[Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)

Ca devient compliqué : un nom skaven mais non skaven qui aime pas le SKT créé par un non skaven mais ancien skaven :suspect:

Et en tant que punk à chat je relève ce Chat Lounge.

Ecraser des Blitz-Rats ou des Thro-Rats va même peut être me rapporter des points.

Qui sait?

Jouant contre au moins un skaven, je tente ma chance.

Attention, il est coriace et vicieux ! :stuck_out_tongue:

Le [SKT] Skink (ou Saurus ou Sac a main) Killer Trophy est deja largement dominé par Marauth :joker:

Cette remarque perfide me conduit à mettre à jour le règlement du seul et vrai SKT, en excluant les sorties sur événement.

Mon skink n’a même pas été tué par le vil comportement de Marauth mais par un rocher envoyé par la foule !

Je ne sais pas si le SKT a protégé mes skavs, mais autant j’ai fini le match avec 1 seul gob sur le terrain, autant mes skavens ont bénéficié d’une armure spectaculaire leur permettant de rester à 6 toute la rencontre (sauf un KO revenu le round d’après). :smiley:

J’ouvre la danse. Début de match assez violant avec 2 sorties en 2 tours (ou 3, je ne sais plus) pour les Orques, la suite a été plus calme, 1 ou 2 ko et des Skav au sol (ce n’est pas faute d’avoir essayé).

Le Blitzeur Green HORKnet fait un gros câlin au Coureur d’Egoûts SnifColle Malepierre qui s’était infiltré= jambe cassée

Le Trois-quart The ORKtian vient jouer de ses crampons sur le Blitzeur Crolk Suintant qui était au sol = Commotion et un zoli carton rouge, la protestation du coach The Doctor ne sera pas entendue par l’arbitre.

Mais bon petite frayeur quand même quand le Rat Ogre Harax me sort l’Orque Noir The LizORK et roule un 57 :affraid: , ouf -1 AG juste entre -1 AR et -1 F …!!! :sifflotte:

Félicitation, tu entres dans l’Histoire :cheers:

Voici ton logo :

J’annonce mon bilan:
3 commotions dont une sur esquive ratée
1 mort sauvé par l’apothicaire qui devient retour en réserve.

Ce n’est pas un medic skaven qui te privera de ces point bien mérités : 5 pts pour un mort + 3 point pour les commotions, tu passes largement en tête du SKT !

Voici ton logo :

Bande de petits joueurs !
J’ai tué un gutter, mis -1 agi à une vermine, commo un Rat Ogre et un trois-quart skaven ! Ca c’est de la vrai Persécution © !

(bon, malgré tout j’ai perdu le match mais ça osef)

Avec tout ça, comment as tu réussi à perdre?

Le talent ça monsieur !
Bon et j’étais à 2 cartons rouges dès le tour 5, aussi, déjà qu’à 11 j’ai du mal… :smiley:

Yeah ! 3 sorties => 3 commissions … et entre 8 et 9 KOs sur tout le match.

C’est ce qu’on appelle des grosses commotions alors :lol!:

Bravo, 3 pts pour toi et accès au logo :

Classement à la fin de la J1 :
Dark Sun du coach Ptit Boué : 8 pts vs L’union des XIII (Joker) (1 mort et 3 commo.)
Super Her’Orks du coach Yomit : 3 pts vs Les queues tardent (Vacheatuba) (1 match de repos et 1 commo.)
Karak Helmets du coach Kumulo : 3 pts vs Exskavenarks (Gulix) (3 commo.)

J’ai petit boué à mon calendrier :smiling_imp:
J’vai lui faire passer l’idée de maltraiter des Souris :heart:

Tu veux que je maltraite des femmes à la place?
:bomb:

souris, nom féminin :

■ Jeune femme (en général), femme ; jeune femme désirable, jeune femme aimée, maîtresse, concubine ;
■ prostituée

Synonyme : femme (général)