[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.

Si je veux que quelqu’un lance les dés a ma place, je joue au jeu vidéo… Vous avez si peu confiance en moi ? Vous pensez que je vais tricher ? Pourquoi nous laissez tirer le jpv et les gains ? Pourquoi ? Pourquoi ! POURQUOI !!!

Je t’ai exposé les raisons par mp, et il y a consensus chez les commis.
Merci d’appliquer la règle comme tout le monde. :wink:

Ca me coûtera combien pour continuer à jeter les dés moi même ?

Ils ne seront pas comptés et on rejetera les dés. :smiley:
Plus un carton jaune pour insoumission. :study:

Et si je garde mon jet plutôt que le votre ?

Absolument aucun lien avec un quelconque soupçon de triches.
Juste un souci d’uniformisation. Si on doit traiter les demandes de sponsors et jets de sponsors différemment pour chaque coach on va pas s’en sortir.

Manu : tu connais mon tact légendaire?

Là, tu nous fais une gaminerie. Un caprice.

Quand aux sanctions, personnellement, je ne communique pas les sanctions AVANT.
Normalement, entre adultes consentants, on ne devrait pas en arriver là.

Carrément, moi je demande juste a lancé des dés. Je ne pense pas que ce soit insurmontable… Pas comme si je demandais une place assuré en PO ou 50k bonus parce que je suis beau et charismatique :slight_smile:

Va pour les sanctions cachées alors. Je vous laisse être imaginatif :slight_smile:

:[redcard]:

Il peut être modérer par la modération ce jeune garçon ?

En fait si j’ai bien tout compris, petit à petit on met plus de responsabilités aux coachs. Cette année on demande aux coachs de faire leur propre calcul pour les bonus pour demander un sponsor, cela permet aux irréductibles BNS qui ne savent pas pour certains que l’on joue avec les règles BB16, d’assimiler les règles.

Les gens comprennent vite mais faut leur expliquer Tyra :lol!:

Il vaut mieux laisser les écrits de Tyra pour bien montrer que c’est un modèle de ce qu’il ne faut pas faire. 8)

Tu as parfaitement compris Heinrich notre raisonnement.
Tyra sort de ce troll !
Revient parmi nous ! :BNpom:

Non mais je suis sérieux. J’ai un concept pour cette saison, jouer avec les sponsors et les stades. Vous m’avez supprimé les stades, ça fait chier mais bon, soit. La vous voulez me supprimer le plaisir de jouer les sponsors le jour du match. Désolé mais lancer un dé virtuel via un bot 2 jours après, c’est pas mon trip. Les dés virtuels, j’en bouffe assez sur BB2.
Donc faites ce que vous voulez, moi je continuerai de lancer mon d16 et mes sponsors a la fin de mon match.

Et nous on te demande juste de respecter la règle appliqué pour tous les coachs. Je ne pense pas que ce soit insurmontable…

Tu trolles ou tu nous fais du ouin-ouin parce que t’en a vraiment quelques choses à carrer de savoir qui jette les dés ?
EDIT : j’ai la réponse en haut…

J’lai déjà dis mais je le répète : si pour chaque coach et pour chaque jet de sponsor on doit se poser la question si le jet à déjà été lancé et si la modif sur la feuille de match a été faite on va pas s’en sortir.

Quand je dis que je suis sérieux, c’est que je le suis. Je penserai a bien indiquer sur ma feuille de match les dés que je lance. Comme ca, vous pourrez vérifier que je ne triche pas.
Je ne pensais pas que faire la séquence d’après match après le match était si grave, j’aurais su, je ne me serais pas inscris…

C’est toi qui dramatise la situation avec des « j’aurais su, je ne me serais pas inscris » ou des « vous voulez me supprimer le plaisir de jouer les sponsors le jour du match ».
On a jamais dis que c’étais grave, juste que ça devait fonctionnait pour tout le monde de la même manière.

Si c’est pas grave pour vous, c’est cool :slight_smile:
Moi ca me tient a coeur. Je ne dramatise rien du tout, ce n’est qu’un jeu, faut que ca reste un plaisir :wink:

Oui tu ne dramatises rien … tu ne te serais juste pas inscrit pour une histoire de lancé de dé virtualisé ou pas :stuck_out_tongue:

On va pas faire une règle spéciale pour toi Tyra. Tu comprends que si on fait du cas par cas pour chaque coach c’est galère pour nous ou tu veux pas entendre l’argument ?

C’est pas dramatique que je ne m’inscrive pas. Je pense que la ligue s’en serait remise ^^

Pour l’argument, non, je ne l’entends pas car je ne demande pas une règle spéciale. Je veux juste faire moi même le jet, ca vous fera du boulto en moins en plus, on est tous gagnant. Vous gagnez du temps et moi je vois mon petit D16 rouler. J’indique les jets dans la FDM est c’est transparent pour tout le monde. Sincèrement, je ne vois pas en quoi c’est si horrible au niveau de la gestion. Sauf à me soupçonner de triche mais vous avez écarté ce cas la.

On ne va pas polémiquer davantage sur un sujet aussi futile.

Il y a un règlement.
Il y a des commissaires.
Il y a des coachs.
Les commis font en sorte que les coachs respectent le règlement. :contrat:
Ce qui va à l’encontre du règlement est sanctionné. :[redcard]:
Même si Tyra n’est pas content. :devil:
C’est comme ça.
Et pis c’est tout. :BNpom:

Ok.

On verra pour les sanctions.

Si on l’autorise pour toi on l’autorise pour tout le monde.

Pour chaque feuille de match, pour chaque coach et pour chaque jet (demande de sponsors, gain des sponsors, jet pour le rpm) on va devoir s’interroger : le coach a t’il fait son jet en autonomie ou est-ce qu’il attend qu’on le fasse ? La tréso a t’elle bien été mise à jour, comment savoir si elle comprend bien les éventuelles gains de sponsors? Le coach n’a t’il oublié aucun jet? A t’il appliquer les bons modificateurs?

Je prend pour exemple ta feuille de match J2. Tu n’avais pas indiqué si tu avais fait le jet de rate le prochain match, pour nous impossible de savoir si le dé a été lancé et réussi, si le jet de dé a été oublié ou si tu attends tout simplement qu’on le fasse. Des oublis comme ça il y en aura plein, multipliés par 40 coachs avec chacun des logiques différentes (coach A remplira tout seul son rate le prochain match alors que coach B attendra que les commis le fassent par exemple) oui je pense que c’est galère et qu’on a pas fini d’envoyer des mp.

Là on arrive sur la feuille de match et on se pose pas de question puisqu’on fait tout les jets. Çà aurait aussi pu être l’option les coachs font tout et on se pose pas de questions mais on a choisi la 1ère parce qu’on a estimé que les règles n’était pas encore parfaitement assimilé pour tout le monde.