[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.

C’était écrit noir sur blanc dans le règlement au premier jour de la ligue mais il semble qu’il y ait eu une mise à jour du règlement sans que cet avenant ne soit diffusé…
Si faut aller lire le règlement avant chaque match, ça devient un peu n’importe quoi… Je croyais qu’on avait dit que le règlement changeait pas au cours d’une saison…
C’est quand même dommage de ne pas faire une diffusion des évolutions du règlement si jamais il y en a malgré tout. Si ça se trouve même la règle de l’abandon a évoluée sans que je sois au courant…

Le jet devant commi, je l’ai fait en J1, Cynic l’a fait sur la table d’à coté et si je n’avais pas lu cette discussion, j’aurais continué à le faire sans me poser de question…

Pour ma part, je me suis quand même renseigné après coup en relisant le règlement, et je me suis rendu compte qu’on s’était plantés en J1. D’ou ma demande via le forum en J2.

C’est moi qui ait écrit le règlement… :unamused:
Le mot dérogation n’a pas été choisi par hasard.

Ca dit :

J’ai la V1, elle est identique, au mot près.
Donc, on arrête de prendre ses rêves pour des réalités.

Je dois bien avouer que je ne retrouve pas ce post qui disait un truc du genre :
Le jet de sponsor se fait sur le forum, cependant si un commi est dans la salle, le jet peut être fait sous surveillance du commi.
J’étais persuadé que c’était dans le règlement avant la J1, Stragen n’a pas contredit ce point lors de notre J1 et lors du lancement des dès de sponsor sur 2 tables…

Mes excuse pour avoir affirmer que c’était dans le règlement mais clairement ça a été abordé quelque part

Tout le monde peut faire des erreurs, il n’y a pas de souci.

Si on revient aux points de blocages :

  • le Spike a été décidé en assemblée générale,
  • pour les sponsors, c’est une phase de transition, pour un an,
  • pour les stades, ça a été annoncé.

Quand aux 54 pages de règlement, ou aux mises à jour :

  • il y a une page « nouveautés » en page 1,
  • le total fait 12 pages, dont 1 de nouveautés, et 1 de sommaire.
  • la V2 a concerné majoritairement des éclaircissements sur la façon de gérer le calendrier des play offs, qui était connue historiquement, et ne méritait pas d’envoyer un MP à tous les coachs.

Il y a eu des éclaircissements sur les « évènements » de journée, mais ils sont spécifiés hors règlement, et ne sont pas détaillés dans le règlement pour éviter de multiples mises à jour liés à ces nouveautés.

Tu as été clair. C’est pas un problème de contrôle c’est le problème de savoir quel jet a été lancé par le coach et quel jet on doit lancer. (bis)


Je trouve ça très dommage de devoir autant justifier chaque décision prise. Surtout pour de tels futilités et quand j’ai l’impression qu’on est pas entendu / écouté ou résumé en 1 phrase. J’ai pas l’amour du débat et ça me gonfle.
Le spike en est un bon exemple des tartines pour justifier une décision dont le seul véritable concerné (Knarf) se branle totalement.

On tache de faire au plus juste (la même règle pour tout les coachs) et au plus simple pour nous et pour les 40 coachs avec les contraintes suivantes :

  • les coachs ont un degré d’implication différent dans le bloodbowl.
  • les coachs ne peuvent pas toujours nous solliciter directement (je ne suis pas toujours à la MdJ et je fais pas hotline ^^).
    Ca se traduira parfois par une certaine rigueur mais ça me semble pas si compliqué à accepter.

C’est vraiment usant de lire autant de textes pour une broutille. Les commissaires ont d’autres chats à fouetter que de répondre à des demandes de sodomiseurs de diptère. Ils ont rendu leur verdict il y a de cela plusieurs messages, je pense que tout le monde a compris la marche à suivre pas besoin de rajouter des couches.

Dixit le troll du troll.

Le prochain qui bouge passe à la guillotine. Sans sommations.
Pas de droit aux dernières volontés.
Accès à la fosse comune.

:pistoletmitrai :pistoletmitrai :pistoletmitrai :pistoletmitrai

ps : pour la J1 et les jets de sponsor on n’étais pas trop calé entre les commis mais là on l’est et ça va péter !

Je finis d’apporter ma pierre à l’édifice.

Les commissaires sont élus pour facilité le déroulement de la saison. Cela leur demande du temps et chacune de leur décision va dans ce sens.

Si vous ne les respectez pas, ils arrêteront et bientôt vous n’aurez plus de commi pour gérer la ligue.

En cas de point de désaccord, merci d’attendre l’AG de fin d’année pour y exposer clairement vos désidérata.

Vous avez encore une triplette solide de commis cette année, profitez-en!

:+1: avec Gayoc

:+1: avec Croco, je pense qu’il est grand temps de laisser tranquille tout le monde et surtout d’arrêter de remettre une pièce dans la machine.

Merci.

De rien :slight_smile:

Une petite bière ?

Oui, là ya pas débat !

Ok je note. :BNpom:

D’autres intéressés ?

Pourquoi petite ? Pourquoi les belges sont meilleures que les françaises ? Pourquoi ? Pourquoi ! POURQUOI !?!

Mais pourquoi toujours de la bière!!! Moi j’aime pas ça!

Le saviez vous? Le premier sponsor majeur vient de tomber en J2.

Alors que tous désespéraient devant des jets moisis, un coach sut attirer la chagatte.

Le 6 au dé 6, c’est has been.
La nouvelle chatte, c’est 16 au dé 16. Joker TM!

(Faut bien le brasser, sinon la pulpe elle ressort pas).

Ca y est ? Tout le monde se fait des bisous ?
bon ben je m’en vais, relire l’histoire ds Ordures du père Noël alors