann : 3 pts vs l’Union des XIII (Joker) (3 commo.) ;
Crimson Shadow Fist du coach Silsei : 1 pt vs les Exskavenarks (Gulix) (1 commo.)

Beurk! :tongue:
Le Pays Noir s’emploira à exterminer toutes les équipes inscrites à ce challenge na!

Rascal Prau, freelance pour le compte du Skarognard …

N’est-ce pas étrange que trophée soit déclaré juste après la parution du premier numéro du Skarognard, où n’apparaît aucune trace du coach Umami ? De la rancoeur, peut-être ?

Et, question pratique, si un skaven décide de mettre fin à ses jours tout seul, comme c’est souvent le cas (trébuchage, coup de boulet amical, glissade malencontreuse …), offre-t-il des points à son équipe ?

Enfin, n’est-ce pas là de la discrimination ?

Toute réponse sera bien sûr reprise et déformée dans le cadre d’un de mes articles à charge dans le Skarognard !

Pour la forêt !!!

Ca commence mal M. Heinrichsson, selon le règlement vous n’avez pas le droit d’utiliser le logo du SKT avant d’avoir martyrisé un rongeur ! :[redcard]:

Contrôlez vous, c’est pas le FAS ici…

Pauvres petits rongeurs inoffensifs :cry:

Les Moon’s Sons étant exclus de ce clan des dents pointues, relèvent le défi pour cette année.

Je désapprouve complètement ce challenge pour plusieurs raisons totalement valable qui sont:
-Le nom est complètement pourri

  • beaucoup trop centré sur un petit nombres de joueurs

Du coup je propose une contre offre
Je fais la promotion d’un nouveau challenge

Le « QVFSLGDU » nom beaucoup plus simple a prononcer vous conviendrez
Pour les incultes il s’agit du « Qui Veut Foutre Sur La Gueule D’Umami »
Il s’agit d’un challenge très populaire en Lustrie ou l’objectif est commun et simple
ANNIHILER l’équipe d’Umami

J’accepte toute remarque constructive pour améliorer ce challenge

liguedubn.forumnord.com/u259 : Ne pourrions pas feter la mort d’un rat ogre par un peu plus de points?

liguedubn.forumnord.com/u295 : Effectivement les gars du clan vont adorer ton idee. Apres faut aussi comprendre que sortir un gutter qui vient de prendre +1 en mouv s’est jouissif.

liguedubn.forumnord.com/u295 : nous les hommes-lézards on s’attend toujours à un combat à mort contre les skavens, donc on sait bien que notre tête sera mise à prix à chaque match contre eux.

liguedubn.forumnord.com/u290 : l’idée de donner un bonus pour tuer un rat ogre me plaît mais pourquoi ne pas le faire pour un +1 Ag par exemple, peut-être encore plus dur à tuer ? Donc je vais mettre à jour le règlement avec un +1 point par level et/ou en cas de rat ogre. Merci pour la suggestion.

PS : M. Benoch, selon le règlement vous n’avez pas encore le droit d’utiliser le logo du SKT avant d’avoir martyrisé un rongeur ! :[redcard]:
Ca se mérite le SKT !

Oups. C’est rectifié.
C’est mon enthousiasme de rookie qui a parlé.

Et oui je suis aussi d’accord au cas où l’on tue une augment de carac.
Ca fait toujours plaisir.

Première journée et premières occasions pour rentrer dans le classement pour :

  • les Karak Helmets du coach Kumulo contre les Exskavenarks (Gulix) ;
  • les Super Her’Orks du coach Yomit contre Les queues tardent (Vacheatuba) ;
  • le Dark Sun du coach Ptit Boué contre L’Union des XIII (Joker) ;
  • et les Moonlight Shadows du coach Manu Necro contre la Ninja Turtles BB Team (Stragen).

Cynic a choisi la prudence et refusé de recruter du skaven pour éviter d’être ciblé par les Baroudeurs Nihilistes du coach relax dont la devise (On va couper zézette !!) l’a sans doute fait réfléchir.

Pour infos les 2 vermines de l’équipe bad fond de stragen rapporte aussi des points
Et n’oubliez pas
Frapper un commis ça n’a pas de prix

Premier effet positif du challenge : les skavens se divisent :gniii:
Bientôt la contre-attaque en Lustrie !

Nope, j’ai pas de skaven parce qu’un armure 7 c’est largement assez.

Rencontrant 2 des 3 équipes Skaven, j’en suis forcément !!!

Rat-clure! :smiley:

Vous serez tous ratisés!!!

Finalement, avec les Skavens c’est chacun pour soi et le Rat-Cornu reconnaîtra les siens.

Pfffff, moi qui était si enthousiaste.

Je ne rencontre aucune vermine.

Mais je reste inscrit on s’est jamais de quoi la Choco ou les Play off seront fait

Tu me rencontres moi, qui vais te détruire juste parce que tu t’es inscrit à ce challenge.

Ton challenge est de m’empêcher de t’empêcher de réussir ton challenge que tu ne peux pas challenger et ben rien que pour le nom si tu réussis ça mérite un logo qui serait lui même un challenge pour croco. :wink: